Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie n'a pas de sens
W
26 mars 2022 23:38
Salam ou alaykom à tous.

Je suis nouveau sur ce site et j'ai envie de voir vos réponses car desfois dans la vie, le système est mal foutu.

Tout d'abord, je voudrais savoir pourquoi les gentils se font toujours ignorés, négligé par les femmes, se font friendzoné, ils sont toujours mal et inversement (y a pas que les hommes).
Lorsque je parle à une fille, je suis comme je suis (gentils, attentionné, adorable, je suis à l'écoute), tout se passe bien et après (excuser moi pour le mot) elle m'envoie chier, j'essaye de comprendre pourquoi, car les femmes aiment ce qu'on appelle les BAD BOYS,
C'est quoi être un BAD BOY?
Etre un BAD BOY c'est être un mec du wesh wesh poto ta pas du teh et être ton ensemble nike et sacoche gucci voilà.

Je comprends pas comment les meufs aiment ce genre de mec sérieux? c'est parce que pour les meufs c'est des gars virils? protecteurs? pas des faux culs?
c'est ça l'amour idéal?

Donc ça veut dire que si je dois plaire à une fille, je dois être comme ça?

Franchement, l'amour de maintenant c'est n'importe quoi, et c'est ce genre de meuf qui râle parce que son mec l'a trompé ou qu'il la frappe. elle sait que leur relation est toxique et pourtant elle reste quand même avec lui.

Si t'étais gentil et que tout va bien, elle va te dire que c'est finit entre nous ou qu'elle va t'envoyer chier car t'es trop gentil et ça attire pas et c'est les gars comme moi qui sont dans le mal.

Je sais que c'est un peu long et inutile ce topic mais j'ai vraiment beaucoup de douleur dans le coeur et j'aimerai partager mes douleurs avec vous.

ps: je vise pas toutes les fille bien évidemment mais la plupart elle sont comme ça et je vise aussi les fille de ma génération (les filles de 2000 et 2001).
A
26 mars 2022 23:46
Sujet intéressant
Déjà tu verras qu avec l age les attentes changent et les gens changent
A 20ans une femme ne cherche pas la même chose qu à 28 ans par exemple
Maintenant je pense que ce qui attire chez les bad boy c est le côté insaisissable et challengeant
Mais tu n as pas à rentrer dans un moule
Sois la personne que tu es tout simplement en essayant de t améliorer
Petite parenthèse tout de même
Être trop gentil trop sympa etc... ça n attire pas les femmes
Sois le
Mais avec parcimonie
Et accentue le en trouvant une personne qui en vaut la peine
Mais ti verras que en grandissant les attentes changent
Les bad boy font fantasmer jeune
Plus tard les femmes cherchent une personne fiable
D
26 mars 2022 23:47
Cheikh PellYm viens ici !!!!!!
26 mars 2022 23:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce monde est un monde de déséquilibre. Afin de nous apprendre à acquérir l'Equilibre, l'Islam.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 mars 2022 23:56
20-22 ans.... avant tout, est-ce que t'es BG ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
27 mars 2022 00:00
Ces filles la qui aiment les "badboys" comme tu dit, ce sont juste des grosses cassos et gamines, ne t'inquiète pas que tu va trouver la fille qui te convient elles ne sont pas toutes pareilles.

La gentillesse est une bonne qualité mais faut pas trop être gentil non plus (trop gentil trop con) soit neutre mais bienveillant, avec même tout le monde hein pas que avec les femmes, par contre ne devient pas violent et insultant envers les femmes, ça c'est juste pas être un homme, car un homme utilise sa force pour protéger et non pas attaquer ses proches.

Voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/22 00:02 par Tachori95.
'
27 mars 2022 00:06
Slm

J’ai pas lu

« La vie n’a pas de sens », parle pour la tienne !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
27 mars 2022 00:07
Déjà merci pour ton commentaire.

Je suis pas non plus un gars hyper gentils non plus, je suis gentils dans le sens où je ne suis pas un bad boy mais un mec normal.

Pour le reste, tu as tout à fait raison, rien à dire de plus smiling smiley

Merci encore en tout cas et passe une bonne soirée.
27 mars 2022 00:08
Aleykoum salam,

Comme beaucoup d'hommes qui se plaignent, tu dois être attiré par les filles qui sont attiré par les bad boys.
Pareils pour les filles qui se plaignent de tomber que sur des idiots qui préfèrent les "bad girl" finalement

Si ça marche pas, c'est que tu t'intéresse aux mauvaises femmes.
Que tu t'y prend de la mauvaise façon (on sort pas en couple, il n'y a que le mariage qui compte)
Et bien souvent, certaines déteste qu'on leur parlent h24
W
27 mars 2022 00:09
ça dépend je suis comme tout le monde aprés ça dépend des goûts je peux pas me juger moi même.

Merci pour ton commentaire et passe une bonne soirée.
W
27 mars 2022 00:11
Oui tu as tout à fait raison, je suis pas trop gentil non plus c'est juste que je suis pas un bad boy, je suis un mec normal avec des principes et des valeurs.

Merci pour ton commentaire et passe une bonne soirée.
27 mars 2022 00:13
Wa aleykoum salam,

Déjà reste toi-même. Jouer un rôle n'aura pas de sens et sera contre-productif.

Sinon, voilà un petit secret: ( c'est bientôt Ramdan, je le fais gratuit ?)
En vrai, les femmes ne cherchent pas des bad boys stricto sensu.. Elles cherchent à être rassurées et protégées. Qd elles sont immatures, elles vont matérialiser ce besoin par le côté bad boys cad le côté sur de lui et volontaire ( par la gesticulation en réalité lol). La femme mature, la vraie elle va matérialiser ça par le besoin d'avoir un homme responsable. Le rajel quoi.

Conclusion : Apprends à être responsable et tu auras l'embarras du choix.

Les autres, c'est que du vent ; ils se font dévoiler tôt ou tard.
B
27 mars 2022 00:14
Tu verras sûrement des femmes débarquer pour scander ce famaux slogan "mais les femmes ne sont pas toutes les même", "tu es attiré par les femmes de ce genre" cependant cette réalité que tu rapportes existe indéniablement.

Il suffit de parcourir quelques postes sur ce forum, de discuter avec quelques femmes divorcées ou ayant été en couple pour s'en rendre compte, elles étaient avec des hommes méprisant, insultant, violents, et quand on remet en cause leur choix, elles reviennent systématiquement avec ces mêmes excuses "manipulateur", "pervers narcissique" etc., essayant de se dédouaner de leurs mauvais choix.

On pourrait en débattre des heures, mais si on en revient à l'islam, l'homme est censé être le tuteur de la femme, en d'autres termes, le père est censé s'investir dans les choix de sa fille, et donc du prétendant, que cela soit pour constater sa religiosité, ses bonnes intentions, son projet de vie, ou encore sa sainteté d'esprit.


Je n'apporte pas de réponse, mais le fait que les hommes/pères musulmans ait délaisser ce à quoi l'islam a appelé à créer des dysfonctionnements observable.

Quoi dire de plus si ce n'est Qu'Allah connaît sa création, et si Allah a décrété que la femme soit sous la tutelle de l'homme, c'est qu'il existe une raison.
W
27 mars 2022 00:14
Alors là je peux pas savoir si la meuf en question est attiré par les bad boys ou non, je fréquente pas mal et la chance tombe mal, et je demande pas au mariage, je suis encore jeune pour ça mais faire des relations sérieuses ne me dérange pas. Des fois je tombe sur des bonnes personnes mais la distance fait qu'on ne peut pas se mettre en couple sinon c'est toxique.

Merci pour ton commentaire et passe une bonne soirée.
W
27 mars 2022 00:17
Oui je suis d'accord avec toi, au moins je sais ce que je vaut et jamais je vais me changer ni changer mes principes ou mes valeurs pour une fille. Je suis comme je suis et basta. smiling smiley

Merci pour ton commentaire et passe une bonne soirée.
27 mars 2022 00:20
Salam

Ca tombe bien je suis pile dans la tranche concerné
Les Bad boy qui traînent les murs je suis désolée je peux pas Ill
Je ne suis pas comme ca j'ai fait ma réputation ici

Fais attention a quelle fille tu frequentes aussi, parce que en général ça va de paire. Si tu choisi ce genre de femme évidement qu'elle va aimer les wesh wesh comme tu dis.
Moi je n'ai pas grandi dans une cité après

Les gentil moi c'est mon critère mais faut avoir un MINIMUN de caractère parce que je n'ai pas envie de dominer mon homme au niveau caractériel. Et je n'ai pas envie de le dominer. Certaine femme sont celle qui "dirige" ke couple, homme gentil et femme plus sanguine et ca fonctionne très bien.
Et gentil c'est une excellente qualité celle qui ne le reconnaisse pas jz suis pas sur qu'elle te mérite..

Regarde la piété de la femme akhi, regarde quelle est sa Criyance, comment elle pratique.. elle n'aimera pas ce genre de Bad Boy croit moi.

Personnellement je suis a la recherche d'un homme pieux qui saura me protéger et qui me respecte de manière inconditionnelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/22 00:22 par Lilâk07.
D
27 mars 2022 00:20
Tu vois pk les gens sont mauvais avec toi.....c exactement pour ton comportement....

Lis le post au lieu de le piquer comme ça sans efforts de ta part.....

Des fois t'es bien gentil et tout et d'un coup tu te transformes en vipère....voilà la raison du pk on tenchaine.
Citation
☀️ a écrit:
Slm

J’ai pas lu

« La vie n’a pas de sens », parle pour la tienne !
W
27 mars 2022 00:20
Tu as bien dit, malheureusement c'est comme ça, les femmes aiment parfois jouer les victimes et rabaisser les hommes comme tu as cités.

Cepandant, toutes les femmes ne sont pas pareils, y a des bonnes et des mauvaises et c'est pareil pour les hommes.

Merci pour ton commentaire et passe une bonne soirée.
27 mars 2022 00:23
Bien sur que si dans la majorité des cas tu peux le savoir. Dans la grande majorité.
Tu le vois avec le comportement.

Oui tu es peut-être encore jeune mais en fait ça existe pas uen relation hors mariage c'est ça que je voulais t'expliquer, même si c'est très difficile pour notre génération, c'est interdit.


Citation
Wael 22 a écrit:
Alors là je peux pas savoir si la meuf en question est attiré par les bad boys ou non, je fréquente pas mal et la chance tombe mal, et je demande pas au mariage, je suis encore jeune pour ça mais faire des relations sérieuses ne me dérange pas. Des fois je tombe sur des bonnes personnes mais la distance fait qu'on ne peut pas se mettre en couple sinon c'est toxique.

Merci pour ton commentaire et passe une bonne soirée.
W
27 mars 2022 00:25
Oui tu as bien dit, rien à dire de plus. Qu'allah nous guide vers le bon chemin et inchalah qu'on soit tous heureux et qu'on trouve notre moitié.

PS: je ne suis pas non plus un gars trop gentil qui se laisse dominé, lorsque je dit que je suis gentil c'est que je suis quelq'un de normal et non un bad boy.

Merci pour ton commentaire et bonne soirée.


Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam

Ca tombe bien je suis pile dans la tranche concerné
Les Bad boy qui traînent les murs je suis désolée je peux pas Ill
Je ne suis pas comme ca j'ai fait ma réputation ici

Fais attention a quelle fille tu frequentes aussi, parce que en général ça va de paire. Si tu choisi ce genre de femme évidement qu'elle va aimer les wesh wesh comme tu dis.
Moi je n'ai pas grandi dans une cité après

Les gentil moi c'est mon critère mais faut avoir un MINIMUN de caractère parce que je n'ai pas envie de dominer mon homme au niveau caractériel. Et je n'ai pas envie de le dominer. Certaine femme sont celle qui "dirige" ke couple, homme gentil et femme plus sanguine et ca fonctionne très bien.
Et gentil c'est une excellente qualité celle qui ne le reconnaisse pas jz suis pas sur qu'elle te mérite..

Regarde la piété de la femme akhi, regarde quelle est sa Criyance, comment elle pratique.. elle n'aimera pas ce genre de Bad Boy croit moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook