Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir bien articuler
y
5 novembre 2007 16:52
Quelques phrases :

- Sage chasseur âgé aux yeux chassieux, sachez chasser sans chien chose aisée, ce chat chauve caché sous ces six chiches souches de sauge sèche.

- Alerte, Arlette allaite !

- Un gradé dragon dégrade un dragon gradé.

- Trois très gros, gras, grands rats gris grattent.

- Mur gâté, trou s'y fit, rat s'y mit.

- Cinq capucins portaient sur leur sein le seing du saint-père

- Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?

- Six slips chics, six chics slips.

- Le postiche de l'archiduchesse est plein de glaise.

- La chemise du chimiste sèche.

- La jolie rose jaune de Josette jaunit dans le jardin.

- Etant sorti sans parapluie, il m'eût plus plu qu'il plût plus tôt.

- Sachez, mon cher Sasha, que Natasha n'attacha pas son chat!



Pour la suite, allez y sur le site : [www.articuler.com]


grinning smiley


Bon chance !
5 novembre 2007 23:12
Ana ma3andiche bézaf, m3a le forum "hal9a".
Les forums "amour" et "vie famille", m'éclatent pas malgrinning smiley

Mais par solidaritée, je remonte ton post, bache may tihche fel birspinning smiley sticking its tongue out


Je propose que chaque personne qui passe par ici, répète "l'abeille coule" et b'zarbagrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
5 novembre 2007 23:19
smoking smileyalors!

grinning smiley

je l ais dit plusieur fois perplexej ai pas vu d abeille
j
6 novembre 2007 00:11
salam

marrant grinning smiley meme si les phrases ne veulent en fait rien dire grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
6 novembre 2007 16:33
Citation
ba_ssma a écrit:
Ana ma3andiche bézaf, m3a le forum "hal9a".
Les forums "amour" et "vie famille", m'éclatent pas malgrinning smiley

Mais par solidaritée, je remonte ton post, bache may tihche fel birspinning smiley sticking its tongue out


Je propose que chaque personne qui passe par ici, répète "l'abeille coule" et b'zarbagrinning smiley


mdrrrr kan on repete plusieurs fois ca fé la belle coui... (tm)
heureusement ke jlé répété dans ma tete parceke yavé mon frere a coté de moi
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
y
6 novembre 2007 22:00
Merci chère Bassma pour cette générosité ! grinning smiley

Effectivement il n'y a pas mieux que le forum "Amour, Gloire et Beauté" ! grinning smiley


Citation
ba_ssma a écrit:
Ana ma3andiche bézaf, m3a le forum "hal9a".
Les forums "amour" et "vie famille", m'éclatent pas malgrinning smiley

Mais par solidaritée, je remonte ton post, bache may tihche fel birspinning smiley sticking its tongue out


Je propose que chaque personne qui passe par ici, répète "l'abeille coule" et b'zarbagrinning smiley
y
6 novembre 2007 22:03
Citation
joliedounia a écrit:
salam

marrant grinning smiley meme si les phrases ne veulent en fait rien dire grinning smiley

Quelles phrases ?? grinning smiley

Si toi pas comprendre, moi peux expliquer à toi !

Pour l'abeille, tu vois directement avec Bassma ! grinning smiley
j
6 novembre 2007 22:06
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

marrant grinning smiley meme si les phrases ne veulent en fait rien dire grinning smiley

Quelles phrases ?? grinning smiley

Si toi pas comprendre, moi peux expliquer à toi !

Pour l'abeille, tu vois directement avec Bassma ! grinning smiley

grinning smiley


celle là --> Six slips chics, six chics slips


est ce que ce sont les memes slips donc ça fait 12 slips identiques et chics ou alors ou se sont 2 categories differentes donc 6, 6? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
6 novembre 2007 22:44
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

marrant grinning smiley meme si les phrases ne veulent en fait rien dire grinning smiley

Quelles phrases ?? grinning smiley

Si toi pas comprendre, moi peux expliquer à toi !

Pour l'abeille, tu vois directement avec Bassma ! grinning smiley

grinning smiley


celle là --> Six slips chics, six chics slips


est ce que ce sont les memes slips donc ça fait 12 slips identiques et chics ou alors ou se sont 2 categories differentes donc 6, 6? perplexe


Ce n'est pas encore la période des soldes ! Donc je dirais que le bon compte c'est six ! Un par jour ! grinning smiley Enfin, on ne compte pas le Dimanche jour du Seigneur et de la machine à linge ! grinning smiley
j
6 novembre 2007 23:11
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

marrant grinning smiley meme si les phrases ne veulent en fait rien dire grinning smiley

Quelles phrases ?? grinning smiley

Si toi pas comprendre, moi peux expliquer à toi !

Pour l'abeille, tu vois directement avec Bassma ! grinning smiley

grinning smiley


celle là --> Six slips chics, six chics slips


est ce que ce sont les memes slips donc ça fait 12 slips identiques et chics ou alors ou se sont 2 categories differentes donc 6, 6? perplexe


Ce n'est pas encore la période des soldes ! Donc je dirais que le bon compte c'est six ! Un par jour ! grinning smiley Enfin, on ne compte pas le Dimanche jour du Seigneur et de la machine à linge ! grinning smiley


chui morte de rire grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook