Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sentiment d'être inferieur a son ou sa bien aimé(e)
l
12 juin 2006 10:10
C'est peut etre un peu tabou ce que je vais dire........mais avez vous deja ressenti un manque d'inferiorité vis a vis de votre partenaire

que ce soit physiquement?
Culturellement?
Materiellement?

Moi javoue que oui a carrement vouloir lui demander ce quil faisait avec moi......sad smiley
Mais jai pas oser
m
12 juin 2006 10:55
Citation
luna92 a écrit:
C'est peut etre un peu tabou ce que je vais dire........mais avez vous deja ressenti un manque d'inferiorité vis a vis de votre partenaire

que ce soit physiquement?
Culturellement?
Materiellement?

Moi javoue que oui a carrement vouloir lui demander ce quil faisait avec moi......sad smiley
Mais jai pas oser

Alors luna tu es si moche que ça pour te sentir physiquement mois que ton mec winking smiley!!, en tout cas culturellement tu as l'air de qlq un d'intéligente ds tes inteventions sur ce forums quoique tes sujets ne sont po d'une gde importance winking smiley!!!, par contre materiellement il me faudra ton n° de compte pour vérifier winking smiley!!
p
12 juin 2006 11:00
C'est fréquent ! Et c'est un peu normal de se sentir inferieur à son conjoint... Ca fait partie de l'amour. L'amour te pousse a idéaliser un peu trop ton conjoint et tu tu te sent inferieur a cette étre presque "parfait" pour toi. et s'il t'aime, il y a de fortes chances qu'il ressente la méme choses pour toi..
f
12 juin 2006 11:13
ca arrive beaucoup cette histoire.
moi avant j'étai avec une personne et cé le contraire k sé passé.je m suis senti supérieure à lui.
car jé un niveau universitaire et lui a quitté l'école au collège.
cé tro génant, des fois j lui raconte un truk et il di il n connai pa ca ou k il ne sai pa celà.
les relation com ca n dure pa lontemps, dans le cas où le garcon est inférieur à la fille.qd cé le contraire ca peu marché.
moi comme fille j préfère un mec superieur à moi; mai pa tro qd même.
et l'idéal cé l'égalité mai cé difficile à trouvé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook