Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentimentale qui a echoue
16 juin 2016 17:58
salam aleikoum je vous faire par de mon histoire j'ai rencontre un homme on ceux parle tout la nuit après on c’est rencontre on devez aboutir un mariage on avez des sentiment tout les deux après il a plus de sentiment et il mapplais et me demande si jai besoin de l’argent je voudrais savoir si c'est sentiment peut revenir je l aime parc que il aime allah le mariage c’est pour allah bien-sur je les oublier il et apparus dans mon rêve habille en blanc djellaba avec de la lumière merci jaurais avoir des reponse bon jeune salam aleykoum.
16 juin 2016 18:01
Slm

Le meilleur moyen de savoir si cet homme est fait pour toi c'est de prier et de demander à Allah. Fais la prière de consultation istikhara et toute façon si cette personne t'est destinée elle te reviendra !
Citation
saadi06 a écrit:
salam aleikoum je vous faire par de mon histoire j'ai rencontre un homme on ceux parle tout la nuit après on c’est rencontre on devez aboutir un mariage on avez des sentiment tout les deux après il a plus de sentiment et il mapplais et me demande si jai besoin de l’argent je voudrais savoir si c'est sentiment peut revenir je l aime parc que il aime allah le mariage c’est pour allah bien-sur je les oublier il et apparus dans mon rêve habille en blanc djellaba avec de la lumière merci jaurais avoir des reponse bon jeune salam aleykoum.
N
16 juin 2016 18:07
J'ai pas trop compris ton histoire.
Alors au début vous vous aimiez ensuite il a changé et t'appelle pour savoir si tu as besoin d'argent ????
16 juin 2016 18:18
merci du rappel j’ai déjà fait la prière de consultation il a un moment mais cette homme et venue dans mon rêve habille en blanc ( djellaba) avec de la lumière
16 juin 2016 18:21
Ninaaa13 oui c’est bien sa je lui et dit c’est gentille jen ai pas besoin breff
16 juin 2016 18:59
Si après la prière de consultation tu l'as vu dans ton rêve en blanc c'est bon signe thumbs up

Patiente tu verras bien
Citation
saadi06 a écrit:
merci du rappel j’ai déjà fait la prière de consultation il a un moment mais cette homme et venue dans mon rêve habille en blanc ( djellaba) avec de la lumière
16 juin 2016 19:03
MERCI MA SOEUR qu' Allah te recompence
n
16 juin 2016 20:44
t as oublier kelle fini ds un reve habile en djellaba avec de la lumiere blanche
16 juin 2016 20:55
salam aleikoum norman54 il étais habiller en blanc djellaba et de la lumière sur son visage briller et il marcher
N
16 juin 2016 21:27
Il n'a plus de sentiments et te demande si tu veux de l'argent .. Lol c'est quoi ce truc chelou ? De la prostitution sentimentale ? Mdr arrêtez vos conneries vous faites peurs les gens !
16 juin 2016 23:00
je repond a ta question je me demande ceux qui recherche il vouler ceux mariee apres il a changer il a demande si ma famille va bien si javais pas besoin de quelle chose ou de largent ecttt Nafissiout
17 juin 2016 02:09
Salam
Je n'ais pas compris c'est quand que ses sentiments on disparu? Quand il tas vu??
17 juin 2016 03:06
Salam
Bah prends l argent lol.. plus sérieusement fait la prière de la consultation avant d accepter sa demande enfin s il l a faite...
M
17 juin 2016 03:14
Attention, il faut vraiment bien le connaître ne fais pas confiance a tous ce qu il te dit.
J ai eu une expérience qui m a fais tomber malade.
J étais 3 ans avec un homme il me parler de mariage et enfants, il m a même acheter une bague et tous et jouer a l acteur a la fin il m a trompé et insulter comme une merde devant sa copine et pourtant tous aller bien
E
17 juin 2016 07:39
Quand il a fallu taper dans le portefeuille. Oups envolés les sentiments.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam
Je n'ais pas compris c'est quand que ses sentiments on disparu? Quand il tas vu??
T
17 juin 2016 07:52
Défaites-vous de vos préjugés, assurément les femmes disposent d'un esprit pragmatique très développé eye rolling smiley
Citation
Loneliness. a écrit:
Quand il a fallu taper dans le portefeuille. Oups envolés les sentiments.
T
17 juin 2016 10:04
Mea culpa. Il s'agissait d'un homme. Décidément, les hommes se féminisent whistling smiley
Citation
Loneliness. a écrit:
Quand il a fallu taper dans le portefeuille. Oups envolés les sentiments.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook