Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ségoléne Royal face à une déclaration que je trouve scandaleuse
S
18 novembre 2008 12:01
Ce week end, j'ai eu l'occasion de voir un documentaire sur le déplacement de ségolène royal dans la fédération socialiste de l'Hérault. On y voit georges frêche, le président du conseil général du Languedoc-Roussillon, exclu du Parti Socialiste depuis janvier 2007 pour des propos que je considére raciste sur la couleur de peau des joueurs de l'équipe de France de foot.

Dans la video ci dessous, georges frêche affirme qu'il a apporté son soutien à ségolène royal en échange d'une promesse de réintégration.

Suite à la déclaration de ségoléne royal dans cette video, j'attends d'elle une prise de position vis à vis de george fréche qui serait extrémement clair et ferme, chose que je ne trouve pas dans la video.

Je rappelle ici que georges frêche avait été exclu (en janvier 2007) parce qu'il avait déclaré en parlant des footballeurs de l'équipe de France : « Dans cette équipe il y a neuf Blacks sur onze. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais là, s'il y en a autant, c'est parce que les Blancs sont nuls. J'ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze Blacks. Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine. ».

On oubliera pas, que le même homme avait traité les harkis de ”sous hommes“...

Que pensez vous de cette video et de la déclaration de ségoléne royal ? ICI VIDEO : [www.dailymotion.com]
S
18 novembre 2008 12:13
georges frêche, le spécialiste du Coran : [www.dailymotion.com]
a
18 novembre 2008 13:29
Ségoléne Royal est lâchée par les autres (Bertrand Delanoë et les autres ) pour sa candidature à la présidence de PS. La majorité des leaders PS préfèrent Martine Aubry...

je leur donne raison, car Ségoléne Royal est archinulle..



du coup Ségoléne Royal cherche des roues de secours comme georges frêche
t
18 novembre 2008 13:52
tu cites geroges freche soutien de sego mais tu peux aussi citer Jospin soutien de delanoe nors de sa visite des territoires Occupés...SEGO? arrangera sarko pour une eventuelle reelection pas etonnant si celle ci soit encouragé soutenu par les pions de l'elysee ( journalistes medias analystes)...
faut il croire en elle? elle a deja essayé une fois..;elle a perdu...faut qu'elle degage...surtt qu'elle ne degage rien cette Courge.

le PS? parti fantome..;regroupant des Opportunistes pour pas dire des traitres ( laches c'est pas mal aussi)... parti a detruire et a passer tres vite a autre chose. la droite? a encore de belles annees devant elle..surtt qu'on on voit l'inexistence des socialos.
S
18 novembre 2008 14:27
C'est ça tes contre-arguments? La tu commences à faire flipper. grinning smiley
Pour toi, un un homme politique irreprochable, c'est forcemment un pro-palestinien. Donc forcemment la Ségo elle est nulle forcemment (c'est une sioniste grinning smiley)
E
18 novembre 2008 15:08
Il y'en a encore qui se font berner par ce parti socialiste bidon, c'est vraiment désolant.

Que vous faut-il comme preuves de la traitrise de certains démagogues du parti socialiste.

Kouchner et Strauss Kahn ne sont-ils pas des traitres aux yeux des sympathisants socialistes?

Ce sont des girouettes, qui ont sournoisement aidé Sarko 1er a devenir président en contribuant à l'éclatement de l'unité socialiste et ont tout de suite été récompensés par leur poulain Sarko 1er.

Les traitres sionistes du parti socialiste n'ont eu aucun scrupule à quitter le parti socialiste parcequ'ils étaient démasqués.
Ou sont-ils aujourd'hui, ils n'ont plus rien de socialiste.

Moi je crois que c'est une bonne chose que le parti socialiste se débarrasse de tous ces traitres, il faut continuer à faire le ménage.
A
18 novembre 2008 16:30
Lang appelle à «faire bloc dès le 1er tour» autour d’Aubry

Source: [www.liberation.fr]

C'est un peu ce que j'expliquais sur ce post: [www.yabiladi.com] En fait le danger serait que Ségolène une fois première secrétaire fasse du PS un parti d'opposition vide de toutes idéologies de gauche à l'image du parti démocrate USA.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
18 novembre 2008 18:57
j'ai connu des vieux "sfio", y compris dans ma famille. mais c'etait vraiment une autre epoque.
autant j'ai du respect pour ces vieux militants socialistes de base dont l'engagement pour une société plus juste et solidaire etait bien réel, autant les gesticulations et manigances des aparatchiks actuels m'indiferent. peu de choses les différencie de la droite.
les militants socialistes d'aujourd'hui? tres peu d'ouvriers mais beacoup de profs qui emargent à 2000 euros par mois et sont plus portés à la defense de leur statut qu'à la solidarité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook