Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir s'il est sincere
s
19 avril 2017 11:48
Salamu Aleykoum,

L'été dernier j'ai rencontré un homme très bien, de bonne famille, qui me respecte. Nous sommes de la même ville au bled, connait un très bon ami de la famille. Nous nous sommes vu quelques fois tout était très bien. Mais le soucis c'est que au fil du temps nous nous sommes très éloignés. Je lui envoyais des messages pour prendre des nouvelles, mais je sentais son éloignement. Peut être que chacun etait prit par ses occupations. Etant donné cet eloignement, je pensais qu'il s'en foutais de moi donc je l'est un peu laissé tomber.

Entre temps j'ai rencontré un autre homme, il y a eu des rapprochements, calins et bisous (que je regrette dailleurs). Je l’apprécie etc... mais l'homme avait qui jetait en contact auparavant est revenu me parler et nous prévoyons de nous revoir.(pas encore de date précise)

Je suis complètement perdu entre ces deux hommes. C'est la premiere fois que j'en parle donc jai vraiment besoin de conseils
19 avril 2017 11:50
La question c'est plutot : Es-ce que je suis sincere ?

Tu joues entre deux homme. Quand tu as rencontrée l'autre homme tu aurais dut avertir l'homme avec qui tu parlais et envisager quelque chose.

19 avril 2017 12:00
C'est clair, tu n'es toi-même pas sincère à jouer sur deux tableaux mais tu veux que l'autre sois sincère...un peu de logique voyons...

L'autre est revenu car il n'a trouvé personne, pas top pour ton estime de soi.

C'est de l'amusement que ce soit pour l'autre ou celui avec qui tu es en ce moment...ça se voit comme le nez au milieu du visage.

A toi de voir si tu comptes continuer dans ce "trip" là ou un engagement sérieux (mariage).
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
19 avril 2017 12:03
"L'été dernier j'ai rencontré un homme très bien, de bonne famille, qui me respecte. "

"Entre temps j'ai rencontré un autre homme, il y a eu des rapprochements, calins et bisous"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je quitterais le topique une fois que je sentirais l'odeur de la rhétorique.
19 avril 2017 12:04
salam,

une discussion n' a jamais tué personne ! tu as le droit de voir qu'elle homme te correspond le mieux.

tu ne joues pas entre 2 hommes pour moi ! tu as le choix alors choisit bien selon tes critéres.

bonne chance
19 avril 2017 12:05
ptdr

Dieudo en guise de réponse, c'est génial, je l'entends de là rire d'un ton sarcastique !
Citation
Fayçal ELK a écrit:
"L'été dernier j'ai rencontré un homme très bien, de bonne famille, qui me respecte. "

"Entre temps j'ai rencontré un autre homme, il y a eu des rapprochements, calins et bisous"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
19 avril 2017 12:07
Si, elle joue, elle est sensée être avec un homme en ce moment, mais accepte un rencard avec l'autre...c'est pas jouer sur deux tableaux ça? moody smiley

Y a des comportements irrespectueux qui sont devenus tout à fait normaux pour beaucoup ...
Citation
haidi8110 a écrit:
salam,

une discussion n' a jamais tué personne ! tu as le droit de voir qu'elle homme te correspond le mieux.

tu ne joues pas entre 2 hommes pour moi ! tu as le choix alors choisit bien selon tes critéres.

bonne chance
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
19 avril 2017 12:19
c'est pas un rencard, elle discute au téléphone avec celui du bled ! tongue sticking out smiley

avoir le choix c'est cool, elle sort pas avec les 2 en même temps, c'est pas ce qu'elle a écrit.

donc la vie est une gaufre au nutella, si tu décides de la voir en tant que telle grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Si, elle joue, elle est sensée être avec un homme en ce moment, mais accepte un rencard avec l'autre...c'est pas jouer sur deux tableaux ça? moody smiley

Y a des comportements irrespectueux qui sont devenus tout à fait normaux pour beaucoup ...
19 avril 2017 12:20
Alikoum salam

Je te dirais ni l un ni l autre
Un bisous un calin c du respect pour toi ?
Un homme qui te respecte discutera avec toi mais ne te touchera pas
Un homme qui te respecte après discussion ira voir ton père pour faire de toi son épouse ..

Mais pour gagner un homme qui te respecte tu dois commencer par te respecter toi même , autrement tu ne vas attirer que des caves et tu n auras que tes larmes pour te consoler ou yabiladi ...

Ne joue pas sur deux tableaux c pas honnête et tu risques de te brûler...

Refait toi
Citation
simplemarocaine a écrit:
Salamu Aleykoum,

L'été dernier j'ai rencontré un homme très bien, de bonne famille, qui me respecte. Nous sommes de la même ville au bled, connait un très bon ami de la famille. Nous nous sommes vu quelques fois tout était très bien. Mais le soucis c'est que au fil du temps nous nous sommes très éloignés. Je lui envoyais des messages pour prendre des nouvelles, mais je sentais son éloignement. Peut être que chacun etait prit par ses occupations. Etant donné cet eloignement, je pensais qu'il s'en foutais de moi donc je l'est un peu laissé tomber.

Entre temps j'ai rencontré un autre homme, il y a eu des rapprochements, calins et bisous (que je regrette dailleurs). Je l’apprécie etc... mais l'homme avait qui jetait en contact auparavant est revenu me parler et nous prévoyons de nous revoir.(pas encore de date précise)

Je suis complètement perdu entre ces deux hommes. C'est la premiere fois que j'en parle donc jai vraiment besoin de conseils
19 avril 2017 12:25
Si tu penses comme ça tes pas sortit de l'auberge.

Elle joue sur deux tableaux. Elle a vu l'homme du bled. Elle a vu l'homme de france. Elle parle avec les deux.

T'appelle ça comment ? Une femme sincere et serieuse ?

Une femme sincere et serieuse, elle parle, elle dit ce qu'elle ressent, elle joue pas avec les hommes. Elle envisageait des choses Avec l'homme du bled. Si elle le voyait distant alors elle aurait dû lui dire. Et quand elle a rencontrer l'homme
En france, la moindre des choses c'est de prévenir l'autre de ne plus se faire des espoirs.

Non la vie c'est pas une gaufre au nutella.


Citation
haidi8110 a écrit:
c'est pas un rencard, elle discute au téléphone avec celui du bled ! tongue sticking out smiley

avoir le choix c'est cool, elle sort pas avec les 2 en même temps, c'est pas ce qu'elle a écrit.

donc la vie est une gaufre au nutella, si tu décides de la voir en tant que telle grinning smileytongue sticking out smiley
19 avril 2017 12:30
mdrrrrr parceque parler avec quelqu'un au téléphone c'est être avec LUI !!! MDRRRRRRRR

OH punaise la génération à deux balles qui pense que parler sur messenger c'est ETRE avec

quelqu'un ! c'est triste.

la situation telle que je la vois :

effectivment elle est avec celui de France ok, mais a toujours des sentiments pour celui du bled.

elle a besoin d'éclaircir les choses, ohhh lalalala que c'est MAL moody smiley

ON EST TOUS DES ETRES HUMAINS, ont a besoin de réponses à certaines de nos questions,

etre sur de nos choix, c'est la fin du monde non je ne pense pas !

Pour moi la vie est UNE MEGA GAUFFRE au chocolat, et je préfere ma vision que la tienne.

tongue sticking out smiley


Citation
Amel** a écrit:
Si tu penses comme ça tes pas sortit de l'auberge.

Elle joue sur deux tableaux. Elle a vu l'homme du bled. Elle a vu l'homme de france. Elle parle avec les deux.

T'appelle ça comment ? Une femme sincere et serieuse ?

Une femme sincere et serieuse, elle parle, elle dit ce qu'elle ressent, elle joue pas avec les hommes. Elle envisageait des choses Avec l'homme du bled. Si elle le voyait distant alors elle aurait dû lui dire. Et quand elle a rencontrer l'homme
En france, la moindre des choses c'est de prévenir l'autre de ne plus se faire des espoirs.

Non la vie c'est pas une gaufre au nutella.

19 avril 2017 12:33
Tu as lu le sujet en entier ou pas ?

Quand ils envisagent quelque chose, qu'ils se sont vu, Oui c'est etre la personne prétendre le contraire c'est hypocrite.

Elle n'a pas averti l'homme du bled donc voici pourquoi il revient, Il espère encore quelque chose Avec elle.

Donc La elle parle avec deux homme, t'appelle sa comment ? Ah bah oui, elle a le droit, elle doit faire son choix lol. Quelle hypocrisie.

Bref, je prefere ma vision que la tienne, la vie c'est une gaufre au nutella quand ont est honnête avec les gens et qu'ont jouent pas avec eux c'est sur.



Citation
haidi8110 a écrit:
mdrrrrr parceque parler avec quelqu'un au téléphone c'est être avec LUI !!! MDRRRRRRRR

OH punaise la génération à deux balles qui pense que parler sur messenger c'est ETRE avec

quelqu'un ! c'est triste.

la situation telle que je la vois :

effectivment elle est avec celui de France ok, mais a toujours des sentiments pour celui du bled.

elle a besoin d'éclaircir les choses, ohhh lalalala que c'est MAL moody smiley

ON EST TOUS DES ETRES HUMAINS, ont a besoin de réponses à certaines de nos questions,

etre sur de nos choix, c'est la fin du monde non je ne pense pas !

Pour moi la vie est UNE MEGA GAUFFRE au chocolat, et je préfere ma vision que la tienne.

tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/17 12:34 par Amel**.
s
19 avril 2017 12:37
le premier homme habite en france mais on viens de la meme ville au bled. Et j'ai toujours dis que jentamerais "une relation" (car pour moi etre en couple n'existe pas) que s'il y avait un but précis.
J'en ai deja parlé plusieurs fois au premier, qui etait devenu distant. mais pas de reponse de sa part, il etait tres occupé pour des raisons pro. Lui me la dis clairement quil ni aurait ni bisous etc car cela gâche tout.

Mais entre temps vu que je ne savais pas si Monsieur voulais toujours envisager quelques chose avec moi, je me suis laissé seduire par un autre.

Et le mec avec qui je parle maintenant je ne le sens pas tres serieux malgré son apparence de "religieux" (barbe etc...),

je vais arreter de parler avec celui avec qui ya eu bisous etc...

Auparavant cela ne mettais jamais arriver, avoir la possibilité de choisir.
19 avril 2017 12:38
MDRRR

biensur que j'ai lu le post en entier.

1/pourquoi lui le mec du bled, quand il a pris des distances il l' a PREVENU ?

2/il envisagé quelque chose mais il a prit des distances et ils revient comme une fleur comme si

de rien était

3/ ils sont pas fiancés ou mariés, elle lui doit rien. elle a pas a se justifier ou à lui faire un

compte-rendu. c'est un homme qui a FUIT, mais vu que monsieur arrive comme zorro.

sayez c'est bon MDRRRR

4/je respect ta vision des choses un "fermé", mais chacun son truc c'est tout.

Citation
Amel** a écrit:
Tu as lu le sujet en entier ou pas ?

Quand ils envisagent quelque chose, qu'ils se sont vu, Oui c'est etre la personne prete de eme contraire cnest hypocrite.

Elle n'a pas averti l'homme du bled donc voici pourquoi il revient, Il espère encore quelque chose Avec elle.

Donc La elle parle avec deux homme, t'appelle sa comment ? Ah bah oui, elle a le droit, elle doit faire son choix lol. Quelle hypocrisie.

Bref, je prefere ma vision que la tienne, la vie c'est une gaufre au nutella quand ont est honnête avec les gens et qu'ont jouent pas avec eux c'est sur.

19 avril 2017 12:40
MDRRR bon bah je prefere avoir l'esprit fermer qu'avoir un esprit ouvert sur de telle chose.

Si t'appelle sa comme ça alors bon bah tant mieux pour toi.

Je vais pas t'expliquer ce que j'ai deja expliquer donc débattre sur ce sujet ne servira à rien, Ta ton opinion puis j'ai le mien écoute. winking smiley

Citation
haidi8110 a écrit:
MDRRR

biensur que j'ai lu le post en entier.

1/pourquoi lui le mec du bled, quand il a pris des distances il l' a PREVENU ?

2/il envisagé quelque chose mais il a prit des distances et ils revient comme une fleur comme si

de rien était

3/ ils sont pas fiancés ou mariés, elle lui doit rien. elle a pas a se justifier ou à lui faire un

compte-rendu. c'est un homme qui a FUIT, mais vu que monsieur arrive comme zorro.

sayez c'est bon MDRRRR

4/je respect ta vision des choses un "fermé", mais chacun son truc c'est tout.
19 avril 2017 12:46
tu réponds a aucune de mes questions ? bref je ne m'attendais pas à mieux

salam
19 avril 2017 12:49
Ah par ce que c'était dès question ou des affirmations ?

Et je t'ai repondu a tes "questions"

"je vais pas t'expliquer ce que j'ai deja expliquer"

Donc si tu lis pas tout Ne Le Le rapproche pas.

Chacun sa vision hein, je ne m'attends pas non a plus à grands chosd, tu m'as deja expliquer ta vision a quoi bon en faire plusieurs post?

Allez Bonne journee ! grinning smiley


Citation
haidi8110 a écrit:
tu réponds a aucune de mes questions ? bref je ne m'attendais pas à mieux

salam
19 avril 2017 12:52
Je comprend ce que veux dire amel
Mais je te comprend aussi

Ni le gars du bled ni celui d actualité ne sont correct

La question de la posteuse est est il sincère en parlant de zoro lol

Ils à eux 3 ne sont pas correct d autant plus qu elle avait donc l intention d avoir une relation avec mr zoro mais comme il la zaper elle c trouver mr bisous

Donc elle ne devrais même pas se poser la question étant donnée qu il l avait zaper mais bon chacun son caractère
Mais elle se fait avoir et se fera avoir tant qu elle ne se respecte pas ....


Choisir entre la peste et le choléra Heu

yawning smiley.

Citation
haidi8110 a écrit:
tu réponds a aucune de mes questions ? bref je ne m'attendais pas à mieux

salam
C
19 avril 2017 13:08
Hopopop ! Tant qu'aucun monsieur n'est venue demander la main de la demoiselle officiellement à ses parents, le champ est libre.

Elle n'est promise à personne que je sache pour le moment, donc si on veut la demoiselle, qu'on passe à l'action. Jusque là, elle a encore le droit de choisir qui elle veut et même de changer d'avis.
Citation
Amel** a écrit:
La question c'est plutot : Es-ce que je suis sincere ?

Tu joues entre deux homme. Quand tu as rencontrée l'autre homme tu aurais dut avertir l'homme avec qui tu parlais et envisager quelque chose.

19 avril 2017 13:22
Tant qu'elle donne de faux espoir aux deux et qu'elles jouent avec eux, c'est pas grave alors. Mademoiselle pet parler à 30 hommes et leurs donner des espoirs c'est pas grave ! Tant que personne n'est venu voir ses parents.. cnest pas grave lol

mais'si c'est un homme qui aurait fait sa, c'est un coureur dz jupons, un homme pas bien, mais si c'est une fille ohh mais c'est pas grave elle a le droit de choisir mdr

Citation
Cathy91 a écrit:
Hopopop ! Tant qu'aucun monsieur n'est venue demander la main de la demoiselle officiellement à ses parents, le champ est libre.

Elle n'est promise à personne que je sache pour le moment, donc si on veut la demoiselle, qu'on passe à l'action. Jusque là, elle a encore le droit de choisir qui elle veut et même de changer d'avis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook