Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiments en vers d'un homme marié
P
29 septembre 2009 12:38
Qu’est ce que le Bon Dieu à dit sur le Coran et sur quel Hadith et quel Verset : si tu aimes un homme et tu le lui dit. j'ai des sentiments en vers un homme qui est marié. Est ce que je droits lui dire que je l'aime parce qu'il m'empêche de me concentrer, de travailler. A chaque fois qu'il est devant moi j'ai l'impression que mon cœur allait sortir de mon Thorax, j'ai des palpitations, la stress me ronge de plus en plus. je ne sais pas quoi faire. Aidez moi SVP. Merci
m
29 septembre 2009 13:04
Salam

N'en fait rien. Ne lui aoues pas tes sentiments, parce que deja il est marié!! Rien que ca ca devrait te refroidir. Et puis apparement, lui ne semble pas etre attiré par toi.
Si tu lui avoue, tu vas certainement passer pour une imbecile, et surtout vous serez super mal a l'aise s'il te rejete car vous bosser ensemble.
Oublie ce mec, mets toi a la place de sa femme, aimerais tu qu'une autre femme drague ouvertement ton mari?
r
29 septembre 2009 13:07
salam

tu peu dire tes sentiments mais à un homme célibataire

passe ton chemin et oublie cette homme il y a pas mal d'hommes célibataires sur cette terre

désoler je te comprend mais pense un peu à sa femme et imagine le contraire que ton futur mari

fait la même chose comment tu va réagir

bon courrage
L
29 septembre 2009 13:18
salam,

si tu peux lui avouer tes sentiments, et dormir la nuit avec la conscience tranquile!!!! fait le alors!!!thumbs down
P
29 septembre 2009 13:22
Merci pour les conseils mais c'est un musulman, il a le droit d'avoir 4 femmes non.
z
29 septembre 2009 13:29
Citation
Pacalise a écrit:
Merci pour les conseils mais c'est un musulman, il a le droit d'avoir 4 femmes non.

Où t'as vu que la polygamie servait à écouler le stock de jeunes femmes qui reluquent les hommes mariés?

C'est quoi ce sujet?
De la provocation?
Ou ton niveau en science islamique est à ce point au ras des pâquerettes?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
29 septembre 2009 13:30
Citation
Pacalise a écrit:
Merci pour les conseils mais c'est un musulman, il a le droit d'avoir 4 femmes non.



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Toi je t'aime bien loool
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
29 septembre 2009 13:32
Citation
Pacalise a écrit:
Merci pour les conseils mais c'est un musulman, il a le droit d'avoir 4 femmes non.


va t instruire avant de raconter n importe quoi tu regardes trop les emissions anti islam qui disent que l homme a droit a quatre femmes sans chercher a savoir pourquoi
D
29 septembre 2009 13:56
nan mais je reve on aura tout vu sur ce forum
quand il te jettera tu comprendra
bref c grav
NO COMMENT jtrouve sa pathetik
et lhomme prehistorik la cromagnon chepa koi arrete de lengrainer steuplé
C
29 septembre 2009 14:06
oublie-le! la vie est assez compliquée comme ça alors quand on peut éviter les situations tordues il vaut mieux crois-moi
29 septembre 2009 14:18
Il y en a ils prennent de la region que ce qu'ils les arrangent. c'est dingue ca.
n
29 septembre 2009 14:59
Citation
Pacalise a écrit:
Merci pour les conseils mais c'est un musulman, il a le droit d'avoir 4 femmes non.



mdrrrrrrrrrr, c'est trop mignon, un tel sacrifice pour un homme, magnifique mais ma chérie cela ne se passe pas aussi bien que cela.

TU crois sincèrement que sa femme va accepter une deuxième épouse sans rien dire......

Les histoires avec des hommes mariés c'est une perte de temps et une perte d'énergie, il va juste profiter de toi et toi tu vas l'attendre l'attendre l'attendre et encore l'attendre..... laisse tomber, mauvais plan mis à part si tu as envie de morfler alors je t'encourage dans cette voie.

Et de plus si tu te déclare et que lui n'a aucun sentiment.... tu vas être mal sad smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
b
29 septembre 2009 15:36
Moi je suis dans la meme situation que toi sauf que moi les sentiments sont dévoilé et je pense kil m'aime mais apparément dans ce furum les gens juge vite fait sans se soucié de nos sentiments donc si tu es prête dit le lui mais ne cherche pas a brisé son couple ( pense a sa femme)... car si tu l'aimes vraiment tu resteras toute ta vie avec cette amour secret dans la tete mais après c'est seulement a toi de prendre une decision s'il n'a aucun sentiments pour toi cela te fera mal mais au moins tu seras fixé sur cette amour ...
s
29 septembre 2009 16:35
mais qu'est ce qui vous prend a toutes d'aller vers des hommes mariés Oups

kaynine celibataires bezaffffffff grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
S
29 septembre 2009 16:53
Salam,

Je suis une femme mariée et chaque fois que je lis un post pareil, je me dis : "Et si c'était mon homme???"... et là franchement, ça me met dans une grosse colère de voir qu'en plus la fille sait pertinement qu'il est marié et qu'en plus elle se demande si elle doit lui avouer ses sentiments???? Oh
Mais ou est-ce qu'on va???
Le meilleur conseil : passe ton chemin et arrête de penser à lui...
29 septembre 2009 16:53
On lisant tous ses sujet (j’aime un homme marié blabla..) je commence a ma inquiété pour mon mari

Et les fillllllllllllllles marié ou fiancé faite attention a vos mec il faut passer au mode surveillance 24 /24 h

Edanya mabkateche t3jab


Et pour toi la pesteuse la

Tu dis qu’il ale droit de se marié avec 4 femmes mais je suis sur que si il se marie avec toi tu va lui dire « ah les choses et la loi on changé tu as plus le droit tu dois même divorcer avec ta première femme »

Arrête ton délire la prend des vacances si il te faut pour ne plus voir cette homme et laisse le tranquille avec sa petite femme sa sert a rien de détruire une famille pour tes t’es crise d’amour

L’islam autorisé a l’homme de se remarié car dans le temps il y avait les gères et donc plusieurs femme sont devenue veuves et par peur qui se marie ou que les juif les viole ou qu’il profite d’eux l’islam a autorisé les musulman a se marié avec 4 femmes ou sinon si la femme et malade ou qu’elle ne peut pas avoir des enfants


Comme en dis chez nous koubie alma 3la kerchek il n’est pas pour toi Zen
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
29 septembre 2009 17:27
j'en aie les larmes aux yeux
z
29 septembre 2009 18:18
Citation
bijoux_1962 a écrit:
Moi je suis dans la meme situation que toi sauf que moi les sentiments sont dévoilé et je pense kil m'aime mais apparément dans ce furum les gens juge vite fait sans se soucié de nos sentiments donc si tu es prête dit le lui mais ne cherche pas a brisé son couple ( pense a sa femme)... car si tu l'aimes vraiment tu resteras toute ta vie avec cette amour secret dans la tete mais après c'est seulement a toi de prendre une decision s'il n'a aucun sentiments pour toi cela te fera mal mais au moins tu seras fixé sur cette amour ...

Salam,

Venir demander des versets du Coran ou des hadith qui lui permettent de déclarer sa flamme, puis de justifier ça par un droit à la polygamie, perso, j'appelle ça du foutage de gueule.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
b
29 septembre 2009 18:19
Le coeur à ses raisons que la raison ignore !!!
L
29 septembre 2009 18:21
Avec tous les hommes célibataires qu'il y a sur terre, vous trouvez le moyen de jeter votre dévolu sur un homme marié...

C'est le problème de la mixité dans notre société.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook