Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens mal , je ne gère pas mes sentiments
l
31 août 2011 02:49
Assalam .
D ou commencer ? je suis avec mon fiancé depuis un an , on habite loin l un de l autre , chaqun dans une ville , en attendant le mariage pour se mettre sous le meme toit . Bref , je sens que j en fais trop , que je ne contrôle pas mon amour envers lui , je suis trop jalouse voir chiante , je suis la a l appeler chaque 5 minutes , je fais l impossible pour savoir tout ce qu il fait en chaque instant et ca me rend dingue de pas le voir a mes cotes , je suis le genre de fille qui controle son homme , mais vraiment trop . j ai l impression que j en fait beaucoup , et sa reaction est toujours négative , il est toujours la a me traiter de gamine , de me dire que je l ettoufe . .sans oublier que lui aussi m interdit trop de chose , genre Facebook , certain amis et tout et je ne dis rien . . Je me sens trop mal , on se dispute trop . . et je sens que cest tout le temps a cause de moi . . j ai peur que mon amour envers lui se transforme a une obssession , j en vois deja les symptomes . . aidez moi , je dois gérer mon comportement et mes sentiments , je ny arrive pas . est ce normal tout ce que je fais ? est ce que la distance cause tout le temps ce genre de dispute ? Si oui , pourquoi lui il n en fais pas trop . . est ce qui il ne m aime pas autant ? . . je ne sais plus quoi faire . .crying(
l
31 août 2011 16:55
aucune reponse ?? besoin de vos aide . .
P
31 août 2011 17:22
Ton attitude traduit un manque de confiance en toi sinon tu ne te demanderais pas toutes les 5 minutes ce qu'il est en train de faire et avec qui.
Il va falloir en discuter sérieusement tous les deux avant de vous engager plus avant car ça risque de s'agraver avec le temps. Il faudra poser vos limites ensemble pour arriver à un équilibre qui s'appelle la confiance en soi et dans l'autre.
l
31 août 2011 17:37
Non le probleme c est que je sens que j ai confiance en moi .. j ai juste trop peur que la distance cree un enorme probleme , et qu il ne supporte pas et pars chercher ailleur . . c est pr ca que je suis toujours la a l appeler . . mais j avoue que mon amour est abuser envers lui , et sa me fais peur , parceque j ai comme l impression que si cest fini , je pourai me tuer . .
d
31 août 2011 17:42
arrête de l'étouffer tu va le perdre. trouve toi d occupations, fai d sortie avc t copines, laisse le respirer un peu, déjà ca le surprendra de pas avoir de t news et il reviendra vers toismiling smiley mé laiss le vivr di toi ke s il veu te tromper il le fera, mêm si tu le surveil h 24, alor arrete de tfer du mal,

quand tu pense à l'applé, retien toi et appel plutot une copine pour vou voir, lui apel le 1 foi par jour ça suffi

jsui là si tu veux parler

salam
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
j
31 août 2011 22:59
salut
je suis comme toi lol moi c pire ,on vis ds mm toit
l
1 septembre 2011 00:42
tu as incroyablement raison welah . . ce que tu as dit m a rendu plus forte . . j espere tenir le coup et supporter de pas avoir de ses nouvelles chaque seconde , merci soeurette .
f
1 septembre 2011 02:00
bonjour, je comprend bien ta situation et je te sens, accorde toi du temps pour te faire plaisir, vis ta vie comme s'il en fait pas partie... tu lui donne trop d'attention alors que ça te rend malade et même déprimée, aussi ta confiance en toi diminue jour après jour, fait lui confiance comme il en a en toi
je vis la mm situation que toi, et peut être pire, mais j'ai réalisé que je suis la seule perdante dans l'histoire, alors ke g essayé de rependre le contacts avec copines, passer du temps sur FB, sortir seule et faire du shoopping afin de me retrouver, choses que je faisait pas depuis un an, parce que tt simplement je lui donne tjr la priorité avant tt
soit forte et un peu égoïste, il est nécessaire parfois
salam
s
13 décembre 2011 21:41
hhhh tout comme moi on dirait mon portrait craché keske t'as fai en fin de compte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook