Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sayé il es venu demandé ma main
M
16 mai 2010 12:40
Welcome
Salam a tous mes Yabiiis !! Comment allez vous ??

Voila mon cheri avec plus d'un ans de bonheur on a franchi le cap il es venu demandé ma main hier a mes parents a la maison mes parents on accepté vu qu'ils le connaissent trés bien hamdoullilah et la on attend que c'est parents vienne du maroc pour fixée les fillancailles ....

Je parle en particulier au fille ??? Comment ça c'est passé ??? Ca ne vous as pas stréssé ???

Je n'ai encore jamais vu mes futur beaux parents et j'ai peur , peur qu'il ne m'accepte pas vu que c'est son deuxieme mariage

et qu'il à une petiite fille de 2ans et demie.


Voila je voudrais avoir vos temoignage pour me dire comment c'est passé la rencontre de vos parents et de vos futur beaux parents , ainsi que vos fillancailles ???...

Bye
Merci beaucoup et merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu .....
m
16 mai 2010 14:48
Mabrouk 3alik. Clap
P
16 mai 2010 16:05
Félicitations !

Par contre arrêtes de stresser pour rien, regardes tes parents ont acceptés un homme divorcé et père d'une petite fille, c'est énorme et génial.
Ses parents vont t'adorer (je pense parce que je ne te connais pas) parce que tu acceptes de prendre le risque justement, avec quelqu'un qui est déjà passé par là mais qui a dû en souffrir (forcément puisque divorce).

C'est bien d'avoir des doutes quant à la réaction des beaux-parents, mais il ne faut pas que ça t'empoisonne l'existence. Tu sera bien accuellie Zen

Tu es sûre de vouloir te pendre ? grinning smiley

Citation
Marokina87 a écrit:
Welcome
Salam a tous mes Yabiiis !! Comment allez vous ??

Voila mon cheri avec plus d'un ans de bonheur on a franchi le cap il es venu demandé ma main hier a mes parents a la maison mes parents on accepté vu qu'ils le connaissent trés bien hamdoullilah et la on attend que c'est parents vienne du maroc pour fixée les fillancailles ....
Je parle en particulier au fille ??? Comment ça c'est passé ??? Ca ne vous as pas stréssé ???
Je n'ai encore jamais vu mes futur beaux parents et j'ai peur , peur qu'il ne m'accepte pas vu que c'est son deuxieme mariage
et qu'il à une petiite fille de 2ans et demie.
Voila je voudrais avoir vos temoignage pour me dire comment c'est passé la rencontre de vos parents et de vos futur beaux parents , ainsi que vos fillancailles ???...
Bye
Merci beaucoup et merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu .....
16 mai 2010 22:59
Mabroukkkkk!!! Clap

Veinarde... A mon tour, à mon tour... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
16 mai 2010 23:03
BAh voila tout est bien qui fini bien (enfin je sais pas si le mariage est qq chose de "bien" en soi grinning smiley mais bon )
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook