Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu de séduction : ridicule ?
'
16 juillet 2022 10:52
Slm

Jss au taff, je parlais avec un gars, un gawri. Comme je m’ennuyais j’ai proposé de l’aider.
En mm tps papotage. C’est pas y’a une meuf une 3arbiya elle se pointe en criant le prénom du mec (g ps retenu son blaz lol), tout sourire, et que ça se taquine machin.
Moi du coup j’ai continué mon taff, j’étais en retrait mais j’assistais au truc. Et jai dit au mec « elle te kiffe » apres il a dit nn machin, j’ai dit crois moi mdrrr
Bref c’etait SO giga gênant, genre… je me demande si j’ai déjà été comme ça ? Thats ridiculous.

Bon les deux sont des gamins. Entre 18-22ans.

Mais bof quoi. Vs en pensez quoi ? Faut que je passe le tps helppp ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
16 juillet 2022 11:01
salam

les jeunes sont souvent très expansives et pas discretes
pas sûr que c était de la drague mais cette jeune va vite comprendre que les garçons autour d elle croient qu il y a possibilité et comme toutes les femmes, elle finira par être plus froide avec les hommes pour qu ils ne se fassent pas de fausses idées
16 juillet 2022 11:08
Si à chaque fois qu'une femme m'a taquiné, a déliré avec moi je m'étais dit qu'elle me draguait, j'aurais pensé que j'étais un putain de BG perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
16 juillet 2022 11:13
c'est des jeunes et ils s'amusent
rien d'anormal
B
16 juillet 2022 11:16
À 18/22 ans, on est adulte, on est gamin quand on a 13 ans !

Pour le reste, on ne sait jamais comment cela peut être interprété, et cela peut prêté à confusion, ce genre de mixité n'existant pas au départ, et je ne parle pas ici que de l'islam, la ségrégation était de mise dans la plus part des sociétés antiques, et l'homme et la femme ne se côtoyaient que dans le cadre marital.

Elle est peut-être réellement intéressé et pas lui, et le contraire est aussi probable, où peut-être qu'il n'y a rien de tout ça, qui sait !
'
16 juillet 2022 12:01
Non mais là c pas le mm truc

Imagine bien la scene, une fille qui en fait des caisses tjrs à chhercher le contact du mec.
Citation
Linpertinent a écrit:
Si à chaque fois qu'une femme m'a taquiné, a déliré avec moi je m'étais dit qu'elle me draguait, j'aurais pensé que j'étais un putain de BG perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 juillet 2022 12:01
Salut rabat joue number one grinning smiley

Elle va bien angélique ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est des jeunes et ils s'amusent
rien d'anormal
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 juillet 2022 12:03
Slm

Moi jss sure que ca en était ^^

Mais c’etait tres genant d’etre witness de ca quoi.
Citation
amirene a écrit:
salam

les jeunes sont souvent très expansives et pas discretes
pas sûr que c était de la drague mais cette jeune va vite comprendre que les garçons autour d elle croient qu il y a possibilité et comme toutes les femmes, elle finira par être plus froide avec les hommes pour qu ils ne se fassent pas de fausses idées
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 juillet 2022 12:09
Peut-être qu'elle en fait des caisses pour toi mais pour moi ça serait pas le cas et puis même si ça l'était, OSEF nan ?

Tu trouves ça gênant ? Tu le garde pour toi et puis c'est tout.
[quote=''''']
Non mais là c pas le mm truc

Imagine bien la scene, une fille qui en fait des caisses tjrs à chhercher le contact du mec.[/quote]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
16 juillet 2022 12:10
Mais c quoi ton problème ? J’ai le droit de parler de ce que je veux

Casse toi si ça te plait pas. Awaaaiii des relous ici.
Citation
Linpertinent a écrit:
Peut-être qu'elle en fait des caisses pour toi mais pour moi ça serait pas le cas et puis même si ça l'était, OSEF nan ?

Tu trouves ça gênant ? Tu le garde pour toi et puis c'est tout.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 juillet 2022 12:36
Faire un topic sur ça pour ensuite chialer quand on te dit que c'est de la merde ptdr

Même si ce n'est pas la crème qui fréquente ton topic, je suis plutôt bien là, après faut dire que je me suffis à moi-même Angel

Mais je vais peut être aller faire un topic sur une gamine qui parle de "gamins" mais qui chiale quand on lui dit qu'elle devrait fermer son clapet puisqu'elle se considère comme une adulte.
[quote=''''']
Mais c quoi ton problème ? J’ai le droit de parler de ce que je veux

Casse toi si ça te plait pas. Awaaaiii des relous ici.[/quote]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
16 juillet 2022 13:15
Mais prk tu me casse la tête comme ca ? Mec va à la plage il fait beau ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Faire un topic sur ça pour ensuite chialer quand on te dit que c'est de la merde ptdr

Même si ce n'est pas la crème qui fréquente ton topic, je suis plutôt bien là, après faut dire que je me suffis à moi-même Angel

Mais je vais peut être aller faire un topic sur une gamine qui parle de "gamins" mais qui chiale quand on lui dit qu'elle devrait fermer son clapet puisqu'elle se considère comme une adulte.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 juillet 2022 13:22
Montre ce topic à ton entourage et dis moi ce qu'ils en pensent.
[quote=''''']
Mais prk tu me casse la tête comme ca ? Mec va à la plage il fait beau ?[/quote]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
16 juillet 2022 13:24
Montre tes interventions à ton entourage et dis moi ce qu’ils en pensent Chef
Citation
Linpertinent a écrit:
Montre ce topic à ton entourage et dis moi ce qu'ils en pensent.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 juillet 2022 15:49
Ils ont ri puis m'ont renié..ils ont continué à lire puis m'ont dit :

"tu as tes défauts mais au moins tu ne chiales pas à la moindre observation qui ne va pas dans ton sens et malgré tes conneries tu essaies d'être cohérent"

Ils ont dit d'autres trucs sympas mais ça serait trop long à tout énumérer, du coup je fais de nouveau parti de la famille In love


Et toi ils ont dit quoi ?perplexe
[quote=''''']
Montre tes interventions à ton entourage et dis moi ce qu’ils en pensent Chef[/quote]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
16 juillet 2022 16:41
ptdr

Tu ne l'es pas? ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Si à chaque fois qu'une femme m'a taquiné, a déliré avec moi je m'étais dit qu'elle me draguait, j'aurais pensé que j'étais un putain de BG perplexe
'
16 juillet 2022 16:44
Mdr espece de mytho

Quand je parlais du forum à mes soeurs elles prenaient tjrs mon parti.
C’est ca la famille grinning smiley

Rage pas ^^
Citation
Linpertinent a écrit:
Ils ont ri puis m'ont renié..ils ont continué à lire puis m'ont dit :

"tu as tes défauts mais au moins tu ne chiales pas à la moindre observation qui ne va pas dans ton sens et malgré tes conneries tu essaies d'être cohérent"

Ils ont dit d'autres trucs sympas mais ça serait trop long à tout énumérer, du coup je fais de nouveau parti de la famille In love


Et toi ils ont dit quoi ?perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
16 juillet 2022 18:09
Je viens de la déposer à la gare
Elle a chaud ?
[quote=''''']
Salut rabat joue number one grinning smiley

Elle va bien angélique ?[/quote]
16 juillet 2022 21:26
Qu'est-ce qui t'a fait pensé que j'aurais pu l'être ? Cool

Je ne le suis pas au yeux d'une majorité sad smiley
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr

Tu ne l'es pas? ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
16 juillet 2022 21:27
Ce n'est pas t'aider que de pendre ton parti mais je pense qu'elles le font pour éviter que tu les incendies.
[quote=''''']
Mdr espece de mytho

Quand je parlais du forum à mes soeurs elles prenaient tjrs mon parti.
C’est ca la famille grinning smiley

Rage pas ^^[/quote]
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook