Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sénateur James Inhofe conduit une délégation d'élus américains dans...
I
26 février 2019 18:55
Chef
thumbs up
Citation
Abdelhak38 a écrit:
"Faire et laisser braire" ... telle est la devise du Royaume du Maroc face aux envieux!
b
26 février 2019 18:58
je ne debat plus avec toi
Citation
Itwasntme a écrit:
Tut tut tut..

Trump n a rien dit du tout.l article attribue les déclarations à ce sénateur faucon.

L administration Trump ne manquera pas de convoquer ce sénateur pour une discipline et une mise en garde pour fausse déclaration contraire aux relations et au soutien affichés des USA en faveur du Maroc dans le dossier du Sahara marocain.

Tu devrais plutôt t interresser sur les frais d avocats et conseils facturés par le cabinet anglo-saxon keene consulting.

Je te donnes une fourchette...

Vu le nombre qui compose cette délégation c est minimum entre 500 000 et 1 000 000$ jetés par la fenêtre.

Welcome
I
26 février 2019 21:25
J y piges pasHeu

C est toi même qui invite tous les yabies à communiquer et échanger sur ce forummoody smiley

Qué pasa amigo?
Citation
beretrouge a écrit:
je ne debat plus avec toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/19 21:26 par Itwasntme.
M
26 février 2019 22:11
Sa fait 12 siècles que vous avancez à pas de géant
K
27 février 2019 01:44
3 ans à Dakhla et même pas capable de rejoindre Tindouf ?

Je peux t'aider si tu veux ? T'as le choix : air algérie, 4x4 ou chameau à toi l'honneur mais un aller simple...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
b
27 février 2019 09:50
sans commentaires
Citation
Khalid... a écrit:
3 ans à Dakhla et même pas capable de rejoindre Tindouf ?

Je peux t'aider si tu veux ? T'as le choix : air algérie, 4x4 ou chameau à toi l'honneur mais un aller simple...
K
27 février 2019 11:14
Ce n'est ni honorable ni respectable de mentir même dans le virtuel, galik Dakhla et Essaouira...


Citation
beretrouge a écrit:
sans commentaires
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook