Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SECRET GIRL
d
5 mai 2005 22:46
quand vous confié un secret a votre ami et vous lui dites qu'il n y a qu elle qui est au courant.....

et un jour vous apprenné qu elle a devoilé ce que vous lui aviez dit de garder pour elle

quelle serai votre reaction et est ce que vous le lui diriez ???
l
5 mai 2005 22:48
heu me connaisant oui je lui diré,et je ne lui ferait plus confiance,mais bon,malheureusement c fréquent de nos jours
s
5 mai 2005 23:02
Je lui parle directement,et je ne lui fais plus jamais confiance
l
5 mai 2005 23:09
je ss d'ac av slaouia, je lui dirai le mal qu'elle a fait et je lui adresserai plus jamais les paroles ( salem/salem= point final)
n
5 mai 2005 23:10

je lui dis merci de ta confiance!!!!!!

et aprés selon le secret si il était important ou pas

je verai si elle restera encore mon amie ou pas mais dans les deux ka fini la confiance

je l'est vécu et je peux vous dire que ca fait trés malllll
c
6 mai 2005 07:34
si tu veux vraiment garder un secret,ne le dits a personne
m
6 mai 2005 09:13
Oh que oui, j'irai la voir directement et lui dirai que c plus la peine qu'elle compte sur moi pour x choses, que je ne lui fait plus confiance, et je tracerai meme un trait à notre relation amicale, je parle en connaissance de cause, j'avais une amie avec qui je m'entendais super bien, on a fait toute notre scolarité ensemble, c'était ma meilleure amie quoi, et un jour elle m'a trahi, depuis je ne lui parle plus et cela fait 4 ans.
N
6 mai 2005 09:20
ça m'est arrivé y a 2 mois quand j'ai appris ça je me ss dans un état de nerf
je sortait pour allait m'expliquer avec elle ma belle soeur m'a retenu et m'a fait la morale .
qq semaine plus tard je l'ai revue " j'ai fait comme si de rien était là j'attend le moment propice pour tout lui dire

j'ai pris mes distances .

je comprend ce que tu peux vivre.
6 mai 2005 09:48
Moi cela m'est arrivé plus d'une fois, et chaque fois je jure de ne plus faire confiance a personne, mais j'oublie vite et comme parfois j'ai besoin de parler je le fais, surtout si la personne est rusé et qu'elle te fait croire qu'elle ne le dira à personnesad smiley
Parfois je le regrette et d’autres pas, mais une chose et sure moi quant je promets de ne le dire à personne, le secret que l’on m’a confié le reste.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 mai 2005 10:20
je suis une tombe...je ne répète jamais... ( si vous souhaitez vous confessez mon MP est ouvertgrinning smiley )

on vis dans un monde plus au moins bzaroide...il faut tout de même continuer à faire confiance...je pense que ce n'est pas vivable que d'être toujours sur ses gardes...comme tu dis aicha parfois on a absolument besoin de parler...maintenat il faut savoir faire le tri des gens qui nous entourent et qu'une à 2 fois servent de leçon de façon à ne plus se confier aux personnes qui ne savent retenir leur langue...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
6 mai 2005 10:29
salam

moi en tt k je me dirai que c un bien car je verrai la vrai face de la personne et o moin de sur de ne pa confier un otre truc pire


wa salam
M
6 mai 2005 10:33
moi mes secret je les confie ka mon nounours au moins lui il repeteras pas sinon je le vide comme une djaja smiling smiley
b
6 mai 2005 11:16
tt dépend du secret divulgué soit je le lui dis clairement que ce qu'elle a fait est dég soit je ne dis rien et sais à quoi m'en tenir par la suite...
K
6 mai 2005 11:58
ehheuuuuuuuu simplement une question


depuis quand une marocaine sait garder un secret ???














grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
B
6 mai 2005 13:25
Dis toi que ta meilleur amie est ton ennemie il ne faut jamais faire confiance tu vois tu a eu la preuve.
6 mai 2005 15:15
salam alaykoum

je pense que tu devrais aller lui dire surtout si c'est important et t'expliquait avec elle savoir pourquoi elle t'as trahie et les raisons qui l'ont motivé. je sais que c'est facile à dire mais si j'étais à ta place c'est ce que je ferais.
b
6 mai 2005 16:45
mais c'est vrai que chez nous, communauté arabe en général, la langue est notre plus grand ennemi!
s
6 mai 2005 17:07
Beba ,

C'est tout le monde de la meditéranée , musulmans ou non musulman ,

La cause : c'est le soleil , ça chauffe trop le cerveau ! hihi
siryne
b
6 mai 2005 18:00
Salam
Le proverbe Marocain dit : Ligalik latgoulih
Si jamais un ami(es) vient pour te dire un secret de quelqu'un d'autre il ne faut jamais lui faire confiance il peut te faire la même chose méfier vous et gardé vous secret dans votre coeurs
t
6 mai 2005 19:12
salem

ça va

dsole pour toi

bon selon la defintion du secret

un secret est un secret si il est connu par une seule personne
s'il depasse ce nombre "même deux personnes ce n est plus un secret c est une fdiha"

ALLAH yadina dima fi trik dawo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook