Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que je sens ...
U
1 septembre 2014 17:31
Bonjour, je voudrais partager avec vous mes nouvelles, car je n'ai personne avec qui je peux parler aisément de mes sentiments et de ce que je sens vraiment.

Avec mes amies je rigole, je dis des blagues mais pas plus de ça, j'ai peur de parler de ce que je sens avec une personne que je connais car j'ai plus confiance en personne.

C'est pour ça que je viens ici, pour parler de mes vrais sentiments...
Je me sens seule, inquiète, perdue, je crois que c'est la dépression totale que je suis en train de vivre maintenant. Je n'ai pas une personne chère qui m’aime vraiment pour que je suis. Je suis en train de voir mes amies qui se marient l'une après l'autre et je me dis si le problème est moi ou bien pas.

Je voudrais dire que c'est vrai que je suis encore jeune et que toute la vie est encore devant moi mais je voudrais continuer mon chemin avec une personne à mes côtés qui m'encourage et qui sera toujours avec moi dans le meilleur et dans le pire , mais malheureusement j'ai pas encore trouvé la bonne personne.
Z
1 septembre 2014 17:35
Déprime pas, elle sont nombreuse dans ton cas sur yabi, il viendra inshaallah celui qui partagera la vie avec toi. Choisis bien c'est tout, et prend pas n'importe qui.

De nos jours beaucoup de gens se marient, mais souvent pour des raisons futiles, le statut, l'argent, ou je sais pas quoi encore... mais beaucoup se retrouvent seul finalement même dans le mariage parce qu'il sont pas avec la bonne personne.
C
1 septembre 2014 17:38
Bonjour

Tu sais, si tu te sens dépressive, ça doit se voir. Et une personne qui semble malheureuse n'attire pas le regard. Au contraire, on va l'éviter.

C'est un cercle vicieux duquel tu dois te sortir.

Une fille avenante, souriante, heureuse de vivre, on a tout de suite plus envie d'aller vers elle et de faire sa connaissance.

La solitude appelle la solitude. Continue à voir du monde, sans rien attendre d'eux et mets toi en mode gaieté.

Je sais que ce n'est pas évident quand on n'est pas de nature gaie, mais c'est forcément lié.
B
1 septembre 2014 17:39
oualala, t'as le temps ma grande, te précipite pas si c'est pour vivre une vie de misère ensuite,
profte de ta jeunesse pour voyager, passer des soirées en famille, voir tes copines, faire des études,

le moment viendra,


par ailleurs, ne te sens pas seule, Dieu est toujours là, parle lui, libère ton coeur,
jt'assure qu'Il est là et qu'Il nous voit tous smiling smiley
S
1 septembre 2014 17:58
Salam smiling smiley
Faut pas s'en faire autant, tout arrive à point à celui qui sait attendre, ce n'est pas pour rien que la patience est une vertu.
Places ta confiance en Allah et fait les causes en informant tes proches si tu veux vraiment te marier et kheir inchAllah
Tu as quel âge sans indiscrétion?
U
1 septembre 2014 18:10
j'ai 26 ans
O
1 septembre 2014 20:04
si tu te sens mal, je te conseille de consulter un psy smiling smiley
s
1 septembre 2014 21:47
Quesce que Jte comprends...... !!!!
j
1 septembre 2014 22:02
si tu le vis vraiment mal, pourquoi tu ne demandes pas à ton entourage de te présenter quelqu'un?? Heu
(c'est le truc que je ferais jamais perso lol mais il y en a beaucoup que ça ne dérange pas)
u
1 septembre 2014 22:14
salam ahlikoum,

j'ai le même age que toi ma soeur, et je ressens les mêmes choses que toi, c'est dur mais bon c'est la vie, il faut accepter son destin, en tout cas si tu veu parler en mp je suis la
1 septembre 2014 22:20
moi j'ai 28ans dans un mois

j'ai decidé de placer ma confiance en Allah

j'en ai marre d'angoisser pour rien : si on est éprouvée, il faut se montrer DIGNES et prouver qu'on a une confiance totale en notre unique createur

c'est ce que j'ai decidé de faire ( de le faire réellement, pcquon dite toute ca, mais o fond ...)


c tout


si les gens me posent des question et commencent a me prendre la tete sur le sujet du mariage par exemple, je detourne avec un tres grand sourire, et jexplique que je ne peux pas forcer le destin, voila
chacune son destin


arretez de croire qu'il suffit de se marier; se marier c tres facile, mais rester, comme c difficile
vous voyez pas les femmes mariées qui sont malheureuses? yen a beaucoup

alors choisissez bien, et arretez d'angoisser, observez les autres, apprennez de leur experience

vous en sortirez gagnante
U
4 septembre 2014 13:19
Bonjour, ce que j'ai fait, j'ai coupé ma relation actuelle, w'Allahi je me sens mieux déjà.

peut être que je l'ai j"mais aimé, c'est pour ça et je sens que inch'Allah Dieu me préserve le bonheur et je vais toujours garder la foie en Dieu , car c'est lui le seul qui sache le mieux et le pire pour nosu tous.
Donc comme on dit , je vais laisser les choses en main de DIeu et je voustiendrai inch'Alah au courant de mes nouvelles.

Merci
A
4 septembre 2014 14:17
C'est la question que tout le monde se pose ,biensure que tu trouvera quelqu'un qui t'aime pour ce que tu es il faut juste que tu apprenne a distinguer les bonnes personnes des mauvaises ,et pour le mariage rien ne sert de presser cest le mektoub!
A
4 septembre 2014 15:08
Mais rentrez vous dans la tête que La moyenne d'age au mariage, 1er bb a changé,C 30 ans voir 35,
vous le vivrez mieux!
ya vraiment que nous les arabes qui n'arrivons pas a l'accepter pour les gwers, blacks, chinois ca passe crème!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
O
4 septembre 2014 21:25
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Mais rentrez vous dans la tête que La moyenne d'age au mariage, 1er bb a changé,C 30 ans voir 35,
vous le vivrez mieux!
ya vraiment que nous les arabes qui n'arrivons pas a l'accepter pour les gwers, blacks, chinois ca passe crème!

On ne calque pas nos vies sur des moyennes.
Chaque personne est différente.
A
4 septembre 2014 23:37
Certes mais alors pkoi la majorité s'en plaigne?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
5 septembre 2014 01:40
Salemo3aleykoum,
Je comprends tout a fait ton ressenti actuel.
J'ai 29 ans et franchement aujourd'hui oui je ressent aussi ce besoin de me marier etc. Il est vrai que vers 25 ans je n'y pensais pas privilégiant plutôt les sorties shopping, copines etc.
Je pense que le plus dur finalement c'est de voir ses copines casées avec des enfants.
Apres y'a des jours avec et d'autres sans mais el hamdoulilah. Tu es jeune. T'aura le temps de penser à tout ca dans quelques annees.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook