Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scène horrible
C
25 octobre 2009 15:01
Pourquoi les Hommes sont-ils si cruels?



Trop mal au coeur

En plus ça les fait rire ;-(
B
25 octobre 2009 20:05
Les hommes arabes sont cruels...car leurs coeurs sont durs,secs à l'image de ce désert dans lequel ils vivent.
C
25 octobre 2009 20:36
Ce n'est pas parce que l'animal est un chameau, qu'ils parlent Arabe, qu'ils sont habillés comme des Arabes, que ce sont des Arabes. Je plaisante.

Ils se raillent des chamelons. Ils le regretteront. La chamelon est rancunier et fier.

J'avoue que ça m'a (un peu) fait rire.
B
25 octobre 2009 20:39
Citation
Chamelon du Désert a écrit:
Ils se raillent des chamelons. Ils le regretteront. La chamelon est rancunier et fier.

Cétait pas de petits guillis guillis qui t'ont fait là,T'as du avoir mal petit bakr,hein?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/09 20:40 par Bedoon essm.
C
25 octobre 2009 21:00
Oh tu sais, il m'en faut plus que ça. Je faisais semblant de pleurer pour qu'ils me lâchent la grappe ces imbéciles. Ruse de Chamelon.


Il ont de la chance que je sois moins hostile que le cousin du Pakistan : [free0.hiboox.com]

En théorie, les animaux ne pleurent pas du fait de leurs émotions. Mais le cas du chamelon est intriguant.
B
25 octobre 2009 21:15
Ah oui ton cousin est rude!même le salam il râle...Vous les camélidés avez vraiment sale caractère!
Citation
Chamelon du Désert a écrit:

En théorie, les animaux ne pleurent pas du fait de leurs émotions. Mais le cas du chamelon est intriguant.

Parce que Tu tètes toujours maman chamelle,il faut que tu coupes le cordon et devienne un chameau,un vrai!
l
26 octobre 2009 22:18
Citation
Chamelon du Désert a écrit:
Trop cruels


eye popping smiley Après le lapin, c'est le chaton, t'as vraiment un coeur de pierre!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
26 octobre 2009 22:21
C'est le fantasme de tout homme ayant déjà croisé un chat.

PS : Je ne t'ai pas vu verser de larmes sur le chamelon torturé injustement.
l
26 octobre 2009 22:22
Citation
Chamelon du Désert a écrit:
C'est le fantasme de tout homme ayant déjà croisé un chat.

PS : Je ne t'ai pas vu verser de larmes sur le chamelon torturé injustement.


Je n'ai pas pu voir la video, ceci explique cela. Et puis les Chamelons, je sais pas pourquoi, ils me font ni chaud ni froid.whistling smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
26 octobre 2009 22:26
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Chamelon du Désert a écrit:
C'est le fantasme de tout homme ayant déjà croisé un chat.

PS : Je ne t'ai pas vu verser de larmes sur le chamelon torturé injustement.


Je n'ai pas pu voir la video, ceci explique cela. Et puis les Chamelons, je sais pas pourquoi, ils me font ni chaud ni froid.whistling smiley



Et les chamelliaes confused smiley ?
.
C
26 octobre 2009 22:28
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Chamelon du Désert a écrit:
C'est le fantasme de tout homme ayant déjà croisé un chat.

PS : Je ne t'ai pas vu verser de larmes sur le chamelon torturé injustement.


Je n'ai pas pu voir la video, ceci explique cela. Et puis les Chamelons, je sais pas pourquoi, ils me font ni chaud ni froid.whistling smiley



Et les chamelliaes confused smiley ?

As-u vu comment elle insulte la noblesse des Camélidés? Rétablis notre honneur, O soeur du Désert!
C
26 octobre 2009 22:30
Tu ne veux toujours pas user du terme 'ongulé' ?
.
l
26 octobre 2009 22:33
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Chamelon du Désert a écrit:
C'est le fantasme de tout homme ayant déjà croisé un chat.

PS : Je ne t'ai pas vu verser de larmes sur le chamelon torturé injustement.


Je n'ai pas pu voir la video, ceci explique cela. Et puis les Chamelons, je sais pas pourquoi, ils me font ni chaud ni froid.whistling smiley



Et les chamelliaes confused smiley ?


Les femelles c'est pas pareil, elle pue moins du bec. ptdr
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
26 octobre 2009 22:35
[fr.fotolia.com]


C'est classe comme animal.
.
C
26 octobre 2009 22:42
Citation
Chamellia a écrit:
Tu ne veux toujours pas user du terme 'ongulé' ?

Non. Car cette famille comprend aussi les cochons. Les Camélidés sont une espèce noble, il ne conviens pas de mélanger les chamelons et les cochons.
C
26 octobre 2009 22:44
Citation
Chamelon du Désert a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Tu ne veux toujours pas user du terme 'ongulé' ?

Non. Car cette famille comprend aussi les cochons. Les Camélidés sont une espèce noble, il ne conviens pas de mélanger les chamelons et les cochons.



Pas faux..
.
l
26 octobre 2009 22:50
Citation
Chamellia a écrit:
http://fr.fotolia.com/id/2192425


C'est classe comme animal.

Non pas plus que ça.

Moi je préfère les félins, ils ont la grace, la force, la puissance... Les camélidés sont trop moues à mon goût.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
26 octobre 2009 22:57
Ecoute lallaM,

Je ne sais pas ce que tu as contre les Camélidés, mais je ne vais pas te laisser des calomnier de la sorte. Sache qu'ils ont un honneur et qu'ils ne se laisseront pas faire.

Les Camélidés peuvent courir jusqu'à 65 km/heure et rester 1 mois entier sans manger ni boire. Il peuvent boire plus de 10O litres d'eau en quelques minutes. Leur système de régulation thermique est un des plus élaborés qui soient.
C
26 octobre 2009 22:59
Un proverbe arabe dit : La vie est un désert dont la femme est le chameau.

D'ailleurs, il existe pas mal de proverbes arabes sur l'animal en question. Le chameau est noble. Il est le sujet préféré de la littérature arabe et surtout des poètes arabes.

Au temps du Prophète (saws), il avait une importance capitale.
Vous connaissez tous cette histoire, où un chameau s'est plaint de son maître au Prophère (saws), et où il essuya ses larmes... Terrible !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/09 22:59 par Chamellia.
.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook