Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui, selon vous...
S
13 mars 2018 20:41
Salam,

Vu que je m’ennuie ce soir je vous propose un petit « jeu ». On a déjà tous vu les fameux post « nommez votre Yabi préféré ». Je vais proposer un truc dans le même genre mais différent. grinning smiley

Nommez un/e Yabi/e qui selon vous ne vous aime pas.

+

Nommez un/e Yabi/e qui selon vous vous aime bien.

Allé j’ai envie de voir ce que vous pensez, et si c’est juste.

Danse
13 mars 2018 20:44
MrSoso il m'aime pas je crois perplexe
13 mars 2018 20:45
Je pense que la personne qui a commenter très négativement mon dernier poste me déteste mdr
S
13 mars 2018 20:45
Si tu joues pas le jeu je vais pas être contente ! angry smiley

(Wow la menace... j’suis en panne d’inspiration mdr)
Citation
MrSoso a écrit:
MrSoso il m'aime pas je crois perplexe
13 mars 2018 20:47
Pardon madame me frapper avec l'agraffeuse sad smiley mais sinon aucune idée perplexe
Citation
Silky a écrit:
Si tu joues pas le jeu je vais pas être contente ! angry smiley

(Wow la menace... j’suis en panne d’inspiration mdr)
13 mars 2018 20:48
Salam,
Je pense que * * * * * * ne m'aime pas beaucoup mais surtout " " " " " " ", lui, il (elle) me haitsad smiley
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Vu que je m’ennuie ce soir je vous propose un petit « jeu ». On a déjà tous vu les fameux post « nommez votre Yabi préféré ». Je vais proposer un truc dans le même genre mais différent. grinning smiley

Nommez un/e Yabi/e qui selon vous ne vous aime pas.

+

Nommez un/e Yabi/e qui selon vous vous aime bien.

Allé j’ai envie de voir ce que vous pensez, et si c’est juste.

Danse
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
13 mars 2018 20:49
Snsd61 ? ptdr
Citation
inconnue923 a écrit:
Je pense que la personne qui a commenter très négativement mon dernier poste me déteste mdr
S
13 mars 2018 20:51
Mdrr spinning smiley sticking its tongue out

Cherche bien Zen
Citation
MrSoso a écrit:
Pardon madame me frapper avec l'agraffeuse sad smiley mais sinon aucune idée perplexe
S
13 mars 2018 20:51
Sans les étoiles please ^^
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je pense que * * * * * * ne m'aime pas beaucoup mais surtout " " " " " " ", lui, il (elle) me haitsad smiley
13 mars 2018 20:56
Il me semble que sa doit être ça. Yavait du bleu dans sa photo de profil c’est ce dont j’en me souvient lol
Citation
Silky a écrit:
Snsd61 ? ptdr
13 mars 2018 20:59
Qui m'apprécie il y'a @Tarradiddle et qui ne m'aime pas aucune idée Heu qui manifeste à ma place.
Citation
Silky a écrit:
Mdrr spinning smiley sticking its tongue out

Cherche bien Zen
13 mars 2018 21:00
Ce serait avec plaisir mais le problème c'est si je me trompe il (elle) va me haïr aprés. ptdr



Allez, disputes-moi pour ma réponse et là je pourrai dire que c'est toi qui me hais winking smiley
Citation
Silky a écrit:
Sans les étoiles please ^^
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
T
13 mars 2018 21:04
Salam
J'aurai aimé répondre ms ca fais pas longtemps que je suis la donc aucune idée qui m'aime qui me déteste et vis vers ca
A
13 mars 2018 21:06
Moi j'aime bien mrsoso.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
13 mars 2018 21:54
Pkoi ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Moi j'aime bien mrsoso.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 mars 2018 21:55
Jcrois que personnes ne m'aime bien et quelques personnes ne n'aiment pas. .. celles qui ne m'aiment pas qu'ils viennent s'inscrire sur la liste des accusés please Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
13 mars 2018 21:57
Il est sombre.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Pkoi ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
13 mars 2018 21:58
Comme Toi?perplexe

Citation
Passe-Partout a écrit:
Il est sombre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 mars 2018 21:59
Moi je t'aime bien grinning smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Jcrois que personnes ne m'aime bien et quelques personnes ne n'aiment pas. .. celles qui ne m'aiment pas qu'ils viennent s'inscrire sur la liste des accusés please Angel
A
13 mars 2018 22:00
Oui
Citation
jim's ^^ a écrit:
Comme Toi?perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook