Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
satan est totalement dégouté
26 avril 2018 20:54
mais c'est satan qui passe son cheval il a l'aire pas bien tete baissé, cheval triste, qu'est ce qu'il a ?? il a l'habitude de passer comme une fleche

SAAAAAATAAAAAA OHEEEEE OHEEEE

SATAN leve sa tete et pose son bras siur son front pour cacher le soleil de midi..il fait tres chaud..

OHHHH OUI CEST TOIIIIIII ZABAROUMI,,??


OUIIIIIIII VIENNNNNT ICIIIII YA LA BIEEEEEEEERE..

JE MONTE...HUUUU....HUUUUU....TU VA REDEVENIR ROI...HUUUUUU..CARCASSE ...

mais qu'est ce que tu fais la sur YABILADI,, ,,,,??? tu n'es plus a lA REUNION,,??

YA rien sur la Reunion que du cyclone et des inondation et toi qu'est ce qui se passe tu es coimpletemnt a plat??

J'en ai mare..ou es la bièrre?? c'est quoi ça?? c'est quoi BAO,,??

BAO bierre oranaise

Mais c'est du halale?? jettes moi cette me*de passe moi une ckrono??

ya pas de KRONO ici goute la BAO elle est delicieuse..

allez passe la je vais boire meme de la pissette..mon Dieu c'est de la pisse ça, pas de la bierre, ya pas d'alcool et je commence a redevenir nerveux ou es le whisky que tu caches??

tu n'invites pas le cheval a boir??

Laisses le ou il est , il est bien.. c'est un chien, qui se croit placé pour etre un ministre

et toi tu le dit quoi??

qu'il est fait pour etre president il faut patienter sinon il ne coure pas..allez passes moi la bouteille

ya pas de wisky y'a que la BAO

Tu es un miserable tu crois entrer au paradis en s'abstinant a ne pas boire l'alcool?? Le chien nous regarde je vais le replacer les œillère ......voila mon coufin du jambon fumé du whisky du paté de sangliers, de la sauce du sang de cheval de la vodka ..un paquet de canabis un paquet de marlboro un paquet de poudre blanche des seringues ...alors tu manges ou tu ne manges pas??

NON MERCI

alors mange tes escargots a za3tar au thym tiens une seringue retire l'aiguille ça te sert a faire sortir le verre d'ecargot de sa tanière hahahaha...le chien est tranquille il broute il a de gros dents on dirait un ane de zambi..et il se voit president..hihihih il n'est pas fou non..les mouche le pique par derrire il agite sa queue..

dites moi pourquoi tu a l'aire degouté fatigué

j'"en ai mare avec le betail..tu sais le betail europeen en deux minute j'ai terminé mon mission, tu n'a meme pas a montrer tu le lache il va droit a la bergerie.et ici je n'en peux plus..je dois hurler je dois crier je lui montre comment monter comment ouvrir la porte de la bergerie..c'est des vraie betail

et pourquoi tu te casse la tete laisse les tranquil pourquoi tu cherche a les rassembler

j'ai fait une erreur je l'ai vu marcher sur deux pieds j'ai cru voir de loin des humain..j'en ai mare..je vais quiter ce continent je vais en asie terminer le reste....

tu va aller deja

oui je suis un peu sous..

tu ne prend pas ton cheval??

Il est a toi garde le....c'est un vrai ane ...

tu va le lacher et comment va t'il redevenir president??

Il redeviendra t'inquiete pas..allez by je vais en asie..chez les malaysiens ya du boulot qui m'atends avec des vraie etre humains c'est de l'extase..alors tu ne prend pas les bouteilles?? non? alors je vais les prendre avec moi tchin tchin a kualalumpure hahahaha

huuuuuu huuuuu ça yest tu va etre nommé president huuuu huuuuu hahaha ta vue comment il galope?? hahahaha huuuuu huuuuu je decole zabaroumi je decole..hahahaha en se voit a kualalumpur.......huuuuuuu huuuuuu je plane zabaroumi je plannnnnnne ptdrptdr


..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/18 20:57 par aply123.
26 avril 2018 20:56
Je me permets de dire ça
[youtu.be]
S
26 avril 2018 21:03
Ah merci^^
J'allais quitter la page sans rigoler, mais là, je suis mdr, tu m'as fait trop rire


Citation
MrSoso a écrit:
Je me permets de dire ça
[youtu.be]
a
26 avril 2018 21:07
tu m a tuee
ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Je me permets de dire ça
[youtu.be]
26 avril 2018 21:27
Tiens, je pense que ça pourra t'intéresser :

[www.caat.online.fr]
C
26 avril 2018 21:34
C'est la deuxième fois que je clique sur un de tes sujets et c'est la deuxiéme fois que je me demande ce qui a bien pu me passer dans la tête pour faire ça Ill
26 avril 2018 22:28
bonsoir,satan le retour 2,combien d'épisodes y a t'il dans satan?j'espere encore plusieurs,au moins il y a un peu d'ambiance,dans ses posts tristes,merci a toi pour remonter le moral a bcp de nous,en attendent la suite,ça se passera ou le prochain episode?il est increvable ce satan avec son cheval mi ane,il est jamais fatigué comme son cavalier,bonne soirée et revient nous vite on t'attend,mes amitiés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook