Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir qu'une personne est sohol l'aider ou la laisser???
r
27 juin 2011 22:35
avoir des comportements douteux sur une personne surement victime de sohol dois'-je l'aider ou bien la laisser???
k
27 juin 2011 22:38
C'est la cause de la crise économique aussi! A ce qu'il parait, un marocain shar lmadoff et à Lehman Brothers...
p
27 juin 2011 22:38
ade la si tu peux fait des douha pour elle toi tu serai ensorcele tu prefererai qu on te laisse ,??
slm alikoum
p
27 juin 2011 22:39
ps tu devrait deplacer ton post sur religion t aura pluss de reponse que ici voila bisou ma soeur
p
27 juin 2011 22:39
question existencielle, dois-je pensé qu'a ma poire ????

déjà qu'est se qui te fait dire que cette êrsonne est ensorcellé????
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
27 juin 2011 22:39
Citation
sirenedesiles a écrit:
avoir des comportements douteux sur une personne surement victime de sohol dois'-je l'aider ou bien la laisser???

Pour savoir si la personne a du "sohol" il faut lui faire faire une rokia par un Rocky grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
k
27 juin 2011 22:41
Citation
qayss a écrit:
Citation
sirenedesiles a écrit:
avoir des comportements douteux sur une personne surement victime de sohol dois'-je l'aider ou bien la laisser???

Pour savoir si la personne a du "sohol" il faut lui faire faire une rokia par un Rocky grinning smiley

T'as raison John!
27 juin 2011 22:41
shour et pas sohol !

la question n'a pas lieu d'etre poser. Si tu peux l'aider tu devrais le faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/11 22:43 par pouki.
27 juin 2011 22:46
Citation
karimero a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
sirenedesiles a écrit:
avoir des comportements douteux sur une personne surement victime de sohol dois'-je l'aider ou bien la laisser???

Pour savoir si la personne a du "sohol" il faut lui faire faire une rokia par un Rocky grinning smiley

T'as raison John!

J'ai toujours raison Ruppert !

ps: mdrrr ta signature c'est méchaaant grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
k
27 juin 2011 22:49
Citation
qayss a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
sirenedesiles a écrit:
avoir des comportements douteux sur une personne surement victime de sohol dois'-je l'aider ou bien la laisser???

Pour savoir si la personne a du "sohol" il faut lui faire faire une rokia par un Rocky grinning smiley

T'as raison John!

J'ai toujours raison Ruppert !

ps: mdrrr ta signature c'est méchaaant grinning smiley

Toujours là pour remonter le moral aux femmes de yabiland grinning smiley
r
27 juin 2011 22:50
je me suis renseigner jai demander a un imam des signes de shour et la personne que je connait a ces symptomes.
mais cette personne ma fait beaucoup de mal alors j'hesite de lui en parler
27 juin 2011 22:55
Citation
sirenedesiles a écrit:
je me suis renseigner jai demander a un imam des signes de shour et la personne que je connait a ces symptomes.
mais cette personne ma fait beaucoup de mal alors j'hesite de lui en parler

C'est quoi les synptomes ?? histoire de se coucher moins bete ce soir lol

Sinon je te conseille de t'éloigner de cette personne si elle est habitée par un djinn ....b7al walou le djinn peut passer de lui à toi ...w ha nti fles problèmes
a woudni menek les djinns ca rigole pas avec eux grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
t
27 juin 2011 23:20
salam

a ta place je l'aiderai kan mm il faut d'abord lui parler de priere kel commence a rentrait reellement ds le dine tu vois lui faire le coran la sourate Baraqa (les djins n'aime pas cette sourate) apres le Farj lui faire des douaas inchaalah sa va aller


couragesmiling smiley
h
27 juin 2011 23:28
comment on fait pour savoir si une personne a du "srrourr" ou pas?

y t il un outil pour mesurer ce truc?
assalam o alykoum
27 juin 2011 23:32
Citation
habib75 a écrit:
comment on fait pour savoir si une personne a du "srrourr" ou pas?

y t il un outil pour mesurer ce truc?

le srourromètre
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
h
27 juin 2011 23:35
Citation
qayss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
comment on fait pour savoir si une personne a du "srrourr" ou pas?

y t il un outil pour mesurer ce truc?

le srourromètre

j'ai entendu parlé, mais j'ai jamais su a quoi àça sert .... grace ça, on saura qui a besoin de notre aoide ...
assalam o alykoum
n
27 juin 2011 23:42
son entend beaucoup de personne parler de srrour mais il l'utilise a tou bout de champ quand je dis sa c'est style il sort avec elle elle lui a fait un truc, il on divorcer il leur on fait un truc, il a pas de travail il lui on aussi fait un truc, il a grossi il lui on fait un truc pour pas qu'il plaisse, il lui on fait un truc pour pas qu'il puissent "jouir" lors de la nuit de noce avec sa femme, si on suit ce mode de raisonnement on s'en sort pas on passe notre vie a remettre nos idioties ou incapacité sur le dos du srrour.
Attention je ne dis pas que sa n'existe pas, au contraire j'y crois mais de nos jours c'est devenu d'une telle banalité a croire que c'est devenu a sport olympique! A celui qui en aura ensorceler le plus remportera la médaille d'or lol
Citation
karimero a écrit:
C'est la cause de la crise économique aussi! A ce qu'il parait, un marocain shar lmadoff et à Lehman Brothers...

Karimero jkiff ta signature elle me fait plier de rire
1
118
28 juin 2011 03:24
Citation
qayss a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
comment on fait pour savoir si une personne a du "srrourr" ou pas?

y t il un outil pour mesurer ce truc?

:le srourromètre

Danse ah ah ah ah le srourromètreptdrptdrOupsOups

mercithumbs upptdrptdrptdr
c
28 juin 2011 12:19
ceci est un sujet serieux ,

certes il y a des gens qui sont parano ou meme hypocondriaque ,

mais il ya des symptomes pour savoire si une perssones est atteinte de shour et de possesion par un ou plusieurs jeens , ou meme leiin.

- elle fait des cauchemars , elle voit un serpents , un chien noir , ou meme une perssone qui lui veut du mal et qui lui cours aprés

-elle sénerve pour un rien , ne cé plus ckelle fait , elle peut ce rendre compte qu une force l'oblige a faire tel ou tel chose contre sa volonter

-elle peut faire des choses contre sont interets ou meme contre sa volonté

-elle est dénué du controle de ces actes

-elle fait des problemes dans lexageration surtout ou il ya vraiment pas lieu d'en avoir

- elle a bocoup de mal a ce concentré , dort peu la nuit

-envi de vomir , nosée récurente

bref bocoup de signe ,

la solution bi idnillah , c'est la roqya avec le saint coran

car allaw swt a dit :

« Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants»( Sourate 17. Al-Israa(le voyage nocturne) :82).
« [...] Dis :" Pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison"»(Sourate 41. Fussilat (les versets détaillés):44).
« Ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants» (Sourate 10. Yunus (Jonas): 57).
« Voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre [...]»(Sourate 6. Al-Anam(les bestiaux) :92).
« C’est un Livre qui t’a été descendu ; qu’il n’y ait, à son sujet, nulle gêne dans ton cœur; afin que par cela tu avertisses, et (qu’il soit) un Rappel aux croyants » (Sourate 7. Al-Aaraf :2).
« (Voici) un livre que nous avons fait descendre sur toi, afin que – par la permission de leur Seigneur – tu fasses sortir les gens des ténèbres vers la lumière, sur la voie du Tout Puissant, du Digne de louange » (Sourate 14. Ibrahim (Abraham) :1).
r
29 juin 2011 11:37
merci ikhira de leur faire comprendre que sa existe le shir que c'est pas un jeu.que j'mamuse pas a raconter des conneries;

le shir de nos jours est devenu une banaliter quand il vont en faire c'est comme si il allait chez le docteur
le monde part a la derive il est vraiment entrain de chavirer;;;;;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook