Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarkozy
m
2 novembre 2004 21:56
c'est l'histoire de Sarkozy qui renconter des jeunes maghrebins.Dès qu'ils le voient, ils disent:"eh, mais c'est Sarkozy, on va lui défoncre la tête à ce c..., on va..." et Sarkozy leur dit:"mais non, j'ai changé maintenant, et pour vous montrer ma bonne foi, je vous invite tous chez moi".Les jeunes, étonnés, acceptent l'invitation.
Alors, Sarkosy les emmènent en limousine, les jeunes sont sous le charme "ouah, c'est trop la classe, les fauteuils en cuir, et tout, eh franchement ca déchire.."
Après, ils arrivent à sa villa, et là "ouah, c'est quoi cette super baraque, comment elle est géante, ouah et en plus ya même la piscine.."
Alors Sarkozy les invite à nager dans sa piscine et leur offre les maillots, "ouah c'est trop la classe!des maillots Armani, Hugo boss, non c tro bon ca.."
alors, ils plongent dans la piscine. C'est à ce moment là que Sarkosy active un mécanisme et des crocodiles sortent de la piscines, alors les jeunes:"ouah, et il a même une piscine Lacoste.........."
r
2 novembre 2004 22:11
grinning smiley grinning smiley grinning smiley

jai tjs dit ke la marque lacoste cest harram

ah ces jeunes ils n'écoutent mm pas grinning smiley grinning smiley grinning smiley
a
3 novembre 2004 05:43
en koa c hram?
r
3 novembre 2004 06:51
Re: sarkozy
Auteur: abdel.elh (IP enregistrée)
Date: le 03 novembre 2004 à 05h43


en koa c hram?



ben porque cest une marque a boycotter grinning smiley

et la preuve cest arabish i se sont fait avoir ds la piscine grinning smiley grinning smiley grinning smiley
l
3 novembre 2004 13:47
car c'est une marque du front national fau pas mélanger religion et discrimination la miss rifia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook