Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jme sens nul
S
24 juin 2020 21:21
Salem alaykom tout le monde ? J'espère que vous allez tous bien al hamdullah.
J'avais une question qui me preoccupe un peu. Parfois quand je vois d'autre personne dans leur pratique de la religion j'ai l'impression d'etre une m*rde comparée au eux. Al haldullilah je fais ce que je peux et parfois avant de dormir jme dis al hamdullah j'ai fais ce qui fallais aujourd'hui ( priere, dikhr, lecture coran) mais quand je vois les autres jme sens nul comparée à eux.
Vous comprenez cque jdis ou jsuis une imcomprise mdrrr
Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre Inshallah. Djazak Allahu khayran.
24 juin 2020 21:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam n'est pas une compétition, ni une course. L'Islam est un chemin vers Allah, vers les nobles qualités représentées par les Noms d'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 juin 2020 21:50
Salam

L’Abence du manque confiance en Toi-même , forcément ne peut que te culpabiliser.Quand tu sauras que ce ne sont pas Les Autres qui te notent ou te donnent des satisfécits .
m
24 juin 2020 21:59
Tu pratique ta religion pour toi et seulemnt pour toi pas pour les autres, c'est pas une compét la pratique de l'Islam, sois sévére envers toi si tu penses ne pas en faire assez face à notre seigneur et pas face au gens, ce qu'ils en pensent on s'en fout et que t'en fassent pas autant on s'en fout
Citation
Salem97 a écrit:
Salem alaykom tout le monde ? J'espère que vous allez tous bien al hamdullah.
J'avais une question qui me preoccupe un peu. Parfois quand je vois d'autre personne dans leur pratique de la religion j'ai l'impression d'etre une m*rde comparée au eux. Al haldullilah je fais ce que je peux et parfois avant de dormir jme dis al hamdullah j'ai fais ce qui fallais aujourd'hui ( priere, dikhr, lecture coran) mais quand je vois les autres jme sens nul comparée à eux.
Vous comprenez cque jdis ou jsuis une imcomprise mdrrr
Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre Inshallah. Djazak Allahu khayran.
24 juin 2020 22:07
Salam aleykoum


Rivalisé dans les bonnes oeuvres et demandé mainte et mainte fois dans le Coran mais il faut faire ça sainement.


"A chacun une orientation vers laquelle il se tourne. Rivalisez donc dans les bonnes oeuvres. Où que vous soyez, Allah vous ramènera tous vers Lui, car Allah est, certes Omnipotent."

sourate 2 - verset 148
A
25 juin 2020 17:25
Aleykoum salam,

Perso je trouve que c'est bien que tu sentes comme une m...oins que rien.
C'est ça la modestie, tu pratiques, tu crois que t'es bien, que t'es une référence et après tu vois une autre qui fait 10 fois plus que toi.
Par-contre ça dépend de ce que tu fais de ce sentiment, si tu l'utilises pour lâcher l'affaire c'est pas bon mais si ces personnes t'aident à te tirer vers le haut, c'est bien.
26 juin 2020 00:31
Alikoum salam

el hamdoulilah et toi?

Fait en sorte que ta langue soit constamment humide par le dhikr et non seulement tu rattraperas ton retard mais tu dépasseras tout le monde.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook