Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sentiments serai si simples s'il n'y avait pas...
30 juin 2018 18:35
Completez la phrase.

Moi je dirai: s'il n'y avait pas l'ego.
S
30 juin 2018 18:36
De problèmes de religions et/ou d'origines.
z
30 juin 2018 18:36
moi je dirai le regard et le jugement d'autrui (famille, amis)
Citation
DB & PP a écrit:
Completez la phrase.

Moi je dirai: s'il n'y avait pas l'ego.
P
30 juin 2018 18:39
De vie commune.
30 juin 2018 18:40
De calculs!
30 juin 2018 18:41
30 juin 2018 18:42
C'est grave dr ... Que te passa irmanita mia ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
De vie commune.
W
30 juin 2018 18:43
de discrimination.
30 juin 2018 18:47
Enfin, ca tu peux passer outre et eviter. C'est un choix personnel de remettre les pendules a l'heure ( en douceur bien sur).
Citation
zine abidin a écrit:
moi je dirai le regard et le jugement d'autrui (famille, amis)
z
30 juin 2018 18:52
cela depend.

si un homme trouve sa compagne tres belles mais que ses amis lui disent "on ne comprend pas ce que tu fais avec ce ..boud..in). ca peut le rendre interrogatif.


evidemment si c'est l'amour fou il envoie balader ses amis
Citation
DB & PP a écrit:
Enfin, ca tu peux passer outre et eviter. C'est un choix personnel de remettre les pendules a l'heure ( en douceur bien sur).
P
30 juin 2018 18:56
Ça fait deux jour que je suis malade clouée au lit, je ne te dis pas l'état de la maison, plus un mètre carré au sol dégagé, les toilettes inondés (je soupçonne mon fils qui nie).

Et mon mari qui critique le bazar et de ne pas trouver à manger, et qui sort toute la matinée et toute l'après midi me laissant seule avec les quatre enfants. Les filles sont malades aussi.

Résultat ce matin quand j'étais au bout de ma vie mon petit à passé une heure à m'ecrabouiller et à accrocher mes cheveux avant de s'endormir pour sa sieste, puis j'ai passé le reste du temps à fliquer depuis mon lit mon autre fils qui s'ennuyait et embaitait le monde.

Et cerise sur le gâteau, quand je me suis endormie dans l'après midi, à mon réveil j'ai retrouvé mon petit à côté de moi sur le lit avec une branche de mes lunettes entre ses mains, il avait trouvé et cassé mes lunettes crying(
C'est en me levant pour chercher du scotch pour les réparer que j'ai découvert le carnage.
Le pire, avant que la maladie me prenne j'avais fait le ménage dans toute la maison...

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve que c'est le meilleur compromis pour vivre en couple sereinement.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est grave dr ... Que te passa irmanita mia ?
30 juin 2018 19:02
Vous parlez de quel sentiment? Il y en a beaucoup.
30 juin 2018 19:05
Oui, c'est sur que dans les conditions ou tu te sens seule a 2, dans de situations critiques...

Normalement dans ta situation (maladie, grossese etc) une personne puisse t'etre envoyee par une asso d'aide a domicile apres accord caf ou mairie ou ccas.

Si tu es en region parisienne je pourrai me deplacer et venir chez toi faire un max en quelques heures ou meme 2 jours. Tu me diras par mp. Je ne crains pas les maladies, c'est tres bien pour renfoncer son systeme immunitaire le contact avec des malades.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ça fait deux jour que je suis malade clouée au lit, je ne te dis pas l'état de la maison, plus un mètre carré au sol dégagé, les toilettes inondés (je soupçonne mon fils qui nie).

Et mon mari qui critique le bazar et de ne pas trouver à manger, et qui sort toute la matinée et toute l'après midi me laissant seule avec les quatre enfants. Les filles sont malades aussi.

Résultat ce matin quand j'étais au bout de ma vie mon petit à passé une heure à m'ecrabouiller et à accrocher mes cheveux avant de s'endormir pour sa sieste, puis j'ai passé le reste du temps à fliquer depuis mon lit mon autre fils qui s'ennuyait et embaitait le monde.

Et cerise sur le gâteau, quand je me suis endormie dans l'après midi, à mon réveil j'ai retrouvé mon petit à côté de moi sur le lit avec une branche de mes lunettes entre ses mains, il avait trouvé et cassé mes lunettes crying(
C'est en me levant pour chercher du scotch pour les réparer que j'ai découvert le carnage.
Le pire, avant que la maladie me prenne j'avais fait le ménage dans toute la maison...

Sinon pour en revenir au sujet, je trouve que c'est le meilleur compromis pour vivre en couple sereinement.
30 juin 2018 19:07
Les sentiments les plus importants et habituels.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous parlez de quel sentiment? Il y en a beaucoup.
N
30 juin 2018 19:08
Assalamo alaykoum,
S'il n'y avait pas de complexité. ptdr
P
30 juin 2018 19:08
Merci ma chère DB, mais c'était juste une gastro foudroyante, inch'Allh demain je serais remise smiling smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, c'est sur que dans les conditions ou tu te sens seule a 2, dans de situations critiques...

Normalement dans ta situation (maladie, grossese etc) une personne puisse t'etre envoyee par une asso d'aide a domicile apres accord caf ou mairie ou ccas.

Si tu es en region parisienne je pourrai me deplacer et venir chez toi faire un max en quelques heures ou meme 2 jours. Tu me diras par mp. Je ne crains pas les maladies, c'est tres bien pour renfoncer son systeme immunitaire le contact avec des malades.
30 juin 2018 19:10
Ça ne veut rien dire, l'amour et la haine ce n'est pas pareil.
Citation
DB & PP a écrit:
Les sentiments les plus importants et habituels.
30 juin 2018 19:15
La haine c'est un amour qui n'arrive pas s'exprimer, bafoue, agenouille.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Ça ne veut rien dire, l'amour et la haine ce n'est pas pareil.
30 juin 2018 19:17
Super. Jamais eu de gastro.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Merci ma chère DB, mais c'était juste une gastro foudroyante, inch'Allh demain je serais remise smiling smiley
30 juin 2018 19:21
Je crois qu'il faut parler d'un sentiment à la fois sinon c'est la cacophonie.
Citation
DB & PP a écrit:
La haine c'est un amour qui n'arrive pas s'exprimer, bafoue, agenouille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook