Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous, est il possible d'avoir une copine.....
b
19 novembre 2005 23:53
Selon vous, est il possible d'avoir une petite amie , quand on est agé entre 14 et 18 ans, sans que vos parents ne vous harcèlent en vous disant que c'est "pas bien" et que c'est du "n'importe koi" ??
_____________________________________________________________Rah nan mais jvous jure, la mère d'Adrien, c'était une dingue !! un vrai cordon bleu.......maintenant, ma mère refuse de me faire les mêmes lasagnes que j'avais gouté à Verneuil-sur-rivière-qui-coule-pas !! PtdrChadôre les lasagnes....Pas vous ??
20 novembre 2005 00:14
"Selon vous, est il possible" que l'impossible du possible soit possible si on le veut bien ?

Môh Tsu
S
20 novembre 2005 00:24
Salam

Selon " Nous " ?? Si on te dit non c'est pas possible tu va te jeter par la fenêtre ? lol Ne demande pas l'avis des gens car on n'as pas tous la même façon de raisonner.
Mais je vais me permettre de te répondre vu que j'appartiens à cette tranche d'age ( 14-18 ).
Déjà si tu considère que les deux personnes sont issues d'une famille musulmane ou arabe, à moins d'être agés de 22 ans j'en connais trés peu qui ont parler à leur parents de leurs petit(e) ami(e).
Ensuite franchement les jeunes d'aujourd'hui c'est dur pour les parents de considérer leurs relations comme du sérieux, ils sont parfois puérils et pour eux être avec quelqu'un c'est " prenre du bon temps " ou " passer le temps " .
Les relations sérieuses commence plutôt à 18-19 ans et encore ....

B
20 novembre 2005 00:51
Salam aalikoum


change de parents winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
20 novembre 2005 00:54

tu peut tout avoir sans que tes parents sachent quoi que soit ..
S
20 novembre 2005 00:54
Salam


mdrrr Bass t'es franc au moins !

par contre une question à poser si ton problème te concerne :
Tu préfère ta petite amie à tes parents ?
j
20 novembre 2005 00:57
blueshift a écrit:
-------------------------------------------------------
> Selon vous, est il possible d'avoir une petite
> amie , quand on est agé entre 14 et 18 ans, sans
> que vos parents ne vous harcèlent en vous disant
> que c'est "pas bien" et que c'est du "n'importe
> koi" ??
>

qu'est ce tu veux qu'ils te disent?? c'est bien mon fils (ou ma fille) tu es sur la bonne voie, continu comme ça t'iras loin???moody smiley
ya autres choses a faire a 14ans, a cette age je jouait encore a la barbie grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
20 novembre 2005 01:47
No comment
------------------------------------------------ Egaré par un regard, J’ai écris sans compter mes pas. J’ai rêvé loin devant moi, Inspiré par ce regard. ------------------------------------------------
Z
20 novembre 2005 06:14
non, cest pas normale, usite ta tete et ta main ! a ton age tu dois reviser tes lecons !

tu es petit pour ca, donc trouve toi autre chose pour remplir ton temps..


voila jai ete franc avec toi.
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
20 novembre 2005 13:08
blueshift a écrit:
-------------------------------------------------------
> Selon vous, est il possible d'avoir une petite
> amie , quand on est agé entre 14 et 18 ans, sans
> que vos parents ne vous harcèlent en vous disant
> que c'est "pas bien" et que c'est du "n'importe
> koi" ??
>
>

franchement sa dépend des parents smiling smiley

y'en a ki, sa dérange pas winking smiley

y'en a ki , sa dérange, et te le font savoir grinning smiley
mdrrrr

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
20 novembre 2005 15:37
j'appartiens aussi a cette tranche d'age... et c'est chaud si tes parents savent, sourtout du coté de la fille...
est ce que c'est bien ou pas? j'ai pas vrmt d'avis dessus!
Jolidounia a 14 ans , tu jouais la barbie???! grinning smiley c abusé quand meme! mais faut dire aussi que 14 ans et 18 ans c pas la meme chose, ya une grande difference.... winking smiley
N
20 novembre 2005 21:09
Salam aleikoum


C´est Haram !!!! Et cherche pas a comprendre.


lol

Non mais sérieux. t´es jeune, amuse toi en faisant du sport, étudi tu verras que ca portera ses fruits plus tard.







Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/05 21:10 par Moutahajiba.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook