Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ame sensible s'abstenir
m
12 février 2004 17:37





Montez le son et visitez ce lien :

[influ.free.fr]

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
s
13 février 2004 13:03
comment faire pour entré dans ton site

sanachems
m
13 février 2004 13:30
il fo ke tu recopie le lien et ke tu la colle dan la barre doutil normalemen ca devré marcher g essayer

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
S
13 février 2004 13:42
ouuuuuuuuuuuuu ca fais peur!
T'es mechant.mechant mechant mechant mechant mechant mechant mechant mechant mechant mechant mechant mechant mechant mechant mechant mechant mechant
m
13 février 2004 13:53
ah c aje vous avai prevenue moi ossi g eu tres peur et chak ke je le refai chak foi g peur


Karima

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
H
13 février 2004 17:10

g failli faire une attaque cardiaque

a
13 février 2004 17:30
j'ai pas envie de regarder, mais je suis quand même curieuse ..!!!il s'agit de quoi exactement...?
a
13 février 2004 17:37
ah oui je sais maintenant , ah c'est horrible, mais je crois que c'est truqué...!!! il faut pas avoir peur...!!
p
13 février 2004 19:00
salam
je viens de voir le site , cela ne fait pas peur autant que cela ; c pas pr faire la dure mais j ai eu aucune sensation en regardant l image !

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
A
13 février 2004 19:08
Moi, la première fois que j'ai regardé l'image, je n'avais pas mis le son (bureau) ça ne m'a rien fait ... du moins je n'ai pas sursauté. Cela dit, l'image est vraiment choquante.
Une fois restée seule, j'ai mis le son, et j'y suis retournée ... j'ai bondi de mon siège, et j'ai tout fermé.

mdrrrr

Je pense que le son y fait beaucoup.

s
13 février 2004 19:15
moi g fait un bon d'1 mettre et g hurler, je m'y attendais pas du tout. mes parents sont arrivé en courant lol

merci pour la frayeur
m
16 février 2004 11:36
ah ca me rassure je sui pa la seule a avoir fé d bon
amalya oui limage est truké en fait elle est extraite du film lexorciste

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
t
16 février 2004 11:44
On m'a deja envoyé un truc de ce genre meme que fallait se rapprocher de l'écran. Y'avait la fille possédée dans l'exorciste en gros plan! avec ma soeur on avait hurler du coup j'ose plus voir ce genre de truc!!! j'ai trop peuuuuuuuuuuuuur!!! Me demande c'était koi comme image. vu que la chui tte seule je préfère m'abstenir.
bouuuh la peureuse! grinning smiley
m
16 février 2004 12:40
ah ah on fai moin les malin la

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
b
21 février 2004 07:46
c est nul meme si je sais que c est faux j ai eu peur comme meme ..bien joue
m
21 février 2004 14:52
j'ai grave eu peur et j'ai carrément effacé l'adresse histoire de pas retomber dessus par hasard...c'est terrible...
s
21 février 2004 22:26
ben oui, c'est la fille possédée du film "l'exorciste" ...Bouuuuuuh

Oua allah aalam...
s
22 février 2004 12:30
salam g essayer plusieur fois en copier coller mais ca ne uex pasmarcher!!
rien impossible et pourtant des fois kan g des site comme ca je fait copier coller et ca marche!
mais la ca veux pas!

L'ignorance vient à la science!! A savoir aussi qu'un âne ne peux pas devenir un cheval de course!!
s
22 février 2004 17:21
c'est le cri qui m'a fait peur et m'a fait sursauté!
mon coeur bat toujours ...............je suis toujours en vie!ouf !!
m
23 février 2004 11:04
en fait on si atten pa du tou moi je croyai ke c etai un truc sur la paix a cause de la petite chanson et d'1 cou cette horreur mon dieu kel est laide

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook