Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sayez je suis prete
s
27 avril 2007 12:52
voila c'etait juste pour annoncer que j'etait prete a m'engager je ne fait plus de chichi du type oui mais il faut que je sois sure ou est ce qu'il va plaire ames parents.
donc aujourd'hui a 12h56 je declare que je suis prete a trouver l'amour et a m'engager a vie avec une personne.(tm)



et bien sur tout ca et le fruit d'une longue reflexion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/07 12:53 par schrek94.
N
27 avril 2007 12:57
MAchallah, alors maintenant,on te souhaite juste de rencontrer l'amour de ta vie inchallah!!!!!
B
27 avril 2007 12:59
Citation
schrek94 a écrit:
voila c'etait juste pour annoncer que j'etait prete a m'engager je ne fait plus de chichi du type oui mais il faut que je sois sure ou est ce qu'il va plaire ames parents.
donc aujourd'hui a 12h56 je declare que je suis prete a trouver l'amour et a m'engager a vie avec une personne.(tm)



et bien sur tout ca et le fruit d'une longue reflexion



c'est une perche que tu nous tends perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
27 avril 2007 12:59
enleve le smyley sa fait pas serieux grinning smiley
27 avril 2007 13:04
salam,

il est 13h04 (a ma montre en tt cas)
je viens de rentrer de la pause miam miam
je declare que ji li souis ouficyiloumou pri a coumounci ma digistiou mdrr

ok ji couni ci li ou la sourtie grinning smiley
t
27 avril 2007 13:27
lah ister ou safi grinning smiley
t
27 avril 2007 13:34
avec cet état là je te vois pas travailler cet aprés midi je le déclare fais semblant ou safi grinning smiley



Citation
qayss a écrit:
salam,

il est 13h04 (a ma montre en tt cas)
je viens de rentrer de la pause miam miam
je declare que ji li souis ouficyiloumou pri a coumounci ma digistiou mdrr

ok ji couni ci li ou la sourtie grinning smiley
m
27 avril 2007 13:46
quand est ce que tu vas le dire à tes parents? tiens nous au courant surtout..quoique on s'en fout après tout
l
27 avril 2007 13:55
Salam smiling smiley

Pour les rencontres, faut cliquer un peu plus à droite.
s
27 avril 2007 14:00
merci pour vos messages je suis consciente que tout le monde peut s'en moquer mais j'avais envie de l'ecrire donc j'ecrie voila tout
et pour ce qui pensent que je tends une perche non vous vous trompez
et aussi a celle qui m'indique gentillement le poste rencontre je les remercie d'une part et je tient simplement a leur dire que j'ai apprie egalement a lire mais merci de me l'indiquer
voila en fait jecris ca pour moi et ceux qui s'en moque et bien tant pis voila
allez sans rancune pour ceux que je peux froisser dans ma reponse ou a ceux qui attendent que m'a reponse pour me fussiller avec des reponses du type on S4EN FOUT VOILA
allez biz
l
27 avril 2007 14:02
Citation
schrek94 a écrit:
merci pour vos messages je suis consciente que tout le monde peut s'en moquer mais j'avais envie de l'ecrire donc j'ecrie voila tout
et pour ce qui pensent que je tends une perche non vous vous trompez
et aussi a celle qui m'indique gentillement le poste rencontre je les remercie d'une part et je tient simplement a leur dire que j'ai apprie egalement a lire mais merci de me l'indiquer
voila en fait jecris ca pour moi et ceux qui s'en moque et bien tant pis voila
allez sans rancune pour ceux que je peux froisser dans ma reponse ou a ceux qui attendent que m'a reponse pour me fussiller avec des reponses du type on S4EN FOUT VOILA
allez biz

De rien smiling smiley

On t'as pas froissée j'espère, c'était juste pour de rire ...
ok
27 avril 2007 14:04
Super, je suis content pour toi
t
27 avril 2007 14:05
on rigolait c'est tout prends le comme ca grinning smiley

dis moi à chaque fois que t'es prête à faire qq chose tu l'annonce ? tu fais une communion ? grinning smiley ouplaaaaa je suis prête



Citation
schrek94 a écrit:
merci pour vos messages je suis consciente que tout le monde peut s'en moquer mais j'avais envie de l'ecrire donc j'ecrie voila tout
et pour ce qui pensent que je tends une perche non vous vous trompez
et aussi a celle qui m'indique gentillement le poste rencontre je les remercie d'une part et je tient simplement a leur dire que j'ai apprie egalement a lire mais merci de me l'indiquer
voila en fait jecris ca pour moi et ceux qui s'en moque et bien tant pis voila
allez sans rancune pour ceux que je peux froisser dans ma reponse ou a ceux qui attendent que m'a reponse pour me fussiller avec des reponses du type on S4EN FOUT VOILA
allez biz
s
27 avril 2007 14:24
non pas du tout je declare pas tout et n'importe quoi juste ce qui as nécessité chez moi une grande part de reflexion
par exemple je pourrai egalement vous parler de mes meches car sayez jai egalement decidé de me faire des meches ce week end

et pour ceux qui pensent que je prends mal les choses loin de la pas du tout je suis la premiere a tout prendre au second degré



et pour celui qui m'informe qu'il a été au toilette moi aussi jirai mais pas tout de suite car jai pas encore envie peut etre jirai a 15h00



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/07 14:25 par schrek94.
m
27 avril 2007 14:32
Citation
schrek94 a écrit:
non pas du tout je declare pas tout et n'importe quoi juste ce qui as nécessité chez moi une grande part de reflexion
par exemple je pourrai egalement vous parler de mes meches car sayez jai egalement decidé de me faire des meches ce week end

et pour ceux qui pensent que je prends mal les choses loin de la pas du tout je suis la premiere a tout prendre au second degré



et pour celui qui m'informe qu'il a été au toilette moi aussi jirai mais pas tout de suite car jai pas encore envie peut etre jirai a 15h00

c'etait de l'humour hein le "on sen fout" sinon je naurais pas la peine de técrire hein

bonne continuation en tt cas
m
27 avril 2007 15:00
Il est 15h00!!!!!!
Jespère que tu rencontrara qqun de bien Inchallah tout le mal que je peux te souhaiterwinking smiley
s
27 avril 2007 15:36
sayé jai fait
m
27 avril 2007 15:39
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/07 15:46 par mad'moizelle.
m
27 avril 2007 15:49
JE TE SOUHAITE UN BON COURAGE CAR CE N'EST PÄS FACILE

BONNE CHANCE
p
27 avril 2007 23:16
youyouyou you you machallah waw et bien "vau mieu tard que jamais" mtn fau trouver le bonhomme ki te convienne courage c le plus dure...


la liégeoiseClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook