Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sens qu'il veut ...
F
23 août 2017 17:03
Salam alors voilà je vais pas trop détaillé mon histoire mais j'ai été en couple avec un homme très proche de moi, c'était une relation à distance et il a fini par me tromper (il est toujours avec elle), tout ça en me balançant des choses très méchantes à la gueule (je l'avais humilier juste avant) et en me négligeant de plus en plus durant la relation.

Il y a maintenant moins d'un mois, environ 2 mois après la rupture "officielle" qu'il me recontacte après m'avoir vu plusieurs fois et qu'il me demande pardon pour tout le mal qu'il m'a fait etc. C'était de vrais excuses plusieurs fois pendant plusieurs jours mais je lui ai répété que ce qu'il a fait était impardonnable.

Depuis, il m'appelle plusieurs fois dans la journée, tous les jours pour parler de tout et de rien mais souvent il me demande si je lui manque etc. Bien sûr je répond très froidement et il a essayé de me rendre jalouse en parlant de sa copine jusqu'à ce que je pleure de nerfs au téléphone (je m'en veux bcp)... j'ai ressenti que ça lui a fait du mal de me voir comme ça il m'a calmé et il m'a avoué que c'était juste pour savoir si je l'avais oublié car il sentait que je me mentais à moi même ...

Sauf que voilà, hier il m'a vu avec un autre garçon qu'il connaît, je l'ai senti nerveux et il l'a appelé pour aller faire un tour... quand il est revenu j'ai su qu'il lui avait sous entendu qu'il pouvait aller me khtob (une façon de savoir s'il y a quelque chose entre nous) et il lui a répondu non cette fille c'est comme ma sœur lol.

Quand il est revenu, mon ex a pris ma main il a essayé de me la carrésser mais je l'ai directement repoussé ! Il continue de m'appeler à n'importe quelle heure l'aprem ou le soir alors que durant notre relation je devais forcer pour avoir un appel !!

Voilà je ne comprend pas son comportement, j'ai l'impression qu'il veut me récupérer mais il m'affirme être toujours en couple sauf qu'il ne me lache pas et veux me rencontrer plusieurs fois ! De mon côté je l'apprécie malgré ce qu'il m'a fait car on a toujours eu une bonne complicité mais me mettre de nouveau en couple avec lui ne me traverse pas l'esprit ! J'aimerais lui faire avouer ce qu'il a dans la tête mais je ne sais pas comment car je lui ai déjà demander directement mais je n'est pas eu de réponse concrète. Il disait être fou amoureux de sa meuf avec qu'il m'a trompé mais la je ne pense pas que c'est vrai sa devait être la distance et quand il m'a vu ... regrets lol mais il reste avec elle donc je comprend pas !!

Désolée d'avoir été longue j'aimerais avoir vos conseils et vos avis sur la situation, est-ce qu'il peut tjr avoir des sentiments pour moi ? Il ne cesse de me répéter qu'il ne me veut pas de mal et il m'avoue que la relation à distance c'était pas pour lui mais bon ... j'aimerais avoir d'autres avis à part coupe tout contact avec lui car j'essaie juste de comprendre et sa me rendrait satisfaite de savoir qu'il se mord les doigts de m'avoir tromper mdr, des fois j'ai envie de le faire espérer juste pour me venger mais je n'y arrive pas !! C'est naturel chez moi de rigoler avec lui et de parler normalement, c'est comme si tout le mal qu'il m'a fait n'avait pas existé .. je suis perdue. Merci à ceux qui prendront le temps de me lire
b
23 août 2017 17:10
Ma soeur, en un mot NEXT.

Pourquoi les filles vous chercher les complications ?
Citation
FleurDeMiel0012 a écrit:
Salam alors voilà je vais pas trop détaillé mon histoire mais j'ai été en couple avec un homme très proche de moi, c'était une relation à distance et il a fini par me tromper (il est toujours avec elle), tout ça en me balançant des choses très méchantes à la gueule (je l'avais humilier juste avant) et en me négligeant de plus en plus durant la relation.

Il y a maintenant moins d'un mois, environ 2 mois après la rupture "officielle" qu'il me recontacte après m'avoir vu plusieurs fois et qu'il me demande pardon pour tout le mal qu'il m'a fait etc. C'était de vrais excuses plusieurs fois pendant plusieurs jours mais je lui ai répété que ce qu'il a fait était impardonnable.

Depuis, il m'appelle plusieurs fois dans la journée, tous les jours pour parler de tout et de rien mais souvent il me demande si je lui manque etc. Bien sûr je répond très froidement et il a essayé de me rendre jalouse en parlant de sa copine jusqu'à ce que je pleure de nerfs au téléphone (je m'en veux bcp)... j'ai ressenti que ça lui a fait du mal de me voir comme ça il m'a calmé et il m'a avoué que c'était juste pour savoir si je l'avais oublié car il sentait que je me mentais à moi même ...

Sauf que voilà, hier il m'a vu avec un autre garçon qu'il connaît, je l'ai senti nerveux et il l'a appelé pour aller faire un tour... quand il est revenu j'ai su qu'il lui avait sous entendu qu'il pouvait aller me khtob (une façon de savoir s'il y a quelque chose entre nous) et il lui a répondu non cette fille c'est comme ma sœur lol.

Quand il est revenu, mon ex a pris ma main il a essayé de me la carrésser mais je l'ai directement repoussé ! Il continue de m'appeler à n'importe quelle heure l'aprem ou le soir alors que durant notre relation je devais forcer pour avoir un appel !!

Voilà je ne comprend pas son comportement, j'ai l'impression qu'il veut me récupérer mais il m'affirme être toujours en couple sauf qu'il ne me lache pas et veux me rencontrer plusieurs fois ! De mon côté je l'apprécie malgré ce qu'il m'a fait car on a toujours eu une bonne complicité mais me mettre de nouveau en couple avec lui ne me traverse pas l'esprit ! J'aimerais lui faire avouer ce qu'il a dans la tête mais je ne sais pas comment car je lui ai déjà demander directement mais je n'est pas eu de réponse concrète. Il disait être fou amoureux de sa meuf avec qu'il m'a trompé mais la je ne pense pas que c'est vrai sa devait être la distance et quand il m'a vu ... regrets lol mais il reste avec elle donc je comprend pas !!

Désolée d'avoir été longue j'aimerais avoir vos conseils et vos avis sur la situation, est-ce qu'il peut tjr avoir des sentiments pour moi ? Il ne cesse de me répéter qu'il ne me veut pas de mal et il m'avoue que la relation à distance c'était pas pour lui mais bon ... j'aimerais avoir d'autres avis à part coupe tout contact avec lui car j'essaie juste de comprendre et sa me rendrait satisfaite de savoir qu'il se mord les doigts de m'avoir tromper mdr, des fois j'ai envie de le faire espérer juste pour me venger mais je n'y arrive pas !! C'est naturel chez moi de rigoler avec lui et de parler normalement, c'est comme si tout le mal qu'il m'a fait n'avait pas existé .. je suis perdue. Merci à ceux qui prendront le temps de me lire
K
23 août 2017 17:14
Aleykûm Salam,


Demande lui pourquoi il vient toujours te coller alors qu'il est en couple et qu'il est "fou amoureux" de la fille avec qui il t'as tromper. Dit lui tout ce que tu ressens, on s'en fou que ça le blesse. Comme ça il sait comprendre ce que tu ressens et tu verras après ce qu'il fera..

J'trouve ça bizarre qu'il soit toujours avec elle s'il il veut se remettre avec toi..
F
23 août 2017 17:26
Je trouve également ça bizarre mais je sais très bien que s'il se remet avec moi il restera avec l'autre quand même, je sais qu'il a des intérêts avec elle lol c'est juste un trompeur dans l'âme et sa me fait du mal à moi aussi car je l'avais vraiment aimé et quand je me rappel cette fille j'ai vraiment bcp de colère, c'est vraiment très fort si j'ai craqué devant lui alors que mon plan c'était de rester froide et de lui montrer que j'ai tourné la page lol mais mtn il sait que c'est pas vrai donc bon...
W
23 août 2017 17:27
On se croirais dans beverly hills en mode rebeu
23 août 2017 17:28
Le soucis n'est pas là, le soucis est que c'est toi qui le laisse revenir, tu reponds à ses appels, ect.
23 août 2017 17:30
Salam,

C'est un traqueur tout simplement. Là il sent que t'es pas intéressée donc par challenge, il veut que tu lui avoues à nouveau que tu l'aimes. Une fois que tu seras à nouveau attachée, il n'hésitera pas à te nier à nouveau.

Une fois que tu as compris le principe avec ces connards, c'est toujours la même chose.
K
23 août 2017 17:41
Si il t'appel ne répond pas, si il force tu raccroche il finira par arrêter d'appeler, répond plus à ses messages ou bloque le de partout pour que vous n'avez plus de contacte. Tu finiras pas l'oublier, j'crois qu'il n'est pas vraiment sincère avec toi enfaite.. oublie le, tu trouveras un homme mieux.
23 août 2017 17:50
Tu dis toi-même que te remettre avec lui ne te traverse même pas l'esprit alors pourquoi perdre ton temps et le siens, si ce n'est pour flatter ton ego.
Il te dit qu'il est en couple : preuve qu'il n'est pas sérieux puisqu'il discute avec toi.

Alors chercher pourquoi il se joue de toi, je n'en vois pas l'intérêt, d'autant qu'Amel a raison: c'est toi qui lui donne matière à jouer
23 août 2017 17:52
Je suis vraiment désolée de te dire ça mais je te trouve grave pathétique !
F
23 août 2017 17:56
Il faut arrêter les relations hors-mariage, ça évitent les problèmes, et de souffrir pour un homme qui te mérite pas.
M
23 août 2017 18:07
Salam en islam une relation hors mariage n'est pas permise alors coupe tout contact avec lui et trouve quelqu'un pour te marier directement ça t'évitera les déceptions
Citation
FleurDeMiel0012 a écrit:
Salam alors voilà je vais pas trop détaillé mon histoire mais j'ai été en couple avec un homme très proche de moi, c'était une relation à distance et il a fini par me tromper (il est toujours avec elle), tout ça en me balançant des choses très méchantes à la gueule (je l'avais humilier juste avant) et en me négligeant de plus en plus durant la relation.

Il y a maintenant moins d'un mois, environ 2 mois après la rupture "officielle" qu'il me recontacte après m'avoir vu plusieurs fois et qu'il me demande pardon pour tout le mal qu'il m'a fait etc. C'était de vrais excuses plusieurs fois pendant plusieurs jours mais je lui ai répété que ce qu'il a fait était impardonnable.

Depuis, il m'appelle plusieurs fois dans la journée, tous les jours pour parler de tout et de rien mais souvent il me demande si je lui manque etc. Bien sûr je répond très froidement et il a essayé de me rendre jalouse en parlant de sa copine jusqu'à ce que je pleure de nerfs au téléphone (je m'en veux bcp)... j'ai ressenti que ça lui a fait du mal de me voir comme ça il m'a calmé et il m'a avoué que c'était juste pour savoir si je l'avais oublié car il sentait que je me mentais à moi même ...

Sauf que voilà, hier il m'a vu avec un autre garçon qu'il connaît, je l'ai senti nerveux et il l'a appelé pour aller faire un tour... quand il est revenu j'ai su qu'il lui avait sous entendu qu'il pouvait aller me khtob (une façon de savoir s'il y a quelque chose entre nous) et il lui a répondu non cette fille c'est comme ma sœur lol.

Quand il est revenu, mon ex a pris ma main il a essayé de me la carrésser mais je l'ai directement repoussé ! Il continue de m'appeler à n'importe quelle heure l'aprem ou le soir alors que durant notre relation je devais forcer pour avoir un appel !!

Voilà je ne comprend pas son comportement, j'ai l'impression qu'il veut me récupérer mais il m'affirme être toujours en couple sauf qu'il ne me lache pas et veux me rencontrer plusieurs fois ! De mon côté je l'apprécie malgré ce qu'il m'a fait car on a toujours eu une bonne complicité mais me mettre de nouveau en couple avec lui ne me traverse pas l'esprit ! J'aimerais lui faire avouer ce qu'il a dans la tête mais je ne sais pas comment car je lui ai déjà demander directement mais je n'est pas eu de réponse concrète. Il disait être fou amoureux de sa meuf avec qu'il m'a trompé mais la je ne pense pas que c'est vrai sa devait être la distance et quand il m'a vu ... regrets lol mais il reste avec elle donc je comprend pas !!

Désolée d'avoir été longue j'aimerais avoir vos conseils et vos avis sur la situation, est-ce qu'il peut tjr avoir des sentiments pour moi ? Il ne cesse de me répéter qu'il ne me veut pas de mal et il m'avoue que la relation à distance c'était pas pour lui mais bon ... j'aimerais avoir d'autres avis à part coupe tout contact avec lui car j'essaie juste de comprendre et sa me rendrait satisfaite de savoir qu'il se mord les doigts de m'avoir tromper mdr, des fois j'ai envie de le faire espérer juste pour me venger mais je n'y arrive pas !! C'est naturel chez moi de rigoler avec lui et de parler normalement, c'est comme si tout le mal qu'il m'a fait n'avait pas existé .. je suis perdue. Merci à ceux qui prendront le temps de me lire
23 août 2017 18:08
Cela m'a l'air d'être juste un homme qui a besoin d'être aimé par plusieurs filles.
Je ne sais pas quel âge tu as, mais laisse le dans ses jeux d'enfants.
Après j'ai un peu l'impression au plus profond de toi même que cette situation te plait. Le fait qu'il revienne vers toi. Te dis les choses que tu aurais voulu entendre avant.
T
23 août 2017 18:26
Tu es désolée ? Il n'y a pas de quoi, elle fait pitié.

Elle est la première responsable de ce qui lui arrive. Je te trouve encore trop gentille.


...
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Je suis vraiment désolée de te dire ça mais je te trouve grave pathétique !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook