Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seule
r
22 janvier 2018 00:02
Alors voilà le topo: j'étudie à l'étranger depuis 5 ans maintenant. C'est ma dernière année. Mais je ne me suis jamais sentie aussi seule.
J'ai perdu de vue la plupart de mes amies. C'est normal vu que je n'ai jamais le temps de les voir et que je rate leurs grandes occasions (mariages, baptêmes, etc) à cause de mes études qui sont très prenantes.
Je n'ai même pas réussi à me faire de nouveaux amis là où j'étudie. C'est un vieux patelin, il y a rien à faire et je ne 'entends pas avec les gens de ma promo.
Et pour couronner le tout, je suis tombée amoureuse au bled cette année. Mais ce bâtard s'est bien foutu de ma gueule. Et il a laissé un grand vide.
Du coup je voulais savoir si il y a des gens qui voulaient être mes amis sur WhatsApp: rien de fou, juste discuter de temps en temps. Si t'es intéressé(e), envoie-moi un MP avec ton Whatsapp
A
22 janvier 2018 00:05
Quel genre d'études peuvent être aussi prenantes ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
i
22 janvier 2018 00:05
Yabiladi est la pour toi , j'était un peu dans le meme cas partis très loin de chez moi pour etudier
Citation
rosebagra a écrit:
Alors voilà le topo: j'étudie à l'étranger depuis 5 ans maintenant. C'est ma dernière année. Mais je ne me suis jamais sentie aussi seule.
J'ai perdu de vue la plupart de mes amies. C'est normal vu que je n'ai jamais le temps de les voir et que je rate leurs grandes occasions (mariages, baptêmes, etc) à cause de mes études qui sont très prenantes.
Je n'ai même pas réussi à me faire de nouveaux amis là où j'étudie. C'est un vieux patelin, il y a rien à faire et je ne 'entends pas avec les gens de ma promo.
Et pour couronner le tout, je suis tombée amoureuse au bled cette année. Mais ce bâtard s'est bien foutu de ma gueule. Et il a laissé un grand vide.