Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne me sens pas à ma place au travail
s
17 juin 2020 20:08
Salam Aleykoum les internautes, je me sens pas à ma place au travail, je manque de curiosité dans les domaines manuels à cause de la peur de ne pas comprendre dans une action ou d'être grillé comme quelqu'un d'à l'ouest, la majorité des activités qu'on me demande de faire, je ne sais pas dire non, je fais ce qu'on me demande mais j'ai l'impression que lorsque je fais la tâche demander je sans que je tremble par peur de mal faire, d'être jugé...
J'espère que j'aurais une aide de votre part.
A
17 juin 2020 20:25
Wa aaleykoum salam

Depuis quabd es tu sur ce poste de travail ?
17 juin 2020 20:55
Salam.

Tu as choisis ton métier ou il s est imposer à toi.?

Di tu n ed pas a l aise suis une formation et change.

Bonne chance Bye
Citation
salimforumw a écrit:
Salam Aleykoum les internautes, je me sens pas à ma place au travail, je manque de curiosité dans les domaines manuels à cause de la peur de ne pas comprendre dans une action ou d'être grillé comme quelqu'un d'à l'ouest, la majorité des activités qu'on me demande de faire, je ne sais pas dire non, je fais ce qu'on me demande mais j'ai l'impression que lorsque je fais la tâche demander je sans que je tremble par peur de mal faire, d'être jugé...
J'espère que j'aurais une aide de votre part.
M
17 juin 2020 21:47
Salam

Il faut savoir s’imposer aussi

C’est pas parce que dans l’organigramme tu es en dessous de certains que tu n’as pas ton mot à dire

Bien au contraire si tu veux progresser voire monter dans l’entreprise faut savoir montrer ta confiance en toi

Après t’as le choix entre être le pourris que tout le monde va détester mais qui n’ont rien à reprocher à son travail ou bien le salarié ouvert mais sérieux pointilleux assidue etc malgré que tout ne soit pas parfait
Citation
salimforumw a écrit:
Salam Aleykoum les internautes, je me sens pas à ma place au travail, je manque de curiosité dans les domaines manuels à cause de la peur de ne pas comprendre dans une action ou d'être grillé comme quelqu'un d'à l'ouest, la majorité des activités qu'on me demande de faire, je ne sais pas dire non, je fais ce qu'on me demande mais j'ai l'impression que lorsque je fais la tâche demander je sans que je tremble par peur de mal faire, d'être jugé...
J'espère que j'aurais une aide de votre part.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook