Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Séduire une fille devant ses copines
2
17 janvier 2019 22:33
Salam aleykoum

Les filles un conseil svp. Vous etes en pause avec vos copines et là tout d'un coup un homme sérieux gentil et sincère comme moi (mais toutes ces qualités vous ne savez pas que je les ai puisque vous ne me connaissez pas) , vient vous demander s il peut vous parler seul à seul, sans vouloir vous déranger. Vous vous doutez bien que cet homme veut vous séduire donc vous êtes gênées devant vos copines, qu est ce que vous me repondez et vous faites ?

Sachant que cet homme a quand même une démarche sincère, qu il vient vous voir en face.
17 janvier 2019 22:34
salam aleykoum

Je me sentirais gêné donc je dirais non.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 janvier 2019 22:35
Également
Citation
une batata pudique a écrit:
salam aleykoum

Je me sentirais gêné donc je dirais non.
2
17 janvier 2019 22:39
Bon bah comme ça c'est clair moi qui pensait que j'avais enfin trouvé la bonne méthode mddrrr
Citation
une batata pudique a écrit:
salam aleykoum

Je me sentirais gêné donc je dirais non.
F
17 janvier 2019 22:46
Tu peux pas faire ça comme ça directement,

Si tu veux un retour

Il faut d’abord que tu discutes de la pluie et du beau temps avec tout le monde sans la prendre à part

Pour que celle par qui t es intéressé te connaisse un peu, et en même temps ça te permettra de voir si elle est réceptive

Y aura jamais d objection pour quelqu un qui vient discuter à un groupe à part si elles sont mariées

Et ton cas sera débattu 60 seconde après ton départ ptdr

Voilà bonne chance
I
17 janvier 2019 22:48
Pareil, je dirais non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/19 22:48 par Insouciance45..
2
17 janvier 2019 22:59
Comment tu veux discuter de la pluie et du beau temp avec 4-5 filles qui sont la à se parler, en pleine conversation, comment tu veux que je m introduise dedans sans passer pour un mec lourd ? C impossible

a part si elles me donnent un signe sur le moment mais je ne vois pas pourquoi elles feraient ça !
Sinon tu as raison, si je parle avec tout le groupe, la fille en question verra quel genre je suis et c la que je dois en profiter. Mais c dur car trop difficile de s integrer a leur conversation
Citation
Fondlaklas a écrit:
Tu peux pas faire ça comme ça directement,

Si tu veux un retour

Il faut d’abord que tu discutes de la pluie et du beau temps avec tout le monde sans la prendre à part

Pour que celle par qui t es intéressé te connaisse un peu, et en même temps ça te permettra de voir si elle est réceptive

Y aura jamais d objection pour quelqu un qui vient discuter à un groupe à part si elles sont mariées

Et ton cas sera débattu 60 seconde après ton départ ptdr

Voilà bonne chance
S
17 janvier 2019 23:05
Salam

trouve un moment où elle est seule et prépare le terrain. Ne jamais faire ça devant les copines, jamais.

Elle sera ensuite libre de garder ça pour elle ou pas. Et éventuellement de donner suite.

Une fille viendrait vers toi alors que tu es avec tes potes, tu saurais bien te comporter avec elle ? Ben non ... Là c'est pareil, y'a pas de différence.
Citation
28Hlf a écrit:
Salam aleykoum

Les filles un conseil svp. Vous etes en pause avec vos copines et là tout d'un coup un homme sérieux gentil et sincère comme moi (mais toutes ces qualités vous ne savez pas que je les ai puisque vous ne me connaissez pas) , vient vous demander s il peut vous parler seul à seul, sans vouloir vous déranger. Vous vous doutez bien que cet homme veut vous séduire donc vous êtes gênées devant vos copines, qu est ce que vous me repondez et vous faites ?

Sachant que cet homme a quand même une démarche sincère, qu il vient vous voir en face.
A
17 janvier 2019 23:06
Mauvaise idée, tu risques de la gêner et par conséquent, d'essuyer un refus.

Attends qu'elle soit seule pour lancer la conversation, sinon, tente une approche sur les réseaux sociaux. Le virtuel, ça peut aider. Si elle t'a souvent vu, elle te parlera sans problème car elle saura que tu es à la fac.

N'as-tu pas d'amis en commun avec elle? Quand je dis amis en commun, je ne parle pas sur les réseaux sociaux mais dans la vraie vie. Car si c'est le cas, tu peux essayer de rester avec eux et de passer à côté d'elle, elle saluera ses amis et vous pourrez discuter tous ensemble. Puis une fois qu'elle saura qui tu es, tu pourras lui parler seul sans problème et faire plus ample connaissance. smiling smiley
l
17 janvier 2019 23:11
Je dirai non.
Citation
28Hlf a écrit:
Salam aleykoum

Les filles un conseil svp. Vous etes en pause avec vos copines et là tout d'un coup un homme sérieux gentil et sincère comme moi (mais toutes ces qualités vous ne savez pas que je les ai puisque vous ne me connaissez pas) , vient vous demander s il peut vous parler seul à seul, sans vouloir vous déranger. Vous vous doutez bien que cet homme veut vous séduire donc vous êtes gênées devant vos copines, qu est ce que vous me repondez et vous faites ?

Sachant que cet homme a quand même une démarche sincère, qu il vient vous voir en face.
17 janvier 2019 23:14
Ne fais jamais ça malheureux !
La femme que tu convoites sera gênée et te dira non dans la majorité des cas.
17 janvier 2019 23:33
Mdr ben tu peux lui parlé quand elle est seule.
Citation
28Hlf a écrit:
Bon bah comme ça c'est clair moi qui pensait que j'avais enfin trouvé la bonne méthode mddrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2
17 janvier 2019 23:37
Ca fait longtemps que je cherche a lui parler quand elle est seule, je n en ai jamais eu l occasion
Citation
une batata pudique a écrit:
Mdr ben tu peux lui parlé quand elle est seule.
2
17 janvier 2019 23:41
J'y pense : partons du fait que je vais lui demander de lui parler seul à seul devant ses copines, elle refuse car elle est trop gênée. Je m'en vais alors. Ses copines vont directement rigoler et en parler avec elle. Elles vont comprendre que ma demarche etait sincère et qu au moins je suis venu parler en face, sans passer par mille chemins. Elles vont forcement penser qu elle aurait du accepter de me parler, donc la prochaine fois qu elles me reverront, elles iront peut etre me parler ou autre non ?

Logique ma théorie ?
17 janvier 2019 23:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J’espère que tu n’as pas grillé trop de neurones pour trouver cette idée. ptdr

Tu donnes 3 billets jaunes à chacune de ses copines pour qu’elles aillent faire les boutiques et voilà.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
28Hlf a écrit:
Bon bah comme ça c'est clair moi qui pensait que j'avais enfin trouvé la bonne méthode mddrrr
2
17 janvier 2019 23:46
Qu est ce que tu racontes ? Tu insinues quoi par donner 3 billets jaunes ? Au cas ou tu as cherché a etre drole, sache que tu ne l as pas du tout été
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J’espère que tu n’as pas grillé trop de neurones pour trouver cette idée. ptdr

Tu donnes 3 billets jaunes à chacune de ses copines pour qu’elles aillent faire les boutiques et voilà.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
18 janvier 2019 00:15
Elles vont te prendre pour un mec lourd les 30 premières secondes (et tu peux en jouer) mais après c’est tout elles vont oubliées en passant un bon moment

Tu n as pas à t intégré à la conversation, tu dois te dire que c’est toi qui vient apporter de la bonne humeur.

A toi de trouver une approche, tu peux leur dire "vous inquiétez pas je ne viens pas draguer, j peux pas le faire sur 5 filles à la fois, jviens juste parler maquillage" en rigolant

Voilà tu restes léger, l important c’est pas ce que tu vas dire et de quoi vous aller parler, mais comment tu vas le dire et comment tu vas te comporter. C’est ça qu elles regardent les femmes.

Au moins t auras eu ton approche, et un autre jour tu pourras tenter de parler à cette fille sans qu elle soit gêné
Citation
28Hlf a écrit:
Comment tu veux discuter de la pluie et du beau temp avec 4-5 filles qui sont la à se parler, en pleine conversation, comment tu veux que je m introduise dedans sans passer pour un mec lourd ? C impossible

a part si elles me donnent un signe sur le moment mais je ne vois pas pourquoi elles feraient ça !
Sinon tu as raison, si je parle avec tout le groupe, la fille en question verra quel genre je suis et c la que je dois en profiter. Mais c dur car trop difficile de s integrer a leur conversation
N
18 janvier 2019 00:45
Assalamo alaykoum,
Je trouve ça osé et maladroit.....que dirais-tu d'une fille qui vient te séduire devant tes copains?
Sans ajouter la gêne que tu peux causer chez la fille....
Il faut essayer une autre méthode mais la sincérité ne garantit pas le sérieux.
N
18 janvier 2019 00:52
Assalamo alaykoum,
Je ne verrai pas d'un bon oeil un homme qui se dirige vers un groupe de filles...ce n'est pas pudique.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Tu peux pas faire ça comme ça directement,

Si tu veux un retour

Il faut d’abord que tu discutes de la pluie et du beau temps avec tout le monde sans la prendre à part

Pour que celle par qui t es intéressé te connaisse un peu, et en même temps ça te permettra de voir si elle est réceptive

Y aura jamais d objection pour quelqu un qui vient discuter à un groupe à part si elles sont mariées

Et ton cas sera débattu 60 seconde après ton départ ptdr

Voilà bonne chance
*
18 janvier 2019 01:16
ta cru il est au collège la ptdrptdr


Citation
Fondlaklas a écrit:
Elles vont te prendre pour un mec lourd les 30 premières secondes (et tu peux en jouer) mais après c’est tout elles vont oubliées en passant un bon moment

Tu n as pas à t intégré à la conversation, tu dois te dire que c’est toi qui vient apporter de la bonne humeur.

A toi de trouver une approche, tu peux leur dire "vous inquiétez pas je ne viens pas draguer, j peux pas le faire sur 5 filles à la fois, jviens juste parler maquillage" en rigolant

Voilà tu restes léger, l important c’est pas ce que tu vas dire et de quoi vous aller parler, mais comment tu vas le dire et comment tu vas te comporter. C’est ça qu elles regardent les femmes.

Au moins t auras eu ton approche, et un autre jour tu pourras tenter de parler à cette fille sans qu elle soit gêné
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook