Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les scenarios hollywoodiens de yabiladi
20 août 2013 20:31
Salam :-)

Voila, j aime bien venir sur ce forum, y echanger, discuter ou conseiller... Cela peut etre tres constructif si on sait l utiliser a bon escient...
Mais je trouve qu il y a des posts dignes de scenarios hollywoodiens, j ai l impression que les auteurs de ces posts cherchent soit a se moquer de nous parce qu ils s ennuient soit a s inventer une vie pour pimenter leur vie monotone, peut etre...
A ceux qui se reconnaitront je ne vous en veux pas plus que ca mais arretez, cela fera gagner du temps a beaucoup de yabis sinceres...
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
m
20 août 2013 22:34
Alors la, pour ma part je suis entièrement d'accord avec toi.
Y'en a il post 2-3 sujet la semaine avec à chaque fois un nouveau souci, il s'invente des problèmes et des histoires à dormir debout...
Je voit pas a quoi sa sert, surtout que sa se voit en general que c'est du "fake" donc c'est juste puérile et débile.
Le pire c'est que sa fait du tord aux personnes qui ont de réels problèmes et qui on vraiment besoin d'aide car après on ne c'est plus quoi croire....
Enfin bon
r
20 août 2013 23:24
salam,

oui alors sur yabiladi on peut classer la plupart des sujets en catégories :

- ceux qui cherchent de l'attention en poussant un coup de gueule (yen a marre de ça!!! et de ci!!!et de gens comme ça!!!)

- ceux qui ont 16 ans et qui pensent déjà au mariage. (mwa et mon cop1 on s'aime tro mais koment le dire a mes parents sivouplè, c le mec de ma vie on veut vivre notre amour help svp)

- ceux qui racontent leur vie pour qui on peut rien faire. (je suis trop triste aidez moi svp, mon mari me maltraite aidez moi svp, mon mari couche pas avec moi aidez moi svp!!!!)

- ceux qui ont une mentalité arriérée bourrée de stéréotypes et qui ouvrent des sujets sur les marocains, les algériens, les blédards, les rifains, les jaunes, les blancs, les noirs, les mauves. (et qui plus tard viendront ici se plaindre en disant : mon père veut pas que j'épouse un black!!!)

- ceux qui veulent qu'on rassure leurs coeurs et qui demandent des témoignages (comment ça c'est passé quand vous l'avez annoncé à vos parents, c'est comment la vie d'épouse, de mari, ça c'est passé comment le mariage, qui s'est marié tout en étant étudiant??, etc)

- ceux qui pensent qu'il y a des gens ici qui puissent voir l'inconnu et l'invisible dans une boule de crystal (mon mari fait ceci et cela, ça veut dire quoi??? un mec m'a dit bonjour à la boulangerie ça veut dire quoi??? est-ce qu'il a une peur de s'engager??? mon mec a pas répondu à mon sms depuis 3 jours ça veut dire qu'il me deteste ??? pourquoi il agit ainsi?)
c
20 août 2013 23:30
Ah non les fake m'amusent, c'est les sujets "sérieux" qui m'ennuient du genre "aah il va me quitter car j'ai pas voulu coucher avec lui je fais quoi? Je sais que c'est hram mais je l'aime crying( "
O
20 août 2013 23:30
Citation
rubber a écrit:
salam,

oui alors sur yabiladi on peut classer la plupart des sujets en catégories :

- ceux qui cherchent de l'attention en poussant un coup de gueule (yen a marre de ça!!! et de ci!!!et de gens comme ça!!!)

- ceux qui ont 16 ans et qui pensent déjà au mariage. (mwa et mon cop1 on s'aime tro mais koment le dire a mes parents sivouplè, c le mec de ma vie on veut vivre notre amour help svp)

- ceux qui racontent leur vie pour qui on peut rien faire. (je suis trop triste aidez moi svp, mon mari me maltraite aidez moi svp, mon mari couche pas avec moi aidez moi svp!!!!)

- ceux qui ont une mentalité arriérée bourrée de stéréotypes et qui ouvrent des sujets sur les marocains, les algériens, les blédards, les rifains, les jaunes, les blancs, les noirs, les mauves. (et qui plus tard viendront ici se plaindre en disant : mon père veut pas que j'épouse un black!!!)

- ceux qui veulent qu'on rassure leurs coeurs et qui demandent des témoignages (comment ça c'est passé quand vous l'avez annoncé à vos parents, c'est comment la vie d'épouse, de mari, ça c'est passé comment le mariage, qui s'est marié tout en étant étudiant??, etc)

- ceux qui pensent qu'il y a des gens ici qui puissent voir l'inconnu et l'invisible dans une boule de crystal (mon mari fait ceci et cela, ça veut dire quoi??? un mec m'a dit bonjour à la boulangerie ça veut dire quoi??? est-ce qu'il a une peur de s'engager??? mon mec a pas répondu à mon sms depuis 3 jours ça veut dire qu'il me deteste ??? pourquoi il agit ainsi?)


Je te remercie pour le fou rire une fois n'est pas coutume avec toi ptdr ptdr ptdr
K
20 août 2013 23:42
Citation
rubber a écrit:
salam,

oui alors sur yabiladi on peut classer la plupart des sujets en catégories :

- ceux qui cherchent de l'attention en poussant un coup de gueule (yen a marre de ça!!! et de ci!!!et de gens comme ça!!!)

- ceux qui ont 16 ans et qui pensent déjà au mariage. (mwa et mon cop1 on s'aime tro mais koment le dire a mes parents sivouplè, c le mec de ma vie on veut vivre notre amour help svp)

- ceux qui racontent leur vie pour qui on peut rien faire. (je suis trop triste aidez moi svp, mon mari me maltraite aidez moi svp, mon mari couche pas avec moi aidez moi svp!!!!)

- ceux qui ont une mentalité arriérée bourrée de stéréotypes et qui ouvrent des sujets sur les marocains, les algériens, les blédards, les rifains, les jaunes, les blancs, les noirs, les mauves. (et qui plus tard viendront ici se plaindre en disant : mon père veut pas que j'épouse un black!!!)

- ceux qui veulent qu'on rassure leurs coeurs et qui demandent des témoignages (comment ça c'est passé quand vous l'avez annoncé à vos parents, c'est comment la vie d'épouse, de mari, ça c'est passé comment le mariage, qui s'est marié tout en étant étudiant??, etc)

- ceux qui pensent qu'il y a des gens ici qui puissent voir l'inconnu et l'invisible dans une boule de crystal (mon mari fait ceci et cela, ça veut dire quoi??? un mec m'a dit bonjour à la boulangerie ça veut dire quoi??? est-ce qu'il a une peur de s'engager??? mon mec a pas répondu à mon sms depuis 3 jours ça veut dire qu'il me deteste ??? pourquoi il agit ainsi?)

J'me reconnais dans un aucuns des cas... c'est normal ??? Heu
20 août 2013 23:50
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'me reconnais dans un aucuns des cas... c'est normal ??? Heu

ça doit certainement dire que t'es normal selon Rubber
K
20 août 2013 23:52
loool ah ... et pourquoi tous le monde dit que je suis completement perché ??? Heu
20 août 2013 23:52
Salem,

Rien a rajouter à la réponse de rubber ! C'est tout à fais ça !!!

Salem alikom
*
21 août 2013 00:45
Salam

Comme sur tout forum, il y aura des fake ! Mais franchement, des fois ce qui arrive dépasse ce que vous pouvez imaginer.

Moi-même j'ai vécu de ces choses : si quelqu'un me les avaient racontées, je n'y aurais même pas cru. J'ai des amies aussi qui ont eu des vies de dingues avec des épreuves incroyables mais vraies ! Donc ça ne coûte rien de répondre à ces gens. Au pire, ils ont le syndrome de Munchausen et dans ce cas on leur donnera l'attention qu'ils recherchent smiling smiley
S
21 août 2013 14:27
Avec tout ce qu'on peux lire ici, j suis sur qu'il y a moyen d’écrire un livre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook