Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sentiment de ne plus rien contrôler
6 septembre 2017 22:03
Salam
Avez-vous vous déjà ressenti ce sentiment ? Comme si la situation vous dépassez et que vous étiez spectatrice de tout ça malgré vous .
Une part de vous veut reprendre la situation en main mais vos sentiments prennent le dessus .
Est ce dangereux d'être comme ça ?
L'amour ne se contrôle pas certes mais pour une personne comme moi qui contrôle tout habituellement c'est difficile.
I
6 septembre 2017 22:06
Salam Alikoum

En general on regrette toujours par la suite de ne pas avoir eu le dessus sur soi.
Parce que les sentiments nous rendent faible smoking smiley
A
6 septembre 2017 22:09
T'es tomber dans les abysses.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 septembre 2017 22:11
Ma grand mère m'a toujours dis: il faut que l'autre soit plus amoureux que toi, sinon tu es foutue!!!

Plus sérieusement il faut toujours réfléchir avec sa tête, cela évite bien des mauvaises décisions. Essais d'être objectif, en faisant comme si tu décidais pour ta soeur.
6 septembre 2017 22:12
Salam

C'est un rêve : Mais tout dépendra du Réveil , avec deux alternatives : deux solutions
possibles.Positive ou Négative ...Le reste n'est que Conjoncture.

Citation
Imperfection a écrit:
Salam
Avez-vous vous déjà ressenti ce sentiment ? Comme si la situation vous dépassez et que vous étiez spectatrice de tout ça malgré vous .
Une part de vous veut reprendre la situation en main mais vos sentiments prennent le dessus .
Est ce dangereux d'être comme ça ?
L'amour ne se contrôle pas certes mais pour une personne comme moi qui contrôle tout habituellement c'est difficile.
6 septembre 2017 22:17
J'ai toujours du mal a déchiffrer tes messages toi grinning smiley
Un cauchemar oui sleeping

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

C'est un rêve : Mais tout dépendra du Réveil , avec deux alternatives : deux solutions
possibles.Positive ou Négative ...Le reste n'est que Conjoncture.
L
6 septembre 2017 22:30
As salam aleykoum

Oh Tu es revenu !! Welcome back !

Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

En general on regrette toujours par la suite de ne pas avoir eu le dessus sur soi.
Parce que les sentiments nous rendent faible smoking smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
I
6 septembre 2017 22:33
Alikoum Salam

Merci !
Je suis passé voir ce qui ce passe mais a première vu ça n'a pas changé ptdr
L
6 septembre 2017 22:36
hélas Ouii .. C'est parfois de pire en pire les sujets.. Ill

Citation
Imrane Aya a écrit:
Alikoum Salam

Merci !
Je suis passé voir ce qui ce passe mais a première vu ça n'a pas changé ptdr
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
6 septembre 2017 22:38
Salam

Le pourcentage étant élevé de ceux qui ne me comprennent pas, je suis arrivé (n'ayant
pas d'alternative) d'avouer que je n'ai pas été ou fais le même Cursus (scolaire) que vous,
j'ai appris tout seul (autodidacte) mais apparemment, j'ai raté trop de choses en chemin si
chemin il y a, votre indulgence me sera un encouragement pour avancer, du moins j'espère.


Citation
Imperfection a écrit:
J'ai toujours du mal a déchiffrer tes messages toi grinning smiley
Un cauchemar oui sleeping
K
6 septembre 2017 22:44
Salam aleykoum vous avez l air de bien vous connaître entre vous mash Allah grinning smiley
I
6 septembre 2017 22:48
j'ai vu un post, ça se lâche plus "librement"...#liberté d'expression

il faut fuir avant de suivre sans s'en rendre compte
Pour moi c'est une perte de temps,
c'est dur de s'en détaché quand on est habitué, c'est comme la cigarette mais une fois détaché on se s'en mieux thumbs up

Citation
Lonely. a écrit:
hélas Ouii .. C'est parfois de pire en pire les sujets.. Ill
7 septembre 2017 20:13
Salam

T'inquiète pas, tu ne vas pas tarder à avoir ton MP inondé de messages de tous genres.

Citation
Khadijamuslimaaa a écrit:
Salam aleykoum vous avez l air de bien vous connaître entre vous mash Allah grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook