Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TU ES SAOULANT/E !
C
10 septembre 2018 23:20
Salam les yabizz,

Qu'est-ce qui vous saoule chez le sexe opposé ? en termes de comportement, de mentalité, de paroles ou de gestes.
En gros ca vous saoule, ca vous hérisse le poil ou vous lasse.
10 septembre 2018 23:22
aleykoum salam.

que ces messieurs ne lève pas la cuvette de toilettes pr faire pipi !angry smiley ou qu'ils ne sachent pas visé dans les toilettes!! c'est pourtant pas compliqué!angry smiley


Citation
Cheetah. a écrit:
Salam les yabizz,

Qu'est-ce qui vous saoule chez le sexe opposé ? en termes de comportement, de mentalité, de paroles ou de gestes.
En gros ca vous saoule, ca vous hérisse le poil ou vous lasse.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
10 septembre 2018 23:23
Salam,

La 3afrit-attitude des hommes et leur talent de flûtistes
10 septembre 2018 23:23
L'accent picard il tue tout le charme d'une fille cette accent Ill
s
10 septembre 2018 23:27
J’ai déjà lu que c’était pas licite de faire ça..

Et puis d’un point hygiénique c’est vraiment mauvais parce que y a toujours des éclaboussures autour.


Moi je fais ça ma mère me bannit de la maison lol
Citation
Chips batata! a écrit:
aleykoum salam.

que ces messieurs ne lève pas la cuvette de toilettes pr faire pipi !angry smiley ou qu'ils ne sachent pas visé dans les toilettes!! c'est pourtant pas compliqué!angry smiley
G
10 septembre 2018 23:28
Tu t'asseoit pour faire pipi?
Citation
Soult* a écrit:
J’ai déjà lu que c’était pas licite de faire ça..

Et puis d’un point hygiénique c’est vraiment mauvais parce que y a toujours des éclaboussures autour.


Moi je fais ça ma mère me bannit de la maison lol
q
10 septembre 2018 23:28
Cette obsession pour les films Disney.
Z
10 septembre 2018 23:29
Les filles à la voix très/trop aiguë. Surtout quand elle se mettent à gueuler angry smiley
s
10 septembre 2018 23:29
Depuis que j’ai 7 ans lol

Comment tu fais tes ablutions debout ?
Citation
Gameuse a écrit:
Tu t'asseoit pour faire pipi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/18 23:30 par Soult*.
G
10 septembre 2018 23:30
Les mecs qui nous font gueuler .grinning smiley
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Les filles à la voix très/trop aiguë. Surtout quand elle se mettent à gueuler angry smiley
10 septembre 2018 23:30
oui c degeulasse Ill

pourtant le troue des toilettes est assez grand comment vous faite le viser à côté?Oh


Citation
Soult* a écrit:
J’ai déjà lu que c’était pas licite de faire ça..

Et puis d’un point hygiénique c’est vraiment mauvais parce que y a toujours des éclaboussures autour.


Moi je fais ça ma mère me bannit de la maison lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
10 septembre 2018 23:31
La vulgarité! Que ça a soit dans les paroles,les gestes,la manière de se tenir,je supporte pas ça chez un homme!
Ça fait très beauf et je supporte pas les beaufs!
L
10 septembre 2018 23:31
ptdrptdr "un jouuuur mon prince viendraaaa" (en rajoutant la voix aiguë : parfait combo !)
Citation
quoicommepseudo? a écrit:
Cette obsession pour les films Disney.
10 septembre 2018 23:32
tu fais jamais pipi dans un urinoir ?

Citation
Soult* a écrit:
Depuis que j’ai 7 ans lol

Comment tu fais tes ablutions debout ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 septembre 2018 23:32
bonsoir,quand mme,reste trois heure au téléphone,ou sur l'ordi,pendent que la casserole brule,ohhhhhhh cheri pardon,j'avais oublier,mais toi aussi tu aurais pu surveiller,alors que mr etait sous la douche,whistling smileymes amitiés
Citation
Cheetah. a écrit:
Salam les yabizz,

Qu'est-ce qui vous saoule chez le sexe opposé ? en termes de comportement, de mentalité, de paroles ou de gestes.
En gros ca vous saoule, ca vous hérisse le poil ou vous lasse.
C
10 septembre 2018 23:32
Mdrrr ah oui hystérique mais avec la voix qui a pas mué
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Les filles à la voix très/trop aiguë. Surtout quand elle se mettent à gueuler angry smiley
G
10 septembre 2018 23:33
Ben tu s'asseoit seulement les fois ou tu fait tes ablutions.Heu


Citation
Soult* a écrit:
Depuis que j’ai 7 ans lol

Comment tu fais tes ablutions debout ?
C
10 septembre 2018 23:34
Type jean bigard ?

Quand je l'entends aussi à chaque fois raconter ses blagues vulgares ou dire des gros mots de fou, je suis eye popping smiley
Citation
ZonderKat a écrit:
La vulgarité! Que ça a soit dans les paroles,les gestes,la manière de se tenir,je supporte pas ça chez un homme!
Ça fait très beauf et je supporte pas les beaufs!
Z
10 septembre 2018 23:34
C'est pas une question de précision en fait. C'est le premier jet qui est très aléatoire parfois et surtout le matin à vrai dire... puis des fois il y a des accidents "double jet" voire "triple jet"... et là... c'est la catastrophe Censored
Citation
Chips batata! a écrit:
oui c degeulasse Ill

pourtant le troue des toilettes est assez grand comment vous faite le viser à côté?Oh
s
10 septembre 2018 23:34
Nan jamais. Bon vous pouvez arrêter avec vos questions chelous maintenant grinning smiley
Citation
Chips batata! a écrit:
tu fais jamais pipi dans un urinoir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook