Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours je ne comprends rien
A
27 février 2020 12:29
Salam j’avais fait un post précédent dans lequel j’expliquais connaître quelqun depuis presque 2 ans il me disait que ce qui me bloqué pour le mariage était ses problèmes financiers je voulais seulement faire le hlel il m’a dit de l’attendre qu’il soit prêt financièrement qu’il m’aimait, j’ai décidé de le quitter
et je l’avais tester avec un faux compte parce que je souffrait de cette situation entre le fait qu’il dise qu’il m’aime mais qu’il ne se bouger pas pour régler ses problèmes (1an et demi)
Au faux compte il avait nié notre histoire disait qu’il m’avait seulement connu qu’il était célibataire depuis 2 ans, qu’il ne m’aime pas que je le forçais à rencontrer mes parents alors qu’il s’en foutais de moi or c’est lui qui me parlait de mariage! Et disais que cetais ses problèmes qui l’empêcher
que j’étais coller à lui parce que je n’avais jamais fréquenter avant que j’étais une ´hlel’, pour lui là seule vrai histoire qu’il a eu été avec son ex, il disait qu’il été vraiment investi avec elle
Quelle horreur de lire tout ça quand on a réellement aimé la personn,
Puis avec ce faux compte je l’ai supprimé,
Or dès le lendemain je reçois sur mon vrai compte une demande d’ami avec un faux compte de sa part j’accepte pas et j’en vois d’autres il crée plusieurs faux compte pour que j’accepte ( il y a son nom) pourquoi il mharcele a quoi il joue?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/02/20 12:37 par Célia99.
27 février 2020 12:37
Des contes de fée !! histoires juvéniles !! sans utilité !!!


tu as un don d'écrire des fables !!
A
27 février 2020 12:39
C’est de vrais histoires et trouve toi des occupations aulieu de te mêler des miennes!
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Des contes de fée !! histoires juvéniles !! sans utilité !!!


tu as un don d'écrire des fables !!
A
27 février 2020 12:41
Et vue ton âge c’est normal que ça te semble juvéniles tu est de l’ancien temps
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Des contes de fée !! histoires juvéniles !! sans utilité !!!


tu as un don d'écrire des fables !!
27 février 2020 12:43
Comme tu l'as testé tu dois donc comprendre qu'il veut se distraire avec toi,il fait probablement çà avec beaucoup d'autres femmes.
Citation
Célia99 a écrit:
Salam j’avais fait un post précédent dans lequel j’expliquais connaître quelqun depuis presque 2 ans il me disait que ce qui me bloqué pour le mariage était ses problèmes financiers je voulais seulement faire le hlel il m’a dit de l’attendre qu’il soit prêt financièrement qu’il m’aimait, j’ai décidé de le quitter
et je l’avais tester avec un faux compte parce que je souffrait de cette situation entre le fait qu’il dise qu’il m’aime mais qu’il ne se bouger pas pour régler ses problèmes (1an et demi)
Au faux compte il avait nié notre histoire disait qu’il m’avait seulement connu qu’il était célibataire depuis 2 ans, qu’il ne m’aime pas que je le forçais à rencontrer mes parents alors qu’il s’en foutais de moi or c’est lui qui me parlait de mariage! Et disais que cetais ses problèmes qui l’empêcher
que j’étais coller à lui parce que je n’avais jamais fréquenter avant que j’étais une ´hlel’, pour lui là seule vrai histoire qu’il a eu été avec son ex, il disait qu’il été vraiment investi avec elle
Quelle horreur de lire tout ça quand on a réellement aimé la personn,
Puis avec ce faux compte je l’ai supprimé,
Or dès le lendemain je reçois sur mon vrai compte une demande d’ami avec un faux compte de sa part j’accepte pas et j’en vois d’autres il crée plusieurs faux compte pour que j’accepte ( il y a son nom) pourquoi il mharcele a quoi il joue?
27 février 2020 12:44
N'accepte pas ses demandes et passe à autre chose.
Tu as toutes les preuves de sa non-implication dans votre "relation".

Il ne faut pas forcer le destin.
A
27 février 2020 12:45
Mais je me dit au point de faire plusieurs faux comptes il est taré ? Et surtout au bout d’un 1 an et demi pourquoi il bloque sur moi il y a d’autres personnes
Citation
Nasser& a écrit:
Comme tu l'as testé tu dois donc comprendre qu'il veut se distraire avec toi,il fait probablement çà avec beaucoup d'autres femmes.
27 février 2020 12:46
Dégage le
A
27 février 2020 12:52
Le type se moque de toi, tu en as la preuve avec ce qu'il a dit sur toi (à une inconnue par ailleurs... il semble plutot indifférent vis à vis de toi, il est prêt à discuter de sa vie avec une inconnue... cherches pas plus loin).

Et puis oui, ces histoires sont de niveau collège. Création de faux compte, c'est vraiment desesperant autant chez toi que chez lui.

Tu étais prête, lui non ou bien il n'avait pas autant de sentiment que toi.

Saches une chose et j espere que tu te l'impregneras bien : si un homme te veut vraiment (ces histoires d'être prêt ou non ca n'est que des excuses, il etait quand meme plus investi avec son ex à priori, il est capable de se concentrer avec une personne, il l'a fait mais pas avec toi donc deduis en ce que tu veux...), il fera absolument tout pour t'avoir, s'il n'a pas d'argent, et qu'il te respecte, il viendra discuter avec tes parents de peur que tu lui echappes.

Lui a l'air de s'en moquer vraiment de toi.

Citation
Célia99 a écrit:
Salam j’avais fait un post précédent dans lequel j’expliquais connaître quelqun depuis presque 2 ans il me disait que ce qui me bloqué pour le mariage était ses problèmes financiers je voulais seulement faire le hlel il m’a dit de l’attendre qu’il soit prêt financièrement qu’il m’aimait, j’ai décidé de le quitter
et je l’avais tester avec un faux compte parce que je souffrait de cette situation entre le fait qu’il dise qu’il m’aime mais qu’il ne se bouger pas pour régler ses problèmes (1an et demi)
Au faux compte il avait nié notre histoire disait qu’il m’avait seulement connu qu’il était célibataire depuis 2 ans, qu’il ne m’aime pas que je le forçais à rencontrer mes parents alors qu’il s’en foutais de moi or c’est lui qui me parlait de mariage! Et disais que cetais ses problèmes qui l’empêcher
que j’étais coller à lui parce que je n’avais jamais fréquenter avant que j’étais une ´hlel’, pour lui là seule vrai histoire qu’il a eu été avec son ex, il disait qu’il été vraiment investi avec elle
Quelle horreur de lire tout ça quand on a réellement aimé la personn,
Puis avec ce faux compte je l’ai supprimé,
Or dès le lendemain je reçois sur mon vrai compte une demande d’ami avec un faux compte de sa part j’accepte pas et j’en vois d’autres il crée plusieurs faux compte pour que j’accepte ( il y a son nom) pourquoi il mharcele a quoi il joue?
C
27 février 2020 12:57
Parce qu'il sait que c'était toi le faux compte, il n'a pas apprécié d'avoir été démasqué. C'est qu'un pauvre naze. Et je pèse mes mots.

Arrête les relations internet, c'est du n'importe quoi.
Citation
Célia99 a écrit:
Mais je me dit au point de faire plusieurs faux comptes il est taré ? Et surtout au bout d’un 1 an et demi pourquoi il bloque sur moi il y a d’autres personnes
o
27 février 2020 13:07
oui mais la fille ne doit pas accepter de rester avec un homme durant des mois voir des annees
surtout pour la musulmane interdit en islam .. et ca se termine tjrs mal..
le hlal doit se faire des les premiers mois ..et que le pere de la fille doit rencontrer cet homme pour savoir bco sur lui .. le pere est responsable de sa fille en cas de mariage..
mais les filles gaspillent des annees envain ..que des problemes sans fin.
la plupart des hommes musulmans ne se marient pas avec la fille qui la frequente
c est sa faute puisqu elle a accepte d etre avec lui hors halal..
A
27 février 2020 13:11
C’est ce que j’ai pensais aussi peut être qu’il se doutais que c’était moi mais dans ce cas c’est un sadique d’avoir dit tout ça sur moi alors quil savais qu’il le disais à moi,
Et la ques qu’il cherche à faire en m’ajoutant
Citation
Citruss a écrit:
Parce qu'il sait que c'était toi le faux compte, il n'a pas apprécié d'avoir été démasqué. C'est qu'un pauvre naze. Et je pèse mes mots.

Arrête les relations internet, c'est du n'importe quoi.
C
27 février 2020 13:14
A te balader. Il joue avec tes nerfs et ça l'amuse. C'est un taré.

Bloque le de partout et passe à autre chose. Avec ce genre de type, il faut avoir le dernier mot.
Citation
Célia99 a écrit:
C’est ce que j’ai pensais aussi peut être qu’il se doutais que c’était moi mais dans ce cas c’est un sadique d’avoir dit tout ça sur moi alors quil savais qu’il le disais à moi,
Et la ques qu’il cherche à faire en m’ajoutant
A
27 février 2020 13:40
dis moi ta quel age ?


Arrête de te casser la tetê celui qui te veut fera tout pour t'avoir le reste n'est qu'excuce
C
27 février 2020 13:52
Le pb c'est que tu t'accrocher à ses promesses et blabla.. Or lui ne fait que jouer.

Vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde tout simplement.

Oublie le et vis ta vie.
Salam.
27 février 2020 13:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je crois que tu connais la chanson : relations hors mariage = harām.

Tu l'aurais nexté dès le début, il n'y aurait pas eu tout ce pataquès.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
27 février 2020 13:59
Tu es encore jeune.
Tu vas prendre conscience, avec les aléas de la vie, de quoi est vraiment capable l'homme.
Tu seras surprise ?
Citation
Célia99 a écrit:
Mais je me dit au point de faire plusieurs faux comptes il est taré ? Et surtout au bout d’un 1 an et demi pourquoi il bloque sur moi il y a d’autres personnes
Z
27 février 2020 14:05
Maintenant je vais te dire quelque chose ma belle.
Tu dois avancer dans ta vie et passer à autre chose.
Sors le de tes pensées bon sang !!
Il ne te mérite pas et se joue de toi.
Un homme qui t'aime vraiment ne te lâchera pas et viendra se présenter sans perdre de temps à tes parents pour pas que tu lui échappes.
Tu es tombé sur un gamin immature, qui veut encore s'amuser.
Ne redeviens pas celle avec qui il peut passer le temps stp.
Un minimum d'amour propre et d'estime pour soi même.

Que Dieu te guide et t'aides à passer outre cette situation,
Amine
Citation
Lili6830 a écrit:
Tu es encore jeune.
Tu vas prendre conscience, avec les aléas de la vie, de quoi est vraiment capable l'homme.
Tu seras surprise ?
27 février 2020 14:09
Tu va le devenir ,tu vas y arriver ,ne t'en fait pas !!!

Est sage celui qui réalise que chacun peut lui apprendre quelque chose !!
Citation
Célia99 a écrit:
Et vue ton âge c’est normal que ça te semble juvéniles tu est de l’ancien temps
r
27 février 2020 14:17
il a dit ça juste pour essayer de choper une nouvelle fille

t'imagine tu fais connaissance avec une personne et elle te pose des questions sur ton ex et tu lui dis "ouais je l'aime toujours etc" mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook