Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos secrets sont les miens
s
27 août 2013 19:26
salam les filles
je lance ce post pour qu'on partage nos secrets sur ce qui nous rend belles. Qu'est-ce qui vous aide à vous sentir belle? le sport, une nouvelle coupe, de nouveaux vêtements? Dites-nous tout smoking smiley

Que faites-vous quand vous avez le moral dans les chaussettes? moi perso, un bon bain de plus d'une heure, une sortie entre copines, un chocolat chaud ça me réconforte. Quels sont vos astuces pour préserver votre confiance en vous?
N
27 août 2013 19:30
Citation
sosp a écrit:
salam les filles
je lance ce post pour qu'on partage nos secrets sur ce qui nous rend belles. Qu'est-ce qui vous aide à vous sentir belle? le sport, une nouvelle coupe, de nouveaux vêtements? Dites-nous tout smoking smiley

Que faites-vous quand vous avez le moral dans les chaussettes? moi perso, un bon bain de plus d'une heure, une sortie entre copines, un chocolat chaud ça me réconforte. Quels sont vos astuces pour préserver votre confiance en vous?
Assalamou alaykoum,
Quand je me sens mal, j'écoute le Coran en fermant mes yeux, des fois en pleurant.
c
27 août 2013 19:41
plus je m'approche de la religion et plus je me sens bien et belle
plu je m'embellie de l'interieur plus je me sens belle à l exterieur sobhanallah
c
27 août 2013 19:49
Je vais chez le coiffeur c est mon hobby j adore ça je me fais masser je me fais des soins de peau et je joue de la musique j écoute Éric benet marvin de la saoul du bon son j appelle mes amies et je décortique ma vie au tel lol
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
S
27 août 2013 20:05
Je vais très régulièrement chez l'esthéticienne, c'est mon moment "filles" et détente. C'est le moment durant lequel je papote de tout et de rien. Sinon un peu moins souvent car je laisse mes cheveux pousser, mais le coiffeur est également agréable. Le top ça reste quand même le shopping. J'ai encore été samedi faire des emplettes et je vous assure que vous oubliez tout grâce au shopping et ça remonte le morale. grinning smiley
f
27 août 2013 20:07
SALAM ARLIKOUM

Hormis le coran qui pour moi est évidence, je dirais une bonne séance de sport, cardio ou boxe ...Tu te sens defoulé suivi d un bain et d un massage et la tu te dis je me sens légère , vidée , requinquée!
27 août 2013 21:12
Selemou'aleikoum ce qui me rend belle c'est a mon goût c'est que je met des soins et du khôl <3 et comme je les dit dans l'autre poste , je fait plein de photo ... La galère mais c'est bien j'aime bien sa me détend

Après pour me sentir confiante et sainte esprit je fait du dikhr , je lit du coran , je lit des livres de dine mais que de la religion il y'a que cela qui peut me remonter le morale a 1000%
s
27 août 2013 21:36
Citation
Mouslima HabiRabi <3 a écrit:
Selemou'aleikoum ce qui me rend belle c'est a mon goût c'est que je met des soins et du khôl <3 et comme je les dit dans l'autre poste , je fait plein de photo ... La galère mais c'est bien j'aime bien sa me détend

Après pour me sentir confiante et sainte esprit je fait du dikhr , je lit du coran , je lit des livres de dine mais que de la religion il y'a que cela qui peut me remonter le morale a 1000%

aleykoum salam
tu lis quels livres ça m'intéresse!!
merci d'avance
28 août 2013 00:08
Salam,
Le meilleur moyen d'embellir une femme c'est de l'aimer.

Oups, le post était reservé aux dames confused smiley
s
28 août 2013 14:35
Citation
idbel a écrit:
Salam,
Le meilleur moyen d'embellir une femme c'est de l'aimer.

Oups, le post était reservé aux dames confused smiley

c'est vrai que l'amour d'un homme ça remonte le moral. on se dit ok tout n'est pas rose mais au moins j'ai quelqu'un qui m'aime
s
28 août 2013 15:06
Moi bizarrement lol...

Quand je m'ennuie chez moi ou je suis pas bien, j'aime faire un hammam maison avec tout plein de soins naturels, gommage au sucre, masque d'argile, savon beldi huile d'argan eau de rose etc etc ça me détend et j'ai la peau douce et ça sent bonnnn LOL.

Sinon ce que je kiffe le plus c aller faire du shopping. Miskina ma carte bleue elle subit !!
Je mets des anachides et du Coran à fond dans mes oreilles, je calcule personne ça me détend bien, je suis toute contente après lol.
t
28 août 2013 15:06
Salam tout le monde,

Moi quand je vais pas bien ,je mets la sourate rahman elle m'apaise grave, elle est tellement magnifique!
je fais de la photographie ensuite, ma grande passion et je fais du shopping (principalement du cosmetic) pour remettre mon moral à bloc lol
f
28 août 2013 16:08
Citation
sosp a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Salam,
Le meilleur moyen d'embellir une femme c'est de l'aimer.

Oups, le post était reservé aux dames confused smiley

c'est vrai que l'amour d'un homme ça remonte le moral. on se dit ok tout n'est pas rose mais au moins j'ai quelqu'un qui m'aime

Oui c'est bien vrai...
M
28 août 2013 16:52
Moi bizarrement, ça dépend du degré de la dépression et la raison aussi !

Je peux sortir faire du footing à la plage ensuite prendre une douche bien froide, des fois je pourrai aller faire du shopping toute la journée pour avoir un plaisir énorme, sinon je peux bien aller chez le coiffeur pour changer de look et me sentir belle...des fois appeler ma copine intime et lui raconter ce qui m'arrive me suffit pour éviter l'explosion. hhh

La meilleur est faire du sport, on s'aère, on change d'idée et on fait bouger notre corps smiling smiley)
s
28 août 2013 18:38
Citation
Man Wella a écrit:
Moi bizarrement, ça dépend du degré de la dépression et la raison aussi !

Je peux sortir faire du footing à la plage ensuite prendre une douche bien froide, des fois je pourrai aller faire du shopping toute la journée pour avoir un plaisir énorme, sinon je peux bien aller chez le coiffeur pour changer de look et me sentir belle...des fois appeler ma copine intime et lui raconter ce qui m'arrive me suffit pour éviter l'explosion. hhh

La meilleur est faire du sport, on s'aère, on change d'idée et on fait bouger notre corps smiling smiley)

Moi quand je suis vraiment vraiment déprimée j'avoue trouver du réconfort auprès de la nourriture smiling smiley
Je me fais plaisir, j'achète ce qui me plaît et je mets devant mon pc pour regarder un film drôle. très efficace pour retrouver une bonne humeur!
1 septembre 2013 00:43
Citation
sosp a écrit:
Citation
Mouslima HabiRabi <3 a écrit:
Selemou'aleikoum ce qui me rend belle c'est a mon goût c'est que je met des soins et du khôl <3 et comme je les dit dans l'autre poste , je fait plein de photo ... La galère mais c'est bien j'aime bien sa me détend

Après pour me sentir confiante et sainte esprit je fait du dikhr , je lit du coran , je lit des livres de dine mais que de la religion il y'a que cela qui peut me remonter le morale a 1000%

aleykoum salam
tu lis quels livres ça m'intéresse!!
merci d'avance
Selemou'aleikoum oukty désoler pour le retard
Je lit ma les invocation exaucé , ma sœur voilà comment Allah et son Messager veulent que tu soit , les droit de la croyante en islam , et un sur la roqya je ne me rappelle plus comment sa s'appelle .. Et je regarde des vidéo islamique ( cheikh Mohamed Hassen , cheikh al arifi , imam Abou Houdeyfa , imam Abou anas , imam Abou haddach ... )
1 septembre 2013 00:58
Citation
Safae111 a écrit:
Je vais très régulièrement chez l'esthéticienne, c'est mon moment "filles" et détente. C'est le moment durant lequel je papote de tout et de rien. Sinon un peu moins souvent car je laisse mes cheveux pousser, mais le coiffeur est également agréable. Le top ça reste quand même le shopping. J'ai encore été samedi faire des emplettes et je vous assure que vous oubliez tout grâce au shopping et ça remonte le morale. grinning smiley

Tu m'as tué avec ton : "c'est mon moment fille"......

Le reste du temps c'est moment quoi? perplexe

Le shopping? Mais quand on voit le devenir de ce que vous achetez, 3 mois après...grinning smiley

ça remonte le morale, et ça casse la tire-lire !


tongue sticking out smiley
S
1 septembre 2013 13:43
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Je vais très régulièrement chez l'esthéticienne, c'est mon moment "filles" et détente. C'est le moment durant lequel je papote de tout et de rien. Sinon un peu moins souvent car je laisse mes cheveux pousser, mais le coiffeur est également agréable. Le top ça reste quand même le shopping. J'ai encore été samedi faire des emplettes et je vous assure que vous oubliez tout grâce au shopping et ça remonte le morale. grinning smiley

Tu m'as tué avec ton : "c'est mon moment fille"......

Le reste du temps c'est moment quoi? perplexe

Le shopping? Mais quand on voit le devenir de ce que vous achetez, 3 mois après...grinning smiley

ça remonte le morale, et ça casse la tire-lire !


tongue sticking out smiley

Le reste du temps c'est un moment de vraie bataille pour avoir l'article que les autres n'auront pas, le sac, les chaussures, le chemisier, ... qui ira avec toutes tes tenues. C'est un vrai casse tête et une période de "guerre", pas de pitié lorsqu'on fait du shopping. Ill Il faut être concentré et faire preuve de rapidité et de stratégie.

Je ne sais pas pour les autres mais moi il m'arrive d'avoir encore dans mes placards, des articles achetés il y a quelques mois, que je n'ai pas encore portés et qui ont toujours leur étiquette confused smiley

Oui, là tu as en effet raison, la tirelire tire la tête lorsqu'elle me voit arriver avec un marteau en main.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/13 13:45 par Safae111.
s
3 septembre 2013 14:14
Citation
Mouslima HabiRabi <3 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Mouslima HabiRabi <3 a écrit:
Selemou'aleikoum ce qui me rend belle c'est a mon goût c'est que je met des soins et du khôl <3 et comme je les dit dans l'autre poste , je fait plein de photo ... La galère mais c'est bien j'aime bien sa me détend

Après pour me sentir confiante et sainte esprit je fait du dikhr , je lit du coran , je lit des livres de dine mais que de la religion il y'a que cela qui peut me remonter le morale a 1000%

aleykoum salam
tu lis quels livres ça m'intéresse!!
merci d'avance
Selemou'aleikoum oukty désoler pour le retard
Je lit ma les invocation exaucé , ma sœur voilà comment Allah et son Messager veulent que tu soit , les droit de la croyante en islam , et un sur la roqya je ne me rappelle plus comment sa s'appelle .. Et je regarde des vidéo islamique ( cheikh Mohamed Hassen , cheikh al arifi , imam Abou Houdeyfa , imam Abou anas , imam Abou haddach ... )


Merci pour ces infos
s
3 septembre 2013 14:17
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
Safae111 a écrit:
Je vais très régulièrement chez l'esthéticienne, c'est mon moment "filles" et détente. C'est le moment durant lequel je papote de tout et de rien. Sinon un peu moins souvent car je laisse mes cheveux pousser, mais le coiffeur est également agréable. Le top ça reste quand même le shopping. J'ai encore été samedi faire des emplettes et je vous assure que vous oubliez tout grâce au shopping et ça remonte le morale. grinning smiley

Tu m'as tué avec ton : "c'est mon moment fille"......

Le reste du temps c'est moment quoi? perplexe

Le shopping? Mais quand on voit le devenir de ce que vous achetez, 3 mois après...grinning smiley

ça remonte le morale, et ça casse la tire-lire !


tongue sticking out smiley


ça remonte le oral sur le court terme après quand on voit qu'on a acheté n'importe quoi on déprime.
et rebelote on va refaire du shopping pour casser cette déprime!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook