Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si la séduction est un marché, que valez-vous ?
14 juin 2020 11:44
Salem,

Une étude anglo-saxonne a tenté de modéliser le potentiel séduction sur une échelle de 1 à 10 selon l'âge d'un homme et d'une femme.

Voici le graphique :

 
Ratio 0



Que comprenez-vous ?

Je vous donnerais mon avis après.

Edit :

Pour éviter de s'éparpiller, je vais rajouter les données ci-dessous.

La valeur du pic d'attractivité qui est différent d'une personne à l'autre mais la forme de la courbe reste la même.

Concernant la valeur du pic d'attractivité :

- Pour l' homme il y a le statut social (80%) et la beauté (20%) qui entrent principalement en compte.

- Pour le femme, il y a la beauté (80%) et le statut social (20%) qui influencent la valeur du pic d'attractivité.

A partir de là, il y a d'autres dépendances mais je ne vais pas rentrer dans les détails maintenant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/20 12:02 par Amaʁʊq.
M
14 juin 2020 11:47
Salam je ne vaux rien

Tant que je séduis une seule femme au quotidien c’est amplement suffisant In love
M
14 juin 2020 11:48
Salam,

C’est la réalité du terrain

Par contre je ne suis pas tout à fait d’accord, l’homme est plus limité par son statut social que son âge/physique
14 juin 2020 11:48
On dirait les courbes de l’évolution du coronavirus
14 juin 2020 11:49
Ils ont oublier la génétique et le sport ?
D
14 juin 2020 11:50
Dans un marché , ce que tu vaux , c'est ce que tu offres.

Qu'est-ce que tu es capable d'OFFRIR pour plaire ?
Telle est la question !
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Salem,

Une étude anglo-saxonne a tenté de modéliser le potentiel séduction sur une échelle de 1 à 10 selon l'âge d'un homme et d'une femme.

Voici le graphique :

 
Ratio 0



Que comprenez-vous ?

Je vous donnerais mon avis après.
^
14 juin 2020 11:50
Alaykoum Salam,

Le graphique montre qu'une femme passé 30 ans son potentiel de séduction diminue fortement a contrario de l'homme

Je suis sûrement à côté de la plaque... ptdr
14 juin 2020 11:52
Ça dépend à qui on a accès.

Avoir accès ça dépend de son activité. Par internet, trouver c'est un peu plus compliqué.

Une femme peut être très épanouie avec un homme qui lui accorde de l'intérêt, qui la sécurise.

Le tout est d'être mature, savoir ce qu'on veut dans sa vie et ne pas louper la bonne occasion quand se présente.

Mes besoins à moi ne sont pas celles d'une fille qui est née en France par exemple.

Je n'ai pas de minimum ni de maximum si l'homme est sécurisant.
C
14 juin 2020 11:54
Mouais, c'est grosso modo la réalité.

M'enfin ... j'ai 45 ans, plein de défauts physiques et si je voulais chasser, j'arriverais à attraper quelqu'un dans mes filets sans souci. Je me fais confiance pour ça.

Ah bien sûr, il n'aura pas 40 ans, sans doute plus. De toutes façons, j'ai toujours attiré les bien plus vieux que moi, donc ...

Un sur le point de mourir et qui me lègue sa fortune ... smoking smiley

ptdr nan, j'suis pas comme ça ... Mais si l'occasion se présentais, je crois que je ne dirai pas non ... grinning smiley (toutes les mêmes ptdr )
14 juin 2020 11:56
Salem,

Effectivement, je n'ai pas spécifié certaines hypothèses concernant la valeur du pic d'attractivité qui est différent d'une personne à l'autre mais la forme de la courbe reste la même.

Concernant la valeur du pic d'attractivité :

- Pour l' homme il y a le statut social (80%) et attractivité physique (20%) qui entrent principalement en compte.

- Pour le femme, il y a la beauté (80%) et le statut social (20%) qui influencent la valeur du pic d'attractivité.

A partir de là, il y a d'autres dépendances mais je ne vais pas rentrer dans les détails maintenant.
Citation
Kanos a écrit:
Salam,

C’est la réalité du terrain

Par contre je ne suis pas tout à fait d’accord, l’homme est plus limité par son statut social que son âge/physique
m
14 juin 2020 11:58
Aleycoum salem

Potentiel feminin top = 23 ans et baisse à partir de 26 / 27 ans

Potentiel seduction masculin = à 30 ans et baisse vers 42/ 43 ans

30 ans = potentiel presque moyen pour les hommes et femmes

Dans la vraie vue, je pense qu' une femme si elle est très belle , même si elle a 30 ans passé elle trouvera facilement.
Un homme s il a 25 ans et de l argent pareil il trouvera facilement

Donc en fait le potentiel de séduction depend aussi de ce que t a à apporter à l autre( un physique, du fric,ou autre)
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Salem,

Une étude anglo-saxonne a tenté de modéliser le potentiel séduction sur une échelle de 1 à 10 selon l'âge d'un homme et d'une femme.

Voici le graphique :

 
Ratio 0



Que comprenez-vous ?

Je vous donnerais mon avis après.
14 juin 2020 12:00
Pour avoir un vieux riche et surtout généreux, je crois qu'il faut être au top physiquement. Il en a même de 17-18 ans qui luttent pour trouver un tel profil et avoir la vie assurée après.

C'est très rentable mais c'est rare de pouvoir rencontrer un tel profil.
Citation
Citrusse a écrit:
Mouais, c'est grosso modo la réalité.

M'enfin ... j'ai 45 ans, plein de défauts physiques et si je voulais chasser, j'arriverais à attraper quelqu'un dans mes filets sans souci. Je me fais confiance pour ça.

Ah bien sûr, il n'aura pas 40 ans, sans doute plus. De toutes façons, j'ai toujours attiré les bien plus vieux que moi, donc ...

Un sur le point de mourir et qui me lègue sa fortune ... smoking smiley

ptdr nan, j'suis pas comme ça ... Mais si l'occasion se présentais, je crois que je ne dirai pas non ... grinning smiley (toutes les mêmes ptdr )
14 juin 2020 12:02
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

euh je ne comprends pas

A 3 ans j'étais séducteur et j'avais même une petite copine, une blonde

Pourtant le graphe montre que le potentiel séduction d'un homme en-dessous de 15 ans est nul

Il faut m'expliquer
s
14 juin 2020 12:03
ça me paraît très pertinent et c'est ce qu'on observe dans la réalité. La valeur de la femme sur le marché de la séduction pic vers 25 ans, et chute ensuite, normal, les femmes qui sont dans cette tranche d'âge attirent le plus les hommes, c'est elle qui peuvent potentiellement avoir le plus d'enfant, qui physiquement renvoie l'impression de la jeunesse, puis donc ensuite la valeur de la femme chute, c'est ce qu'on voit aujourd'hui, les filles qui approchent la trentaine ou la dépasse ont perdu leur valeur sur le marché de la séduction, et n'ont pas profité de leur pique.

Concernant les hommes, les femmes ne fonctionnent pas comme nous, le physique n'a pas la même importance, il faut donc une situation financière etc, l'homme de 20 ans n'a rien, sa valeur sur le marché est basse, puis si il étudie ou autre, il se stabilise, et donc sa valeur sur le marché augmente jusqu'à atteindre un pic vers l'âge de 38 ans. C'est vraiment bien modélisé je trouve.
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Salem,

Une étude anglo-saxonne a tenté de modéliser le potentiel séduction sur une échelle de 1 à 10 selon l'âge d'un homme et d'une femme.

Voici le graphique :

 
Ratio 0



Que comprenez-vous ?

Je vous donnerais mon avis après.
14 juin 2020 12:03
Pour éviter de s'éparpiller sur le sujet, j'ai édité le post en tenant compte de la valeur du pic. Tu pourras voir au dessus.
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Potentiel feminin top = 23 ans et baisse à partir de 26 / 27 ans

Potentiel seduction masculin = à 30 ans et baisse vers 42/ 43 ans

30 ans = potentiel presque moyen pour les hommes et femmes

Dans la vraie vue, je pense qu' une femme si elle est très belle , même si elle a 30 ans passé elle trouvera facilement.
Un homme s il a 25 ans et de l argent pareil il trouvera facilement

Donc en fait le potentiel de séduction depend aussi de ce que t a à apporter à l autre( un physique, du fric,ou autre)
C
14 juin 2020 12:05
Ohh, je ne cherche pas un très riche. Un avec un pel ou un livret A rempli, ça me suffira. Je ne suis pas exigeante ...

J'aime pas les riches de toutes manières. Je reste dans mon milieu, c'est mieux.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Pour avoir un vieux riche et surtout généreux, je crois qu'il faut être au top physiquement. Il en a même de 17-18 ans qui luttent pour trouver un tel profil et avoir la vie assurée après.

C'est très rentable mais c'est rare de pouvoir rencontrer un tel profil.
K
14 juin 2020 12:05
La valeur sur le marché ptdr

Nous sommes des êtres humains pas des produits que l'on choisit au supermarché.
Ce graphique est très réducteur d'un point de vue humain. C'est désolant.
S
14 juin 2020 12:07
Non, non tu as raison... L'homme en général vieillit mieux que la femme, surtout l'homme maghrébin.... C'est poooooooooooooo juste snifffffffff
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam,

Le graphique montre qu'une femme passé 30 ans son potentiel de séduction diminue fortement a contrario de l'homme

Je suis sûrement à côté de la plaque... ptdr
14 juin 2020 12:09
Les mecs de 65 à 70 ans sont seuls, je parle de ceux qui ont de très bons revenus (ex directeurs de banque ou médecins) car veulent pécho de la jeunette mais sans être généreux. Donc ça ne fonctionne pas.

Perso je n'ai aucun intérêt à me mettre avec un mec 25-40 ans plus âgé, si je dois galérer.
Citation
Citrusse a écrit:
Ohh, je ne cherche pas un très riche. Un avec un pel ou un livret A rempli, ça me suffira. Je ne suis pas exigeante ...

J'aime pas les riches de toutes manières. Je reste dans mon milieu, c'est mieux.
m
14 juin 2020 12:13
Oui je viens de voir
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Pour éviter de s'éparpiller sur le sujet, j'ai édité le post en tenant compte de la valeur du pic. Tu pourras voir au dessus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook