Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seule
r
22 janvier 2018 00:02
Alors voilà le topo: j'étudie à l'étranger depuis 5 ans maintenant. C'est ma dernière année. Mais je ne me suis jamais sentie aussi seule.
J'ai perdu de vue la plupart de mes amies. C'est normal vu que je n'ai jamais le temps de les voir et que je rate leurs grandes occasions (mariages, baptêmes, etc) à cause de mes études qui sont très prenantes.
Je n'ai même pas réussi à me faire de nouveaux amis là où j'étudie. C'est un vieux patelin, il y a rien à faire et je ne 'entends pas avec les gens de ma promo.
Et pour couronner le tout, je suis tombée amoureuse au bled cette année. Mais ce bâtard s'est bien foutu de ma gueule. Et il a laissé un grand vide.
Du coup je voulais savoir si il y a des gens qui voulaient être mes amis sur WhatsApp: rien de fou, juste discuter de temps en temps. Si t'es intéressé(e), envoie-moi un MP avec ton Whatsapp
A
22 janvier 2018 00:05
Quel genre d'études peuvent être aussi prenantes ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
i
22 janvier 2018 00:05
Yabiladi est la pour toi , j'était un peu dans le meme cas partis très loin de chez moi pour etudier
Citation
rosebagra a écrit:
Alors voilà le topo: j'étudie à l'étranger depuis 5 ans maintenant. C'est ma dernière année. Mais je ne me suis jamais sentie aussi seule.
J'ai perdu de vue la plupart de mes amies. C'est normal vu que je n'ai jamais le temps de les voir et que je rate leurs grandes occasions (mariages, baptêmes, etc) à cause de mes études qui sont très prenantes.
Je n'ai même pas réussi à me faire de nouveaux amis là où j'étudie. C'est un vieux patelin, il y a rien à faire et je ne 'entends pas avec les gens de ma promo.
Et pour couronner le tout, je suis tombée amoureuse au bled cette année. Mais ce bâtard s'est bien foutu de ma gueule. Et il a laissé un grand vide.
Du coup je voulais savoir si il y a des gens qui voulaient être mes amis sur WhatsApp: rien de fou, juste discuter de temps en temps. Si t'es intéressé(e), envoie-moi un mail avec ton Whatsapp à [email protected]
B
22 janvier 2018 00:11
toutes
quand tu te réfugie dans ça, peut-être qu'elle n'est même pas un bourreau du travail, mais c'est un état d'esprit particulier
Citation
Passe-Partout a écrit:
Quel genre d'études peuvent être aussi prenantes ?
22 janvier 2018 00:12
tu etudie quoi? il y a pas de soucie tu peux venir me parler en privé je suis la
r
22 janvier 2018 00:12
Et t'as fait comment pour survivre?? Plus les années passent et plus je trouve ça difficile. Encore pendant mes premières années, je me disais que ça allait s'arranger, que je finirais pas me faire des amis. Mais là au bout de cinq ans, je commence à désespérer lol. J'ai l'impression de tout rater, d'être passée à côté de ma vie, de ne pas avoir su profiter de ma jeunesse, d'avoir été trop "sage"...
i
22 janvier 2018 00:18
Ben moi cest juste un an jai fait vite fait connaissance et puis je squatte yabiladi. Et non on est pas trop sage , qu'entend tu par la ?
Citation
rosebagra a écrit:
Et t'as fait comment pour survivre?? Plus les années passent et plus je trouve ça difficile. Encore pendant mes premières années, je me disais que ça allait s'arranger, que je finirais pas me faire des amis. Mais là au bout de cinq ans, je commence à désespérer lol. J'ai l'impression de tout rater, d'être passée à côté de ma vie, de ne pas avoir su profiter de ma jeunesse, d'avoir été trop "sage"...
22 janvier 2018 00:18
Il n'y a pas d'âge pour profiter de la vie smiling smiley
Pourquoi être aller étudier dans un patelin perdu ?
Citation
rosebagra a écrit:
Et t'as fait comment pour survivre?? Plus les années passent et plus je trouve ça difficile. Encore pendant mes premières années, je me disais que ça allait s'arranger, que je finirais pas me faire des amis. Mais là au bout de cinq ans, je commence à désespérer lol. J'ai l'impression de tout rater, d'être passée à côté de ma vie, de ne pas avoir su profiter de ma jeunesse, d'avoir été trop "sage"...
A
22 janvier 2018 00:19
huuum perplexe interessant.
Citation
Bchiba a écrit:
toutes
quand tu te réfugie dans ça, peut-être qu'elle n'est même pas un bourreau du travail, mais c'est un état d'esprit particulier
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
N
22 janvier 2018 00:21
slm

toi ta vraiment de l'humour quand même mdrrrrrrrrrrr, jsuis choqué jamais vu une femme comme sa :

jsuis tombé amoureuse d'un bledart --> y ma laché ce batard mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jsuis mort de rire de ton post , ta refait ma journée la
l
22 janvier 2018 03:14
ptdrla faut appeler dekodeur!désolée bchibaperplexe
Citation
Passe-Partout a écrit:
huuum perplexe interessant.
R
22 janvier 2018 05:57
On est là si tu veux
S
22 janvier 2018 08:04
Mp si tu veux
22 janvier 2018 13:36
A bien lire entre les lignes, c'est plus question de chagrin d'amour que réellement de solitude.

Citation
rosebagra a écrit:
Alors voilà le topo: j'étudie à l'étranger depuis 5 ans maintenant. C'est ma dernière année. Mais je ne me suis jamais sentie aussi seule.
J'ai perdu de vue la plupart de mes amies. C'est normal vu que je n'ai jamais le temps de les voir et que je rate leurs grandes occasions (mariages, baptêmes, etc) à cause de mes études qui sont très prenantes.
Je n'ai même pas réussi à me faire de nouveaux amis là où j'étudie. C'est un vieux patelin, il y a rien à faire et je ne 'entends pas avec les gens de ma promo.
Et pour couronner le tout, je suis tombée amoureuse au bled cette année. Mais ce bâtard s'est bien foutu de ma gueule. Et il a laissé un grand vide.
Du coup je voulais savoir si il y a des gens qui voulaient être mes amis sur WhatsApp: rien de fou, juste discuter de temps en temps. Si t'es intéressé(e), envoie-moi un MP avec ton Whatsapp
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook