Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La séduction
F
1 janvier 2019 22:29
Salam Aleykoum, Bonsoir à tous et surtout bonne année ! smiling smiley


Je cherche une réponse limpide et logique à ma question si possible


La séduction, c’est avant ou après le mariage ? Ou les deux ?
F
1 janvier 2019 22:29
Avant et pendant.
1 janvier 2019 22:30
Aleykoum salam,
Pour moi c'est avant, pendant et aprés. Il ne faut jamais éteindre un feu In love
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum, Bonsoir à tous et surtout bonne année ! smiling smiley


Je cherche une réponse limpide et logique à ma question si possible


La séduction, c’est avant ou après le mariage ? Ou les deux ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
1 janvier 2019 22:30
Aleykoum Salam,

Il manque une réponse :

Ni avant ni après smiling smiley

Vu que c'est de la manipulation ...
S
1 janvier 2019 22:32
Salam,

Avant.

Pendant.

Après.

À vie.

In love
J
1 janvier 2019 22:33
C'edt tout le temps
1 janvier 2019 22:34
ça dépend les personnes. ça peut être avant comme ça peut être après

Après tu peux séduire quelqu'un sans le vouloir genre le truc inée chez toi!Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 janvier 2019 22:35
de la manipulation ? tu pense ?perplexe
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

Il manque une réponse :

Ni avant ni après smiling smiley

Vu que c'est de la manipulation ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
z
1 janvier 2019 22:35
avant pendant apres a toutes les saucesgrinning smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum, Bonsoir à tous et surtout bonne année ! smiling smiley


Je cherche une réponse limpide et logique à ma question si possible


La séduction, c’est avant ou après le mariage ? Ou les deux ?
m
1 janvier 2019 22:38
Aleycoum salem

Le top c est avant, pendant et après
Mais je pense qu aujourd'hui c est surtout avant
F
1 janvier 2019 22:39
T’es une femme fais pas genre tu sais pas ce que c’est eye rolling smiley

Vos stratégies pour séduire monsieur, qu’on capte 6 mois plus tard ou parfois jamais ptdr
Citation
une batata pudique a écrit:
de la manipulation ? tu pense ?perplexe
1 janvier 2019 22:42
ptdr mdrr nn sérieux des fois t'as des hommes ou des femmes qui sont naturellement séduisant, je sais pas si tu me suis perplexe
Citation
Fondlaklas a écrit:
T’es une femme fais pas genre tu sais pas ce que c’est eye rolling smiley

Vos stratégies pour séduire monsieur, qu’on capte 6 mois plus tard ou parfois jamais ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 janvier 2019 22:43
donc tu pense qu'on vous manipule ?perplexe
Citation
Fondlaklas a écrit:
T’es une femme fais pas genre tu sais pas ce que c’est eye rolling smiley

Vos stratégies pour séduire monsieur, qu’on capte 6 mois plus tard ou parfois jamais ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1 janvier 2019 22:49
Ca depend de l'intention que tu as.

Mais meme si tu as une bonne intention et tu fais tout le possible pour seduire une femme car tu veux l'epouser si arrive quelque chose qui empeche le mariage (de ta part) tu vas passer pour un salaud.

Donc c'est plus logique de mettre les scenarios apres. C'est plus sexcurisant ptdr De deux cotes...Car tu te prendre a ton propre jeux de seduction et en souffrir egalement.

Si pas ete claire, je reprends.
F
1 janvier 2019 22:50
Je te suis je te suis, mais je pense que tu parles du charme non?

Parce que on peut être charmant et séduire comme un plouc perplexe

Ou bien tu veux dire que la personne séduit sans calculer ?



Citation
une batata pudique a écrit:
ptdr mdrr nn sérieux des fois t'as des hommes ou des femmes qui sont naturellement séduisant, je sais pas si tu me suis perplexe
F
1 janvier 2019 22:50
Après le mariage ?
Après le mariage c'est le divorce, vous allez séduire votre ex ?
Il y a avant, et pendant, c'est tout. grinning smiley


Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,
Pour moi c'est avant, pendant et aprés. Il ne faut jamais éteindre un feu In love
F
1 janvier 2019 22:51
Moi clairement jpense que vous manipulez, et même par instinct enfaite

Vous êtes toujours obligé de tester le monsieur, vous voulez séduire sans qu on sache que vous êtes en train de nous séduire.. parce que c’est pas votre rôle de chasser! bref dans vos têtes y’a tout pleins de stratégies
Citation
une batata pudique a écrit:
donc tu pense qu'on vous manipule ?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/19 22:54 par Fondlaklas.
1 janvier 2019 23:01
ptdr c pas vous les chasseurs ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Moi clairement jpense que vous manipulez, et même par instinct enfaite

Vous êtes toujours obligé de tester le monsieur, vous voulez séduire sans qu on sache que vous êtes en train de nous séduire.. parce que c’est pas votre rôle de chasser! bref dans vos têtes y’a tout pleins de stratégies
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
1 janvier 2019 23:03
Non, tu ne comprends pas. Si on est si vicieuse, c'est que si on fait le premier pas, on a vite mauvaise réputation.

Clairement, la plupart d'entre nous cherche un mariage, un foyer sécurisant, un homme aimant, des enfants qui grandissent dans un environnement stable. Et pour se marier, il faut avoir cette image de femme convenable. Donc on ne peut pas attaquer de front. Celles qui le font, c'est qu'une seule chose les intéresse, n'est-ce pas ? Et c'est pas le mariage.

Le souci, c'est que même si on est convenable, cette "chose" nous intéresse quand même, et il nous arrive quand même d'attaquer pour l'avoir, mais de façon plus subtile ... de manière à ce que Monsieur croit que ça vient de lui ... On n'est pas forcément très douée pour ça, mais faut pas croire qu'on est différente de ces messieurs.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Moi clairement jpense que vous manipulez, et même par instinct enfaite

Vous êtes toujours obligé de tester le monsieur, vous voulez séduire sans qu on sache que vous êtes en train de nous séduire.. parce que c’est pas votre rôle de chasser! bref dans vos têtes y’a tout pleins de stratégies
F
1 janvier 2019 23:07
ptdr

Si c’est nous! Mais c’est vous qui donnez l autorisation, et qui choisissez votre chasseur

En mode "Mmm ouais t’as l’air interessant, vas y tu peux essayer de me chasser"

Donc au final, par syllogisme c’est vous les chasseuses.
Citation
une batata pudique a écrit:
ptdr c pas vous les chasseurs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook