Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Selle et sperme
A
26 avril 2024 20:15
Bonjour à tous
Je voudrai vous demander une chose est il possible que le sperme sort en allant au selle?
Je vais mieux developper hier j'ai eu le corps chaud la nuit(excitation et forte erection mais pas de flirt ni de toucher ni de masturbtion juste au telephone) y a pas eu d'ejaculation ni rien, apres je suis aller pisser et faire decendre l'erection et partir me coucher.
Le lendemain encore au réveil je fais pipi encore je prends ma douche apres j'ai eu envie d'aller au selle et au moment de defequer en poussant j'ai senti une pression au niveau du pénis sans plaisir mais comme pour uriner et là je verifie je vois comme du sperme (c'est ce qu'il me semble) mais en petite quantité et moins epais et visqueux que d'habitude.
D'ou ma question est ce que le sperme peut sortir en déféquant?? Ou me suis je trompé sur le liquide sortie vu qu'il était different du wadi?
D
26 avril 2024 21:12
Salam ,

Oui sa me fait pareil pendant le ramadan après une longue abstinence quand tu force un peu sa sort mais ce n’est pas que du sperme . Et sa nécessite pas le ghousl
A
26 avril 2024 23:17
Salam frere merci de ta réponse. Moi je croyais que c'était du sperme vu qu'il ne ressemblait pas au liquide blanc transparent du wadi et merci d'avoir souligné la longue abstinence. Du coup c quel genre de liquide?
Citation
Dz7678 a écrit:
Salam ,

Oui sa me fait pareil pendant le ramadan après une longue abstinence quand tu force un peu sa sort mais ce n’est pas que du sperme . Et sa nécessite pas le ghousl
D
27 avril 2024 15:26
Je ne me rappel plus de terme mais c du liquide prostatique
A
27 avril 2024 16:17
Le liquide prostatique c le wady je penses si j ne me trompes pas
Citation
Dz7678 a écrit:
Je ne me rappel plus de terme mais c du liquide prostatique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook