Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sentiment d'être une bonne poire
m
11 juin 2006 13:11
vous est-il déjà arrivé d'avoir ce sentiment avec la personne ke vou aimez??
je sai ca peu paraitre bizarr mai c ske je ressen en ce moment...jai limpression dêtre trop naive...un peu trop Candide et pas assez terre à terre...sad smiley
jespere ke ce n'est qu'un sentiment infondé...
r
11 juin 2006 13:13
salut!
C'est vraiment dommage d'avoir un tel sentiment dans une relation. T'as l'impression que ce n'est pas donnant-donnant? Que tu lui donnes beaucoup mais que lui ne te rends rien?
m
11 juin 2006 13:16
Citation
rifainnador a écrit:
salut!
C'est vraiment dommage d'avoir un tel sentiment dans une relation. T'as l'impression que ce n'est pas donnant-donnant? Que tu lui donnes beaucoup mais que lui ne te rends rien?

ben dison kil a des périodes...et pui moi jai l esentiment de letouffer (il me di le contraire) ... et qd il donne plu de nouvelle disons kil le fai kom il faut!!!je sui pas sure en fait de lui faire confiance a 100% alor ke jen ai envie =>remarq c kil doi y avoir un truc la dessou peut-êtremoody smiley
r
11 juin 2006 13:28
A mon avis y'a un souci de communication. Dis lui clairement ce que tu ressens et les doutes éventuels que tu as. Il y a peut etre une explication rationnelle à ça. Mieux vaut lui dire que de garder ça pour toi.
m
11 juin 2006 13:30
Citation
rifainnador a écrit:
A mon avis y'a un souci de communication. Dis lui clairement ce que tu ressens et les doutes éventuels que tu as. Il y a peut etre une explication rationnelle à ça. Mieux vaut lui dire que de garder ça pour toi.

on en a parlé et il ma rassuré mai je reste sur le même sentiment...je sai pas pkoi qd jai plu de nouvell je devien une autre...on di ke je sui possessive...ya moumti ca me fai peur!!!confused smiley
n
11 juin 2006 13:33
il faut faire confiance a 'instinct feminin,si tu sent qu'il y a quelque chose c qu'il y a quelque chose,seulement attention,je te mets en garde ,car parfois nos propres problemes psychologiques ,nos blocages dû a l'enfance,ou autre peuvent t'induire en erreur.interroge toi sur tes attentes envers lui t'estime tu digne de lui,le probleme peut etre simplement ton manque de confiance....EN TOI MEME.


bise
c
11 juin 2006 14:07
Citation
nephtisirina a écrit:
il faut faire confiance a 'instinct feminin,si tu sent qu'il y a quelque chose c qu'il y a quelque chose,seulement attention,je te mets en garde ,car parfois nos propres problemes psychologiques ,nos blocages dû a l'enfance,ou autre peuvent t'induire en erreur.interroge toi sur tes attentes envers lui t'estime tu digne de lui,le probleme peut etre simplement ton manque de confiance....EN TOI MEME.


bise

entierement daccord c est ce que j allais te repondre
la femme est doté d un "sixieme sens" à ne pas negliger je l aurai ecouter je nen saurai pas la aujourd hui

fait attention avant qu il ne soit trop tard

salam
C
11 juin 2006 15:54
moi aussi!!! la femme est trés intuitive!!

meme moi je regrette de ne pas avoir écouter mon intuition ds une affaire surtt ke javé fait la priére de consultation je m'en mords les doigts grave mais je me di k c Allah qui l'a voulu et je vis avec mais now JE MECOUTE !!!!!!!!!!
l
12 juin 2006 10:03
di moi maghrebiya comment se fait il quil a des periodes "d'absences" ou il ne donne plus de nouvelle???

combien de temps cela dure? est ce k vous vivez 1relation longue distante?
m
14 juin 2006 16:27
Citation
luna92 a écrit:
di moi maghrebiya comment se fait il quil a des periodes "d'absences" ou il ne donne plus de nouvelle???

combien de temps cela dure? est ce k vous vivez 1relation longue distante?

TOUT DABORDS EXCUSEZ MOI POUR LE RETARD MAI MON ORDI MA PLANTE
et ensuite oui je vou remercie pour vo conseils jessai de mecouter le plus possible mai d fois je me fai d film tou en couleurs et ki son loin detre la realité!!
oui nou avon une relation a distance mai là nest pas le pb pour moi c surtt son passé et limaj ke je passe mon temp a lui coller (cell dun jeune hom seducteur et ki ne pense pas a etre serieu) et Dieu sai combien jai tort...pour expliker c période d"abscence c lier au fai kil n'est pas du tou attaché a son portable alor il peu facilement labandonner alor ke c notre seul lien !! ... je lui en ai deja parlé et il ma promi de fair d effort et effectivement il en fait il s'est acheté une sacoche pour le portable histoire d ele porter le plus possible (parce ke monsieur naim pas porter son portable dan ses poches sleeping)et sur la durée c simpl qd jai pas de nouvell de lui plu dune journée je pete les plomb !!je c bien c pas bcp et je devrai le laisser respirer mai lah isstarr on di ke c ca l'amour In loveIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook