Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le secret du henna
m
19 octobre 2004 14:53
salam alikoum

est ce que quelqun c'est quel est le secret du henna car je suis trés douée pour les dessins mais avec le henna orange ca ne fé pa tro bo.
ps : bon ramadan à tous
f
19 octobre 2004 20:52
salam
au bled, j'ai vu les filles mélanger du jus de citron pour que le hénna tienne mieux après, d'autres y mettent du "diluo" je ne sais pas au juste ce que c'est, ça sent comme le diluant pour vernis à ongles, c'est peut-être ça, mais le problème c'est que ça peut irriter les mains. Il y a pire, certaines femmes mélangent avec de l'essence ou du pétrole, le hénné est presque noir mais c'est assez risqué pour tes mains.
o
20 octobre 2004 11:42
au mariage de mon oncle la ngafa qui m'a fait le henna avait mis de l'amonique ce qui démanges quand même les mains elle m'a dit que c'etait pour que ça inprégne beaucoup plus vite et la couleur est vive
m
20 octobre 2004 12:56
ouais c'est clair que c'est dangereux ,mais moi aussi j'avais entendu des choses comme çé, c'est etonnant!!!!
e
21 octobre 2004 00:45
elle rajoute du diluant pour la peinture ou pour vernis à ongle je ne sait pas au juste essaye avec diluant pour vernis à ongles je croit c'est pour diluer le hene
m
21 octobre 2004 11:14
Franchement j'ai déja essayé avec du dilluant mais ca n'a rien fait peu etre est-ce un dilluant spécial?
Mais ca a l'air assez dangereux quand meme
e
21 octobre 2004 16:53
moi pour te dire j'ai jamais essayer j'ai vue à nador elle l'on mis dans un gobellet en plastic jetable et le gobelet c'est ramolie si c'est pas du duliant c'est que c'est de la cétone c'est pas dangereux mais il faut pas la respiré et puis vous aller pas mette boucoup juste pour faire un essaie
m
29 octobre 2004 20:13
merci c cool mé g deja tt essayer san resultats
29 octobre 2004 20:35
LE HENNÉ NATUREL N’EST PAS NOIR attention au rajout de produit chimique voir ce site [www.hennapage.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
29 octobre 2004 20:52
salam moo95,

bon je v bientot me marier tu pourrai me donné t coordonnées pr ke tu puisse venir me faire lhanna loll okk winking smiley merciiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook