Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce sentiment de regrets....
z
2 novembre 2019 12:59
Salam Alikom,

Ce sentiment de regrets, quand tu cherches une personne alors que tu avais trouver la bonne personne.

Pourquoi toujours vouloir mieux alors qu'on a ce qu'il faut ?

Si tu as trouver une bonne personne ne cherche pas mieux.

C'est peut être la cause de beaucoup de célibataires.
2 novembre 2019 13:02
Il vaut mieux faire une pause et tant pis si ça prends du temps. Quand tu auras vraiment tourné la page, tu seras mieux pour faire place à de nouvelles rencontres. Là tu te dit « il faut que je retrouve quelqu un » alors que tu semble avoir la flemme de tout recommencer. Quand l’envie sera là, tu verra une vraie différence pour appprehender les choses.
P
2 novembre 2019 13:03
Je suis d'accord.

Quand j'ai trouvé mon amoureux, je l'ai gardé envers et contre tous, même quand il a voulu s'enfuir grinning smiley
Citation
zerma.marocaine a écrit:
Salam Alikom,

Ce sentiment de regrets, quand tu cherches une personne alors que tu avais trouver la bonne personne.

Pourquoi toujours vouloir mieux alors qu'on a ce qu'il faut ?

Si tu as trouver une bonne personne ne cherche pas mieux.

C'est peut être la cause de beaucoup de célibataires.
M
2 novembre 2019 13:14
C’est le propre de l’Homme, de croire que l’herbe est toujours plus verte ailleurs ...
2 novembre 2019 13:16
Errja f allah
z
2 novembre 2019 13:16
Personnellement, j'ai jamais regretter quelqu'un. C'est peut-être que c'était pas la bonne personne. Si j'ai voulais écrire sur ce sujet. C'est pour comprendre un peu.
Citation
wafa08 a écrit:
Il vaut mieux faire une pause et tant pis si ça prends du temps. Quand tu auras vraiment tourné la page, tu seras mieux pour faire place à de nouvelles rencontres. Là tu te dit « il faut que je retrouve quelqu un » alors que tu semble avoir la flemme de tout recommencer. Quand l’envie sera là, tu verra une vraie différence pour appprehender les choses.
z
2 novembre 2019 13:17
Oui ta raison.
Citation
Marok92 a écrit:
C’est le propre de l’Homme, de croire que l’herbe est toujours plus verte ailleurs ...
2 novembre 2019 13:34
Faut pas avoir des regrets d'avoir été conne.

Moi aussi j'ai été et toutes on a été un jour.

C'est valable pour le mariage et pour le job. C'est pareil quand tu as 2 offres à même temps et tu choisi la plus pourrie et tu galères après pendant des années quand t'aurai pu choisir la planque et t'y étais encore.

Ça s'appelle manquer de maturité, à mon avis.
z
2 novembre 2019 13:40
Oui, j'ai déjà ressenti du regrets pour un job que j'ai refusé. Maintenant, je galère un peu et de temps en temps, j'y repense mais ça va. Hamdoullah !!!
Citation
DB & PP a écrit:
Faut pas avoir des regrets d'avoir été conne.

Moi aussi j'ai été et toutes on a été un jour.

C'est valable pour le mariage et pour le job. C'est pareil quand tu as 2 offres à même temps et tu choisi la plus pourrie et tu galères après pendant des années quand t'aurai pu choisir la planque et t'y étais encore.

Ça s'appelle manquer de maturité, à mon avis.
2 novembre 2019 13:43
C'est pire quand tu refuses un gynéco qui t'assurait toute le reste de ta vie et tu retrouves à galérer...

Surtout de nos jours ce sont très très rares ce type d'homme...

C'est la pire erreur de ma vie.

Mais bon je vis avec. Dans la galère.
Citation
zerma.marocaine a écrit:
Oui, j'ai déjà ressenti du regrets pour un job que j'ai refusé. Maintenant, je galère un peu et de temps en temps, j'y repense mais ça va. Hamdoullah !!!
z
2 novembre 2019 13:51
On a tous des regrets avec des degrés d'importance. On dit souvent ça va le faire mais on oublie pas. Faire attention à nos choix. Tu es célibataire ? Si oui, il était peut-être la bonne personne pour toi.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est pire quand tu refuses un gynéco qui t'assurait toute le reste de ta vie et tu retrouves à galérer...

Surtout de nos jours ce sont très très rares ce type d'homme...

C'est la pire erreur de ma vie.

Mais bon je vis avec. Dans la galère.
2 novembre 2019 14:10
Certainement il était bien pour toute femme. L'homme qui cherche à se marier, avoir des enfants et être le pilier de son foyer, c'est introuvable de nos jours.

Je ne regrette pas car je me dis que c'était mon destin. Pourquoi être bien quand je peux galerer sans job, sans famille, sans rien...

Dieu a voulu cela sinon j'aurai accepté sa demande.

Soit j'ai été trop conne pour penser qu'il peut y avoir mieux que cela. Ou juste j'ai pris peur.

Citation
zerma.marocaine a écrit:
On a tous des regrets avec des degrés d'importance. On dit souvent ça va le faire mais on oublie pas. Faire attention à nos choix. Tu es célibataire ? Si oui, il était peut-être la bonne personne pour toi.
2 novembre 2019 14:13
Moi il a voulu s’enfuir je l’ai limite attachée il a comme même fuit par le trou de souris ????
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je suis d'accord.

Quand j'ai trouvé mon amoureux, je l'ai gardé envers et contre tous, même quand il a voulu s'enfuir grinning smiley
z
2 novembre 2019 14:14
Tu as raison de rester positive. Je te souhaite beaucoup de courage. À trop regretter, on bousille notre santé.
Citation
DB & PP a écrit:
Certainement il était bien pour toute femme. L'homme qui cherche à se marier, avoir des enfants et être le pilier de son foyer, c'est introuvable de nos jours.

Je ne regrette pas car je me dis que c'était mon destin. Pourquoi être bien quand je peux galerer sans job, sans famille, sans rien...

Dieu a voulu cela sinon j'aurai accepté sa demande.

Soit j'ai été trop conne pour penser qu'il peut y avoir mieux que cela. Ou juste j'ai pris peur.
z
2 novembre 2019 14:15
Merci pour ton humour !!! Clap
Citation
petite licorne a écrit:
Moi il a voulu s’enfuir je l’ai limite attachée il a comme même fuit par le trou de souris ????
P
2 novembre 2019 14:16
Moi je lui ai écrit une looooongue lettre d'amour...

Après il l'a gardée sur son cœur pendant quelques temps, il disait que c'était une lettre médicament In love

Citation
petite licorne a écrit:
Moi il a voulu s’enfuir je l’ai limite attachée il a comme même fuit par le trou de souris ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/19 14:19 par Antigone 2.0.
2 novembre 2019 14:17
Mdrrrrr mais c’est pas que de l’humour ???
Citation
zerma.marocaine a écrit:
Merci pour ton humour !!! Clap
2 novembre 2019 14:18
Tu sais pas faire le bon choix au moment où une possibilité concrète s'offre à toi, c'est clair que derrière il y a galère, peu importe les études que tu as fait à part ceux qui ont fait médecine.

Merci. Toi aussi plein de courage.

Gagner "au loto" arrive parfois, peut-être même 2 fois dans la vie. Enfin, je me dis.
Citation
zerma.marocaine a écrit:
Tu as raison de rester positive. Je te souhaite beaucoup de courage. À trop regretter, on bousille notre santé.
z
2 novembre 2019 14:18
En rire jusqu'à en pleurer !!!
Citation
petite licorne a écrit:
Mdrrrrr mais c’est pas que de l’humour ???
2 novembre 2019 14:19
??????il t’a dit de prendre la pillule apres ???
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Moi je lui ai écrit une looooongue lettre d'amour...

Après il m'a gardée sur son cœur pendant quelques temps, il disait que c'était une lettre médicament In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook