Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentir son âme flotter durant en rêve
V
2 juillet 2019 14:07
Salem aleykoum,
Je synthétise :

Il y a exactement 15 jours j'ai effectuée une hijama et une Rokia qui s'est révélée très efficace puisque je me suis mise à parler au bout de 10 mn.
et j'expliquais la raison pour laquelle j'étais possédée

Il s'agit d'un jinn amoureux , déterminé à ce que je n'enfante jamais allah o

La séance hijama/Rokia a durée 2h30 , ce fut très éprouvant .

J'ai sentie à plusieurs reprise le jinn sortir de mon Corps par le pied droit .je convulsait et perdait connaissances durant quelque seconde , je sentais physiquement la sortie .

Depuis ce jour , je bois de l'eau coraniser , et j'invoque constamment allah pour m'aider à guérir et me montrer l'endroit de la sorcelleries et les sorciers ...
Car durant la Rokia j'ai répéter un prénom et j'ai dit que là sorcelleries était enterrer ....

On m' à préciser que c’était possible de voire tout ça en rêve ...

Donc hier soir , juste avant de m'endormir j'ai réciter les sourates protectrices et j'ai demander à allah de me montrer les sorciers et l'endroit de la sorcelleries , j'avais la conviction de pouvoir " tuer le sorcier "...

Dans la nuit j'ai eu le sentiment physique qu'on retirait mon âme, je flottait au dessus de mon lit conjugal , et je voyais mon mari endormi ....
Et je lui disait je vais mourrir et j'ai même pas pu te dire au revoir ....

Ensuite je fus aspirée par le ciel , je planais au milieu des étoiles , et j'ai vue des choses ...

Comme la route derrière mon immeuble ou j'ai habiter durant Mon enfance ...
Puis un pot de fleur ....
Et j'ai aperçu deux
Copines d'enfance , dont l'une ,je précise j'avais citée son nom lors de plusieurs Rokia ....
Fin de l'expérience..

J’ai pas vraiment de question mais ce post s’adresse uniquement aux personnes qui on déjà vu fait des Rokia pour avoir des avis , et penser vous que je dois continuer ma démarche de vouloir à tout pris détruites tout ça en rêves ?
2 juillet 2019 14:13
Salam alaykoum,

Al hamdoulieh c'est déjà une bonne chose que la roqya ait un effet combiné à la hijama.

Est-ce que tu penses que cette fille aurait pu te faire quelque chose ?
Des fois les djin font en sorte de semer le trouble et la fitna, il faut écouter mais d'une oreille méfiante.


Comme la route derrière mon immeuble ou j'ai habiter durant Mon enfance ...
Puis un pot de fleur ....
Et j'ai aperçu deux copines .
==> Si c pas loin rends-toi sur place et regarde si ce pot de fleur est là et s'il y a qqch dedans mais c fort probable qu'il n'y ait rien, tu n'as toutefois rien à perdre et pourrais découvrir qqch …?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/19 14:14 par LeilaMalibu.
V
2 juillet 2019 14:36
Oui j’en suis presque sure qu’elle ai pu m’en faire quelque chose , car Il y a un j’ai su qu’elle pratiquait la voyance chez elle starfalah , chez elle ça ne désempli pas ....
Les filles vont la voire pour faire de la sorcelleries alalh o hlem...
J’ai su ca il y a un an car elle se vantais d’avoir des dons ext ....
Malheuresement nos maman sont meilleurs amis et elle est tjs fourrée chez ma mère , moi j’habite dans une autre ville voisine elle ne peux pas venir chez moi car j’ai couper les pont avec elle depuis un an .
Dès que j’ai su qu’elle trempais là dedans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook