Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selon vous...
29 avril 2024 17:03
Arrête tu sais bien que la beauté n'est pas souvent subjective, car il y a des critères très recherchés.

Faux. Les critères recherchés sont les compétences de la personne, ou (l’intégrité de la personne) la beauté est archi subjective, et de + ce n’est pas la beauté à proprement parler qui fait la diff’, mais la façon dont elle est déchiffrée dans le regard de l’autre (d’où sa subjectivité), tu peux passer crème dans un regard, et ne pas passer dans un autre. Donc elle n’est ni un avantage, ni un inconvénient. Si tu ressembles à un doigt d’pied crochu, tu pourras easy t’intégrer dans la société hein, et réciproquement.

Du coup, tu réponds à côté, mais bon ça m'étonne pas de toi 🥱

Ben vu la gueule de ton post bghalette, y’a d’quoi ptdr

Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Wa aleykoum salem wa rahmatou Allah,

Arrête tu sais bien que la beauté n'est pas souvent subjective, car il y a des critères très recherchés.

Du coup, tu réponds à côté, mais bon ça m'étonne pas de toi 🥱
29 avril 2024 17:03
Toutes les femmes plaisent aux hommes. Sauf vraiment si tu ressembles à casimodo ou que tu fais 1m10 et 120kg, et encore !

Donc ne va pas croire que " Qui a souvent tendance à plaire aux hommes " signifie forcément que cette femme est belle, c'est surtout qu'elle emet des signaux aux hommes qu'ils traduisent par " Tente ta chance !"

Je vais te dire, les femmes vraiment très belle pour elles c'est même plutôt chiant car trop de beauté découragent la plupart des hommes à l'approcher.

Seul les plus audacieux et les plus expérimenté oseront, et malheureusement qui dit homme audacieux et expérimenté dit augmentation des chances de tomber sur un profil volage


Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Une femme qui a tendance à souvent plaire aux hommes, mais qui cherche du concret, c'est-à-dire du sérieux, dans ce cas là sa beauté est-elle un avantage ?
29 avril 2024 17:09
Biensur a 100%! Parce qu'elle n'aura aucun mal à attirer les hommes qu'elle veut..du moins ses chances sont FORTES, et elle n'a qu'à choisir !

⚠️ Attention, je parles de la beauté du visage ! pas de la bimbo refaite et maquillée qui pense que la beauté de sa personne se reflète par la rondeur de son cul..celle là, elle est faite que pour attirer les charos
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Une femme qui a tendance à souvent plaire aux hommes, mais qui cherche du concret, c'est-à-dire du sérieux, dans ce cas là sa beauté est-elle un avantage ?
29 avril 2024 17:11
En fait, la beauté ou la vilainitude c a double tranchant..
Les deux peuvent être à la fois une bénidiction comme une malédictions…

Dans tt les cas, les deux sont une épreuve..
gtx
29 avril 2024 17:12
Aleykoum Salam,

Le beauty privilège est réel. Au travail, en amour, dans la vie de tous les jours.
29 avril 2024 17:19
Je suis pas du tout d'accord avec toi mais alors vraiment pas.

la beauté est archi subjective

Non la beauté n'est pas subjective, sinon il n'y aurait pas tel ou tel style de mra. On a tous des goûts sois-disant "propres", alors qu'ils le sont pas du tout.
À t'entendre on croirait que tu vis dans un Disney sérieux 🤦🏽‍♀️. Beaucoup d'hommes de nos jours sont attirés par des femmes qui se ressemblent toutes, malgré de légères différences. La beauté si elle est si subjective comme tu le dis, pourquoi il y'en a qui plaisent plus que d'autres ? La beauté si elle nous est propre, alors on a tous des attentes et des attirances uniques, et pourtant on finit marié à la même tête que l'époux du voisin🧐

Éclaire moi lumière verte

Citation
√L’Élu a écrit:
Arrête tu sais bien que la beauté n'est pas souvent subjective, car il y a des critères très recherchés.

Faux. Les critères recherchés sont les compétences de la personne, ou (l’intégrité de la personne) la beauté est archi subjective, et de + ce n’est pas la beauté à proprement parler qui fait la diff’, mais la façon dont elle est déchiffrée dans le regard de l’autre (d’où sa subjectivité), tu peux passer crème dans un regard, et ne pas passer dans un autre. Donc elle n’est ni un avantage, ni un inconvénient. Si tu ressembles à un doigt d’pied crochu, tu pourras easy t’intégrer dans la société hein, et réciproquement.

Du coup, tu réponds à côté, mais bon ça m'étonne pas de toi 🥱

Ben vu la gueule de ton post bghalette, y’a d’quoi ptdr
29 avril 2024 17:20
👏🏽


Citation
Pâle Estime a écrit:
En fait, la beauté ou la vilainitude c a double tranchant..
Les deux peuvent être à la fois une bénidiction comme une malédictions…

Dans tt les cas, les deux sont une épreuve..
29 avril 2024 17:37
Il faut naître avec le beau destin, pas un beau physique…

Combien de personnes ne sont pas si beaux/ belles que sa , et pourtant , la chance leurs sourit aux visage tout les jours . Il retombent toujours sur leurs pattes ….


Observez autour de vous, et allez voir les bancs tard la nuit… Ils y’a de belles personnes assises sur ses bancs ….
Et pourtant ….
Ils se retrouvent à regarder la mer, tout seul .

Et t’aura le moche derrière toi, qui fera un pique nique dans lherbe avec sa femme et ses enfants . Ils s’enrouleront dans l’herbe , et se feront des gros bisous bien chaud 😌


Le beau aura des avantages que le moche n’aura pas .


C’est une questions de culot, et de confiance en soit .
Il faut oser dans la vie parfois, pour s’attirer des opportunités. Beau ou moche .
Certes , au beau, les opportunités viendront plus facilement, mais il n’en saura pas la valeur, vu qu’il ne sait jamais vriament battu dans sa vie, tandis que le moche , savourera plus les choses de la vie, car il saura qu’il a eu de la ” chance ” sur ce coup , et surtout qu’il s’est donné à fond.

Beau ou moche, je dirais juste , sortez vous les doigts, et avancez comme vous le pouvez . Comme des hommes . Beau ou moche .
Bataillez, vous êtes en concurrence contre vous même, et personne d’autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/24 17:39 par fànį dünÿā.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
29 avril 2024 17:38
Biensur a 100%! Parce qu'elle n'aura aucun mal à attirer les hommes qu'elle veut..du moins ses chances sont FORTES, et elle n'a qu'à choisir !

À quoi sert-il d'attirer une meute de loups, si l'alpha que l'on veut n'en fait pas partie ?

Hormis s'attirer des problèmes et des traumatismes, je vois pas ...

Tu trouves cela avantageux sérieux ?
Citation
Je m'en fous a écrit:
Biensur a 100%! Parce qu'elle n'aura aucun mal à attirer les hommes qu'elle veut..du moins ses chances sont FORTES, et elle n'a qu'à choisir !

⚠️ Attention, je parles de la beauté du visage ! pas de la bimbo refaite et maquillée qui pense que la beauté de sa personne se reflète par la rondeur de son cul..celle là, elle est faite que pour attirer les charos
29 avril 2024 17:40
Je suis absolument d'accord avec toi.

La beauté n'est pas si avantageuse que ça, mais bon il en faut de l'honnêteté pour le dire.
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Il faut naître avec le beau destin, pas un beau physique…

Combien de personnes ne sont pas si beaux/ belles que sa , et pourtant , la chance leurs sourit aux visage tout les jours . Il retombent toujours sur leurs pattes ….


Observez autour de vous, et allez voir les bancs tard la nuit… Ils y’a de belles personnes assises sur ses bancs ….
Et pourtant ….
Ils se retrouvent à regarder la mer, tout seul .

Et t’aura le moche derrière toi, qui fera un pique nique dans lherbe avec sa femme et ses enfants . Ils s’enrouleront dans l’herbe , et se feront des gros bisous bien chaud 😌


Le beau aura des avantages que le moche n’aura pas .


C’est une questions de culot, et de confiance en soit .
Il faut oser dans la vie parfois, pour s’attirer des opportunités. Beau ou moche .
Certes , au beau, les opportunités viendront plus facilement, mais il n’en saura pas la valeur, vu qu’il ne sait jamais vriament battu dans sa vie, tandis que le moche , savourera plus les choses de la vie, car il saura qu’il a eu de la ” chance ” sur ce coup , et surtout qu’il s’est donné à fond.
M
29 avril 2024 17:41
Être belle dans la société actuelle a des inconvénients. Une fille belle est traité au quotidien par les moches qui ont des faux cils des uv et toute sorte de gloss repulpant les lèvres.

Un gars beau ( inaccessible) est traité de courreur de jupon de gars qui se la pete alors qu’il est juste beau et honnête (pour certain).

La beauté peut aider pour un travail mais jalousé dans le quotidien
29 avril 2024 17:43
👏🏽


Citation
Medkouriya a écrit:
Être belle dans la société actuelle a des inconvénients. Une fille belle est traité au quotidien par les moches qui ont des faux cils des uv et toute sorte de gloss repulpant les lèvres.

Un gars beau ( inaccessible) est traité de courreur de jupon de gars qui se la pete alors qu’il est juste beau et honnête (pour certain).

La beauté peut aider pour un travail mais jalousé dans le quotidien
29 avril 2024 17:47
Ça a des avantages , c'est indéniablement vrai..... la beauté inspire confiance , prise au sérieux , en considération ....
29 avril 2024 17:49
...et ?
Citation
RenAmamiya a écrit:
Ça a des avantages , c'est indéniablement vrai..... la beauté inspire confiance , prise au sérieux , en considération ....
29 avril 2024 17:49
Quel est le poids de ces inconvénients comparé aux avantages significatifs ?

Être belle et idiote ou niaise, je suis d’accord : ça handicape.

Être intelligente du point de vue relationnel en plus d’être belle, alors ça ne peut être qu’avantageux.
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Oui je suis totalement d'accord, par contre faut être honnête il y a bien des inconvénients.
29 avril 2024 17:51
Il ne faut pas cherchez l’honnêteté chez les gens , pour se convaincre de ses idées .

Si pour toi la beauté n’est pas si avantageuse que sa . C’est que c’est sa . Point .
Aie confiance, en toi, et en tes visions .

Tu peut toujours être ouvert au débat cependant.

C’est trop complexe , de dire que la beauté n’est pas avantageuse . Je déteste les généralités pour te dire .

Chacun a une vie, un vécu. Beau ou moche .
Ton destin , est tracé , beau ou moche .
Tu peut être beau , et finir stripteaseur. Alors en tant que musulman , cette beauté était un cadeau ou un poison pour toi ?
Tu peut être moche, et te consacrer à la religion, avoir moins de tentations … , ne pas tomber dans le zina… alors cette ” laideur “ était vraiment un poison pour toi ..?

Tu peut être beau , fort , et inspirer des petits frères , tu peut devenir la source d’inspiration , la source de motivations de certains jeunes . Alors ce corps , cette beauté , plutôt pas mal non ?

Bref , pas de généralité mademoiselle 🙂

Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Je suis absolument d'accord avec toi.

La beauté n'est pas si avantageuse que ça, mais bon il en faut de l'honnêteté pour le dire.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
29 avril 2024 17:52
Tient écoute ce que dit fànį dünÿā

Citation
Magneto* a écrit:
Quel est le poids de ces inconvénients comparé aux avantages significatifs ?

Être belle et idiote ou niaise, je suis d’accord : ça handicape.

Être intelligente du point de vue relationnel en plus d’être belle, alors ça ne peut être qu’avantageux.
29 avril 2024 17:54
Bien sûre, j'ai pas à me préoccuper des avis d'autrui.

Je voulais simplement ouvrir un possible débat et faire interagir plusieurs pdv différents.

Koulchi bel Mektoub comme on dit 🤷🏽‍♀️
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Il ne faut pas cherchez l’honnêteté chez les gens , pour se convaincre de ses idées .

Si pour toi la beauté n’est pas si avantageuse que sa . C’est que c’est sa . Point .
Aie confiance, en toi, et en tes visions .

Tu peut toujours être ouvert au débat cependant.

C’est trop complexe , de dire que la beauté n’est pas avantageuse . Je déteste les généralités pour te dire .

Chacun a une vie, un vécu. Beau ou moche .
Ton destin , est tracé , beau ou moche .
Tu peut être beau , et finir stripteaseur. Alors en tant que musulman , cette beauté était un cadeau ou un poison pour toi ?
Tu peut être moche, et te consacrer à la religion, avoir moins de tentations … , ne pas tomber dans le zina… alors cette ” laideur “ était vraiment un poison pour toi ..?

Tu peut être beau , fort , et inspirer des petits frères , tu peut devenir la source d’inspiration , la source de motivations de certains jeunes . Alors ce corps , cette beauté , plutôt pas mal non ?

Bref , pas de généralité mademoiselle 🙂
29 avril 2024 17:56
J'ai répondu à ta question qui était : Être belle/beau, est-ce un inconvénient ou un avantage dans la société d'aujourdhui ?
J'ai répondu Heu

Sinon si ça peut rassurer et si la beauté fait défaut, il y a toujours le charisme pour compenser

Le combo parfait : Un max de beauté (naturelle) + un max de charisme et c'est la 🥳
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Biensur a 100%! Parce qu'elle n'aura aucun mal à attirer les hommes qu'elle veut..du moins ses chances sont FORTES, et elle n'a qu'à choisir !

À quoi sert-il d'attirer une meute de loups, si l'alpha que l'on veut n'en fait pas partie ?

Hormis s'attirer des problèmes et des traumatismes, je vois pas ...

Tu trouves cela avantageux sérieux ?
29 avril 2024 17:57
Je suis pas du tout d'accord avec toi mais alors vraiment pas.

C’est normal, puisque tu n’as jamais côtoyé la société dans toute son ignominie, et dans toute sa complexité. Tu vis encore chez pôpô moman, et tu n’as certainement jamais travaillé, me tromperais-je 🤔?

Non la beauté n'est pas subjective, sinon il n'y aurait pas tel ou tel style de mra. On a tous des goûts sois-disant "propres", alors qu'ils le sont pas du tout.
À t'entendre on croirait que tu vis dans un Disney sérieux 🤦🏽‍♀️. Beaucoup d'hommes de nos jours sont attirés par des femmes qui se ressemblent toutes, malgré de légères différences.


La beauté, la beauté, la beauté, on s’demande qui vit dans un Disney whistling smiley .. Tu devrais d’ailleurs songer à couper ton abonnement avec’ Disney 🤔.. Dans la société, la beauté on s’en tamponne. Ça fait seulement rêvasser benoit et caroline, ça s’arrête là.

C’est comme un homme que tu trouves bégé, mais si c’est un bidon vide, tu vas vite t’en lasser. Ben sache qu’en société, c’est idem.

Éclaire moi lumière verte

De rien.
grinning smiley
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Je suis pas du tout d'accord avec toi mais alors vraiment pas.

la beauté est archi subjective

Non la beauté n'est pas subjective, sinon il n'y aurait pas tel ou tel style de mra. On a tous des goûts sois-disant "propres", alors qu'ils le sont pas du tout.
À t'entendre on croirait que tu vis dans un Disney sérieux 🤦🏽‍♀️. Beaucoup d'hommes de nos jours sont attirés par des femmes qui se ressemblent toutes, malgré de légères différences. La beauté si elle est si subjective comme tu le dis, pourquoi il y'en a qui plaisent plus que d'autres ? La beauté si elle nous est propre, alors on a tous des attentes et des attirances uniques, et pourtant on finit marié à la même tête que l'époux du voisin🧐

Éclaire moi lumière verte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook