Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SECRET
U
1 mars 2006 22:29
"Comment réagiré tu si ta(ton) meilleur ami repete le secret ke tu lui a confié?"
1 mars 2006 22:30
Citation
UN AMI a écrit:
"Comment réagiré tu si ta(ton) meilleur ami repete le secret ke tu lui a confié?"

ne jamais se confier a qui que se soit!!! on fini souvent par se faire plumer
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
n
1 mars 2006 22:43
pareil ne plus jamais plus se confier a lui ou elle!!!
b
1 mars 2006 23:02
delicat comme situtation, il a trahi ta confaince alors il merite plus de le consider comme meilleur ami
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
C
1 mars 2006 23:02
Salam smiling smiley,

quel genre de secret ? devoiler a la planete yabiladienne que sa voiture est un cadeau de belle-moman ? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
L
1 mars 2006 23:21
Salam,

Pour répondre à ton post : je réagirai trés mal angry smiley

Il/elle ne méritait point ma confiance.

Ps : J'ai déja été trahi dans le passé,cela m'a donc servi de leçon!
1 mars 2006 23:26
ca me ferait mal, mais je pense pas que je réagirai super mal, enfin ca dépends du secret mais bon, je n'arrive pas a concevoir que les personnes a qui je confierai un secret me trahisse. Ce n'est pas dans leur principe!
enfin, je sais pas vraiment



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/06 23:39 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
1 mars 2006 23:34
Disons que je n'appellerais plus cette personne un(e) meilleur(e) amie, tu lui fait confiance et elle te trahi...Et ça ne se fait pas, tout simplement.Angel
r
1 mars 2006 23:38
Citation
darkness a écrit:
Citation
UN AMI a écrit:
"Comment réagiré tu si ta(ton) meilleur ami repete le secret ke tu lui a confié?"

ne jamais se confier a qui que se soit!!! on fini souvent par se faire plumer

lol
t vraiment darkness
2 mars 2006 09:46
comment veux tu qu'il garde ton secret, vu que toi meme tu n'arrive pas a le garder pour toi?grinning smiley


je corrige en mettant que je plaisante bien sur, si on se confie a un ami c qu'on en a besoin, et surtt qu'on lui accorde une certaine confiance
si maintenant cette confiance est trahie je saurai a quoi m'en tenir la prochaine fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/06 10:18 par nadiya_6.
Nadia
r
2 mars 2006 10:07
le 1ier praincipe d'une bonne amitier c'est garder la confession de ton ami meme si il/elle ne le demande pas .
m
2 mars 2006 10:11
Je serais déçu ... mais je pense pas que j'en ferais un plat!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
S
2 mars 2006 10:38
salam

ça dépend du secret que tu va devoir réagir, mais peut être il voulait t'aider de sa façon, tu pourra pas le juger facilement....eye rolling smiley

mais un conseil d'une amie, tes secret a ne pas confier aux amis, y'a que ta maman charie qui pourra les maintenirAngelAngel
d
2 mars 2006 10:48
tout simplement je le classerais dans ma liste rouge angry smiley
s
2 mars 2006 10:51
Citation
UN AMI a écrit:
"Comment réagiré tu si ta(ton) meilleur ami repete le secret ke tu lui a confié?"
tu lui met une bonne claquegrinning smileygrinning smiley
nan jrigol essai de lui pardonner apré on est musulmans!!!smiling smileywinking smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook