Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Second mariage
T
10 février 2022 14:33
Salam

J’aimerai avoir des avis aussi bien de la part d hommes que de femmes


Pouvez vous épouser un homme ou une femme déjà marié (divorcer).
Si oui pourquoi
Si non pourquoi

Et s’ils y a des enfants de la première union
Merci à vos claviers
H
10 février 2022 14:38
perso ça ne me dérange pas , s il y'a un bon feeling pkoi pas ? chacun a le droit de refaire sa vie.
après faudra vraiment être sure de son choix et creuser éventuellement pourquoi ça n'a pas marché lors du 1er mariage.
M
10 février 2022 14:40
Non car trop d’embrouilles, trop risqué et encore plus avec des enfants.
6
10 février 2022 14:55
Perso oui tant que le personne est comme je recherche.
Vol de nuit
D
10 février 2022 14:56
Salam

Tout dépendra du monde de vie qu il ou qu elle imposera.
Je pense que dans ce type d'union , il est important de connaître l'enfant ou les enfants du futur conjoint avant de se marier.

Perso, je ne suis pas contre tant que ce n est pas plus de 2 mais il faut que le mec soit carré avec son ex et co
Ce qui doit être difficile .
Citation
Tatalo a écrit:
Salam

J’aimerai avoir des avis aussi bien de la part d hommes que de femmes


Pouvez vous épouser un homme ou une femme déjà marié (divorcer).
Si oui pourquoi
Si non pourquoi

Et s’ils y a des enfants de la première union
Merci à vos claviers
p
10 février 2022 15:05
Salam,

Je suis divorcer avec une fille, je me suis remarier il y a 9 ans ( mais nous sommes ensemble depuis bientôt18 ans) avec une femme divorcée et 2 enfants.

Globalement tout s'est bien passé, cela a été un peu plus compliqué au début lors de l'adolescence des enfants mais surtout entre les enfants en fait puis avec le temps tout s'est apaisé.

Aujourd'hui les enfants sont grands et sont installés avec leurs conjoints ou conjointes et nous, nous profitons de chaque instant de la vie ! Ah j'oubliai nous avons 2 petits enfants maintenant trop adorables qui sont ravi de venir chez papy et mamie !
10 février 2022 15:16
Ça fait vraiment plaisir de lire ce genre de message positif.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Salam,

Je suis divorcer avec une fille, je me suis remarier il y a 9 ans ( mais nous sommes ensemble depuis bientôt18 ans) avec une femme divorcée et 2 enfants.

Globalement tout s'est bien passé, cela a été un peu plus compliqué au début lors de l'adolescence des enfants mais surtout entre les enfants en fait puis avec le temps tout s'est apaisé.

Aujourd'hui les enfants sont grands et sont installés avec leurs conjoints ou conjointes et nous, nous profitons de chaque instant de la vie ! Ah j'oubliai nous avons 2 petits enfants maintenant trop adorables qui sont ravi de venir chez papy et mamie !
Pas de MP d'hommes
p
10 février 2022 15:18
Merci ! bonne journée !
M
10 février 2022 16:21
Wa3likom Salam

Alors si je me remarie ce sera avec un divorcé qui a des enfants.
Parceque quelqu'un qui a déjà marié sort de son premier mariage avec une expérience et ik sait ce qu'est le mariage... il ne sera plus dans lidealisation.
Il saura aussi ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas.

Et qu'il ait des enfants c'est mieux car je ne veux plus avoir d'enfants si dieu me le permet, et il comprendra aussi ce que entraîne le fait d'avoir des enfants donc normalement plus enclin à comprendre les obligations que j'aurais envers les miens.
N
10 février 2022 16:47
Le plus important ; qu'il soit divorcé de sa maman.
Citation
MamsSolo a écrit:
Wa3likom Salam

Alors si je me remarie ce sera avec un divorcé qui a des enfants.
Parceque quelqu'un qui a déjà marié sort de son premier mariage avec une expérience et ik sait ce qu'est le mariage... il ne sera plus dans lidealisation.
Il saura aussi ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas.

Et qu'il ait des enfants c'est mieux car je ne veux plus avoir d'enfants si dieu me le permet, et il comprendra aussi ce que entraîne le fait d'avoir des enfants donc normalement plus enclin à comprendre les obligations que j'aurais envers les miens.
M
10 février 2022 16:58
ptdr

Oui je confirme les fils à maman j'ai déjà donné ...

Ça me rappelle un truc qu'avait demandé une cousine lorsque que des gens étaient venus demandé une mouquabala. "Est ce que sa mère est vivante ? A t il des sœurs? " a l'époque ça m'avait choquée ?????
Citation
Just Ice a écrit:
Le plus important ; qu'il soit divorcé de sa maman.
N
10 février 2022 17:10
Visionnaire* la cousine ??

#Capable d'anticiper, qui a une vision de l'avenir.
Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr

Oui je confirme les fils à maman j'ai déjà donné ...

Ça me rappelle un truc qu'avait demandé une cousine lorsque que des gens étaient venus demandé une mouquabala. "Est ce que sa mère est vivante ? A t il des sœurs? " a l'époque ça m'avait choquée ?????
M
10 février 2022 17:14
?oui en effet ...maintenant je comprends le pourquoi
Citation
Just Ice a écrit:
Visionnaire* la cousine ??

#Capable d'anticiper, qui a une vision de l'avenir.
S
10 février 2022 20:34
C'est possible mais mais leurs précédentes union en général débordé sur leurs nouvelles union
Citation
Tatalo a écrit:
Salam

J’aimerai avoir des avis aussi bien de la part d hommes que de femmes


Pouvez vous épouser un homme ou une femme déjà marié (divorcer).
Si oui pourquoi
Si non pourquoi

Et s’ils y a des enfants de la première union
Merci à vos claviers
10 février 2022 23:16
non anti partage
Citation
Tatalo a écrit:
Salam

J’aimerai avoir des avis aussi bien de la part d hommes que de femmes


Pouvez vous épouser un homme ou une femme déjà marié (divorcer).
Si oui pourquoi
Si non pourquoi

Et s’ils y a des enfants de la première union
Merci à vos claviers
T
11 février 2022 00:44
C à dire anti partage ?
Citation
betty.cz a écrit:
non anti partage
11 février 2022 09:30
j'aime pas les famille recomposées
Citation
Tatalo a écrit:
C à dire anti partage ?
T
13 février 2022 00:31
Vous êtes timide sur le sujet lol
Ou vous avez peur de vous lâcher ? Danse
13 février 2022 02:22
Salam,

Si j'étais divorcée... ça ne me dérangera pas ?... au contraire, entre mêmes profils ca aide à mieux se comprendre.

Idem pour les célibataires entre eux ?
13 février 2022 07:35
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu Tata

ptdr déjà marié ou pas,enfant ou pas, oui je me mari tt simplement car jme vois avec elle,me projette avec après une discussion avec elles simple, courte ,efficace..pesé emballé Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook