Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours besoin de vous...
K
4 janvier 2014 22:54
Je suis tombé enceinte Ill ... il va m'appelez "Papa" ou "Maman" ????? Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/14 22:56 par KEN_C1_PyKoPaTe.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
Y
4 janvier 2014 22:59
Démerde toi, fallait pas faire n'importe quoi de ton corps ! grinning smiley
K
4 janvier 2014 23:00
Bon pour pimentez le discours cété un Khlal mais musulman qui veu se convertir si sa mere et d'accord
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
b
4 janvier 2014 23:01
il va surtout appeler l'asile...
K
4 janvier 2014 23:01
Citation
YayaS a écrit:
Démerde toi, fallait pas faire n'importe quoi de ton corps ! grinning smiley

Looool mais il ma promis le mariage halal ptdr

Bizouuu mon YayaS yawning smiley meilleurs voeux et tous pleins de fric zine
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
4 janvier 2014 23:10
il ma dit qu'il allez venir me khotob mais ché po si il va amenez du skar ou de la sanida perplexe
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
4 janvier 2014 23:15
Il y a tellement de chose qui se sont passé dans ma tete depuis que je vais "Papa ou Maman".. quand il va me divorcé parce que je ne voudrez pas etre la bobonne a sa maman, est ce que je serez encore bon a marié enfin toute c'est question qu'ont se pose nous les hommes enceinte perplexe sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/14 23:16 par KEN_C1_PyKoPaTe.
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
4 janvier 2014 23:23
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Je suis tombé enceinte Ill ... il va m'appelez "Papa" ou "Maman" ????? Heu

MARCHAND à l'aide on a un code noir Ill
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
c
4 janvier 2014 23:58
Toi je sais même pas comment ça se fait que t'es toujours pas banni ptdr
4 janvier 2014 23:58
Ca s"arrange pas toi grinning smiley

tu t'es enfuit de Berrechid grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/14 00:02 par Lalla Soumiya.
m
4 janvier 2014 23:59
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Je suis tombé enceinte Ill ... il va m'appelez "Papa" ou "Maman" ????? Heu

MARCHAND à l'aide on a un code noir Ill

Mdrrr on appelle l'hôpital Marchand marokiina? grinning smiley
T
5 janvier 2014 00:03
Oh MY GOD !!!!

T'as oublié la pilule !!!!

Vas y sauve qui peut faut que tu te refasse l'hymen y 'en a des pas cher à barbès, ils sont en acier inoxydable...t'es sûr qu'après ça tu vas être vierge à vie et tu pourras s'épouser avec le khal converti !!!!

Olalalala ces hommes quand ils tombent enceintes, ils perdent la bouleeee je vous jure ptdr
K
5 janvier 2014 00:08
Je viens de faire une échographie ..... j'suis enceinte d'un chat Ill
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
j
5 janvier 2014 00:09
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Je viens de faire une échographie ..... j'suis enceinte d'un chat Ill
ptdr tu galère toi sa s'vois lol
b
5 janvier 2014 00:11
Mbrouk 3lik a kenita


J espere que je serais la marraine hein grinning smiley je lui dirais tout les coup bas que tu as fais dans ta vie passer ptdr

Hahaha il s est barrer le convertie je pari et tu sais pas si.tu dois le garder ou pas hein?


Hahaha
K
5 janvier 2014 00:15
Citation
vitaa a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Je viens de faire une échographie ..... j'suis enceinte d'un chat Ill
ptdr tu galère toi sa s'vois lol

Spece de jalouse khamssa ou kmiss ala inyk ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
5 janvier 2014 00:15
Citation
rifiyaa a écrit:
Toi je sais même pas comment ça se fait que t'es toujours pas banni ptdr

Loool pake il me love en secret le webmaster ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
K
5 janvier 2014 00:17
Citation
Tcha9liba a écrit:
Oh MY GOD !!!!

T'as oublié la pilule !!!!

Vas y sauve qui peut faut que tu te refasse l'hymen y 'en a des pas cher à barbès, ils sont en acier inoxydable...t'es sûr qu'après ça tu vas être vierge à vie et tu pourras s'épouser avec le khal converti !!!!

Olalalala ces hommes quand ils tombent enceintes, ils perdent la bouleeee je vous jure ptdr

Mais non j'avez pas oublié la pilule... mais sur le coup de l'excitation je me suis trompé j'ai pris un Doliprane a la place ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
m
5 janvier 2014 00:17
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Je suis tombé enceinte Ill ... il va m'appelez "Papa" ou "Maman" ????? Heu

MARCHAND à l'aide on a un code noir Ill

Mdrrr on appelle l'hôpital Marchand marokiina? grinning smiley

Mdrrr j'allais te crier dessus mais il est minuit donc on va dire c le moment ou tu dors, je te permet de commenter sur yabi

Vas y on les appelle la c grave la, contacter les et dit leur infirmière marokiina a trouver un nouveau cas lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
K
5 janvier 2014 00:19
Citation
bisousdemoi a écrit:
Mbrouk 3lik a kenita


J espere que je serais la marraine hein grinning smiley je lui dirais tout les coup bas que tu as fais dans ta vie passer ptdr

Hahaha il s est barrer le convertie je pari et tu sais pas si.tu dois le garder ou pas hein?

Hahaha

Lool oui tu sera la marraine, oui il c'est barré le converti... bon maintenant faut que je me trouve un salaf avec la barbe jusk'au basket ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook