Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous .............
A
31 mars 2005 15:13
Comment réagirez vous si votre fiancé(e) vous laissait de coté pendant un certain temps (2 jours , 1 semaine , 1 mois ... peu importe) car elle a des soucis personnels qu'elle veut résoudre ?
b
31 mars 2005 15:14
s'il veut être seul, je le laisserai mais essaierai de comprendre pkoi cette distance est instaurée...mais sinon je serais là pour l'épauler et l'aider...
n
31 mars 2005 15:16
je lui laisserai tout le temps nécessaire ,mais j'essairai d'en parler avec lui,voir si je peux l'aider en quoique ce soit...s'il s'avère qu'il n'a pas besoin de moi,je m'éclipse et je reste patiente,tout en n'oubliant pasde garder le contact par phone
A
31 mars 2005 15:17
beba je vais un peu complique le sujet , et si on refuse de te mettre dans la confidence et que l'on instaure une certaine distance entre vous ......
comment le prendrais tu ?
n
31 mars 2005 15:20
je fouinerai un peu patout jusqu'à ce que j'en apprenne un peu plus sur le fond du problème,en demandant par exemple à des gensde son entourage...
b
31 mars 2005 15:21
atome c plutot atome crochu!lol

bin là me connaissant ça me vexerait quelque peu mais je ferais style d'être compréhensive et je lui dirais comme nawel "je te laisse le temps de régler ton probleme mais ne m'oublie pas bébé" et de temps en temps je l'appellerai ou lui enverrai des sms...je vous parle en tte franchise comme d'hab!
A
31 mars 2005 15:27
Nawel tu ecris : "je fouinerai un peu patout jusqu'à ce que j'en apprenne un peu plus sur le fond du problème,en demandant par exemple à des gensde son entourage..."
Mais si personne de son entourage n'est au courant et que des investigations se revele nulle , aucune information n'a pu etre trouvé , comment réagirais tu ?

k
31 mars 2005 15:28
Ho la la
Je suis dans cette situation depuis ce matin
Il est parti au Maroc voir sa maman pour soi disant faire le vide
c'est vrai il a été très stressé ces derniers temps à cause du boulot mais j'avais cru que tout est rentré dans l'ordre ...
sur un coup de tete il s'est pointé à l'aeroport ce matin et maintenant il est à casa
Je n'arrive pas à comprendre, je le vis très mal pour le moment, je suis trop triste, il me manque trop,
Il m'a juste laissé un mail il m'a pas encore appellé
le fera t il ?
Il est parti pour une semaine je ne tiendrais pas le coup j'ai envie d'aller le rejoindre ...

n
31 mars 2005 15:38
Atome a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nawel tu ecris : "je fouinerai un peu patout
> jusqu'à ce que j'en apprenne un peu plus sur le
> fond du problème,en demandant par exemple à des
> gensde son entourage..."
> Mais si personne de son entourage n'est au courant
> et que des investigations se revele nulle , aucune
> information n'a pu etre trouvé , comment réagirais
> tu ?
> bé là alors atome,je te conseille encore une fois la patience,mais si tuvois que ça ne rentre pas dans l'ordre aussi rapidement que tu le souhaitais,et bien je je te conseille de jouer franc jeu avec elle,c'est-à-dire dis-lui de te parler de ce qui la tracasse,que vous allez bientôt vous marriez,que tu l'aimes et que vous pouvez vous faire confiance tout en comptant sur le soutien et la compréhension de l'autre
>


T
31 mars 2005 15:42
elle me lache pour kelke jours, jla lache pour toute la vie, c equitable nan ?
A
31 mars 2005 15:46
Tazaforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle me lache pour kelke jours, jla lache pour
> toute la vie, c equitable nan ?


Pas mal Taza tres bonne remarque encore faut il ne pas le regretter plus tard ...
et evidement assumer ses dires dans ce cas là
n
31 mars 2005 15:48
dis-lui que quand on aime,le silence peut faire plus de mal que des paroles,dis-lui que tu souffres de cette situation,mais surtout n'exiges pas qu'elle t'en parle elle pourrait le prendre et elle le prendrait sûrement mal.
T
31 mars 2005 15:50
ne jamais regretter, tel est ma devise !
tu prend des vacances ok, mais ne revient plus !
m
31 mars 2005 15:50
kati, je serai toi je m'abstiendrai
A
31 mars 2005 15:52
nawel18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> dis-lui que quand on aime,le silence peut faire
> plus de mal que des paroles,dis-lui que tu
> souffres de cette situation,mais surtout n'exiges
> pas qu'elle t'en parle elle pourrait le prendre et
> elle le prendrait sûrement mal.


Nawell puis est ce ke je peux t'envoyer un message en pv
n
31 mars 2005 15:57
oui bien sûr atome,je ne refuse jamais de venir en aise à ceux qui sont dans le besoin lol je t'attends
k
31 mars 2005 15:58
Je vais quand même essayer de tenir le coup
je vais pas lui faire ce cado
Mais il m'a en réalité blessé c'est dur
Pour se faire pardonner il va ramer ....
n
31 mars 2005 16:01
meskina kati ce doit être dur pour toi,surtout s'il n'y a pas eu de signes d'un tel comportement,ça te tombe dessus et tu nevois pas d'où vient le coup...
k
31 mars 2005 16:04
Il est 16H05 tjrs pas d'appel
Je ne sais pas comment je vais l'accueillir ... on va essayer de garder le calme
b
31 mars 2005 16:09
ne t'emportes surtout pas il pourrait mal le prendre...
il t'a quand même laissé un mail miss...dès son retour ne lui montres pas que tu es énervé et parler surtout....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook