Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M.Sarkozy j'ai une question à vous poser
o
5 février 2007 12:56
Salam ,

Ce soir sur TF1 y a une émission dédiée à Nicolas Sarkozy où 100 français auront l'opportunité de lui poser une question ( emploi, sécurité, politique étrangère, etc...)

et Vous si vous aviez UNE question à lui poser, que serait elle?

winking smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
w
wiz
5 février 2007 12:58
je lui dirai..

pourquoi tu nous emmerde ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
G
5 février 2007 12:59
Pourquoi la discrimination, le chomage, et l'intolerance existe dans un pays developpe comme la france???

Cela serait ma question pour lui!!! et je pense que sa reponse tournera autour du pot en disant implicitement que c'est la faute des immigres!!

Comem d'hab!!!
S
5 février 2007 13:03
Salam

Très bon post

Moi je lui demanderai pourquoi les juifs ont la chance d'avoir des écoles et lycées reconnus par l'Etat alors que les musulmans n'on pas cette chance en dehors des associations qui sont créer et ces associations sont soupsonnés d'avoir des liens avec al kaida ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/07 13:03 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
y
5 février 2007 13:03
Citation
wiz a écrit:
je lui dirai..

pourquoi tu nous emmerde ?


Clap


Que pensez vous de l'american way of life?
p
5 février 2007 13:09
pinaise, mon reve serait d'etre dans un panel de ce genre,


prendre le micro et après mon + beau sourire aux français, massacrer Sarkozy d'arguments (et surtt lui répondre, car à force de le voir à la télé, j'ai bien compris comment il fonctionnait ce lascar)

Bon si je n'avais droit qu'à une question, je lui citerais toutes les promesses électorales qu'il ose présenter, je ferais le calcul du cout total,
et je lui demanderais d'un air candide "vous allez financer ça comment? ... ça ne tient tout simplement pas la route..." pour enchainer ensuite "je pense que vous êtes un menteur" et là finito l'air candide, je rappelerais ces plus grosses bourdes

tout en faisant de l'oeil à la caméra Clap

ou sinon je lui demanderais tout simplement s'il peut me trouver un logement dans le 92 puisque je travaille à issy les moulineaux et que dans le département, les maires preferent payer des taxes plutot que de loger les travailleurs méritants (yoyoo fais péter la meritocratie dans ton département mec)

ça me sidere car je recherche activement un appart depuis des mois voire des années, et le parcours du combattant s'est mué en mission impossible ... mais bon, il parait que c'est "normal" sleeping
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
5 février 2007 13:10
je lui dirais que sa femme est vraiment trop belle pour luievil


je lui demanderais pourquoi son pere a quitté la hongrie
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
G
5 février 2007 13:12
Petit chat t'es trop forte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ClapClap(tm)
w
wiz
5 février 2007 13:23
Moi je lui dirai pourquoi il gigote tout le temps quand il parle ? est ce que c'est parce qu'il a envie d'aller au petit coin ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
e
5 février 2007 13:24
Je lui dirais: Qu'est ce qui se passe? allons, dis tout à tata ephenea, qu'est ce qu'on ta fait mon petit nico...
O
5 février 2007 13:26
Le mec il a eu le temps de préparer son discours et les formules magiques qui vont séduire les plus naïfs....perso je ne regarderai pas l'émission car bien sûr il va nous faire le Superman, celui qui va sortir la France de la crise etc ... bref son blabla bien joli mais concrêtement sur le terrain ya rien
O
5 février 2007 13:27
Citation
wiz a écrit:
je lui dirai..

pourquoi tu nous emmerde ?

Moi je lui dirai pourquoi il gigote tout le temps quand il parle ? est ce que c'est parce qu'il a envie d'aller au petit coin ?

Clap Clap

pas mal, c une très bonne question :p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/07 13:31 par Oumayma.
S
5 février 2007 13:35
j'espère simplement que pour une fois les jeunes qui vont lui parler vont s'adresser avec intelligence dans le calme et surtout ne pas se laisser pieger avec la répartie qu'on connait à sarko
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
w
wiz
5 février 2007 13:41
Sarko n'est qu'un manipulateur ... je en penses pas que les jeunes d'aujourd'hui se aisseront manipuler et je pense que les questions seront pertienents et le laissera=ont sans voix
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
5 février 2007 13:42
J'ai juste une question à lui poser !

Comment il a fait pour être à la même hauteur que Buch quand il s'est fait photagraphier avec lui aux States ?! (ils avaient épaule contre épaule)

Sachant que Buch, l'idiot, fait au moins 1,85 m et que Sarko à peine 1,60 m !

En traversant l'Atlantique, Sarko a grandi de presque 20 cm !!

J'avoue ça reste un mystère pour moi !!



grinning smiley
O
5 février 2007 13:46
Yassy tu m'as tuée de rire grinning smiley
o
5 février 2007 13:49
Citation
yassy37 a écrit:
J'ai juste une question à lui poser !

Comment il a fait pour être à la même hauteur que Buch quand il s'est fait photagraphier avec lui aux States ?! (ils avaient épaule contre épaule)

Sachant que Buch, l'idiot, fait au moins 1,85 m et que Sarko à peine 1,60 m !

En traversant l'Atlantique, Sarko a grandi de presque 20 cm !!

J'avoue ça reste un mystère pour moi !!



grinning smiley

c'est une blague?? bush mesure au moins 1m85?? grinning smiley j'ai toujours cru qu'il était petit 1m68 pas plus

et sarko 1m60?? lollll

Clap

je comprends mieux donc d'ou lui vient cette frustration lol

moi ma question serait : Avec quels autres dirigeants du monde partagent ils le plus d'affinités politico-amicales! et pourquoi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/07 13:50 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
p
5 février 2007 13:52
perso, je ne me fais aucune illusion sur les questions qui seront débattues ce soir


la derniere fois que j'ai vu sarko dans une émission de ce genre , la complaisance était de rigueur (à vous de juger sur france 2, arlette chabot)


et sarko s'en est super bien tiré: il a pu promettre monts et merveilles, personne ne l'a contredit, il a pu réecrire l'Histoire (je vous parle d'un bilan désastreux, mais même si j'y étais, c'était pas moi)

il a balancé sur sego, il a balancé sur chirac... il y en a un sur qui il ne balance pas, c Lepen (il ne faut pas contrarier cet électorat qu'il convoite)

Il a pu faire toute sa démagogie populiste, en dodelinant du chef,

et pratiquer ce qu'aiment les français moyens : l'anecdotisme (et vazi que jte cite le cas de la ptite magalie mère de famille, et vazi que j'en place une sur le père de la victime qui m'a donné la main à la courneuve, et vazi que je fais pleurer les violons...)


prenez les paris que ce soir encore sarko va nous faire du name-dropping (répéter en boucle le nom de l'animateur, ou le nom des victimes "qu'il connait si bien" )
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
5 février 2007 13:58
Par contre quand est ce qu'il vont présennter une émission-débat avec chaque candidat présent???

Là on nous impose tt le temps ce Sarko de m...! On voudrait en savoir plus sur les autres, ce qu'ils proposent de concrêt, qu'ils soient tous ensemble et répondent aux questions des lecteurs!

Là on sait pertinement que ce soir les questions seront triées sur le volet! C'est dingue qu'on en soit encore à ce stade, c'est pas ca la démocratie!
y
5 février 2007 14:00
Orientalissimo,

Je t'assure que ce n'est pas une blague ... regarde la preuve en image :


[www.lemonde.fr]


Ce qui est curieux c'est l'attitude de l'ambassadeur... Pourquoi il sourit ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook