Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens seul...
o
5 juin 2006 02:07
...............et par conséquent je me sent mal dans ma peau!
t
5 juin 2006 02:08
ohhh, qu'as tu??? sad smiley
a
5 juin 2006 02:08
pourquoi tu sent mal
P
5 juin 2006 02:09
non t'es pas seule

moi aussi je suis reveillee evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
5 juin 2006 02:10
moi ossi je me sent seul
o
5 juin 2006 02:10
je sais pas vraiment, rien ne vas en ce moment j'ai pas le morale je ne peut meme pas compter surle soutient de mes soit disant amies....
t
5 juin 2006 02:10
kniniza, on pète la forme hein, javais dit bonne nuit mais pa moyen de fermer loeil!!! snif aussi une insomniak??
a
5 juin 2006 02:11
a tu c vas faire 2 rekhat challah sa va aller
o
5 juin 2006 02:11
lol dsl c'était pas mon intention tangawiya
P
5 juin 2006 02:12
Citation
tangawiya a écrit:
kniniza, on pète la forme hein, javais dit bonne nuit mais pa moyen de fermer loeil!!! snif aussi une insomniak??

non pas du tout ..

je dors bcp..

le pb c'est que je dors bcp l'aprem

j'ai un rythme special

a la marocaine confused smiley

que j'ai jamais perdu

chez nous c'est tard le soir .. un peu tard le reveil et puis dodo apres le dejeuner

"ta3ada oua tamada ou ta3acha ou tamacha"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
5 juin 2006 02:12
le pbl amdraw c'est que cela dure depuis un moment
P
5 juin 2006 02:13
oua malek

sad smiley

expliques a tata kenza?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
5 juin 2006 02:14
ah oki, je comprends k cest difficile kd tu penses ke tes amis seront la pr toi a tt moment et k finalement tu te rends compte quils sont laches et prennent le large qd tu en as le plus besoin. cest vraiment dommage. tu nas pa de soeur à ki tu pourrais te confier sans crainte?

courage, on vit chacun de nous à un moment des périodes de stress, de solitude, de moral à zéro mais il fo être fort et se dire k ça passera inchallah.

courageee!!!
a
5 juin 2006 02:14
exprime toi vasi
o
5 juin 2006 02:15
je ne sais pas vraiment ce qu'il m'arrive j'ai le morale à bloc sa dure depuis un moment et en efft c'est plein de petit truc qui se sont entacés les uns sur les autres et là je suis ....
a
5 juin 2006 02:16
a je voi chagrin d'amour
o
5 juin 2006 02:17
merci andraw et tangawiya pour vos conseils...

là seule soeur que j'ai est à l'étranger
t
5 juin 2006 02:17
kniniza dahaktini, tarrives à faire la sieste? chapeau!!! moi déjà la nuit, jai du mal alors en apres midi, il ne faut meme pa y songer.

oumeya, pkoi me disais tu ke ce netait pa ston intention?? lol tu ne mas rien fait tinkiète pas.

couragee et parles en, ne te renferme surtt pas et sors tt ce k tu as ds ton coeur et ça te soulagera.
P
5 juin 2006 02:18
oumeya

i bitassimi ya hiloua ya zina grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
o
5 juin 2006 02:20
j'en ai tellemnt sur le coeur que je crois que tt le monde pourra bien dormir avec mes histoire cette nuit et il me faudra qq jours suppémentaire lol....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook