Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans vouloir fair un sujet sur les homos.
1 mars 2005 04:21
je vous le jure que c'est une histoire vraie.

un de mes amis marocain travaillant a rabat me l'a racontée:

la femme d'un de ses collegues est revenue a la maison pour prendre queleque
chose qu'elle avait oubliée dans la salle intime.

elle découvre son mari a jenou avec un autre homme.

les deux etaient nus.


question:

vous decouvrez une telle infidelité de la part du votre.
est ce que le choque pour vous sera plus dure que si votre homme vous trompe avec une femme?



ps: il parait que certaines femmes preférent etre ... "cocues" par un "homme" rose que de voir leurs maris les trompent avec une autre femme.


non?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/03/05 05:27 par amir.
:o
n
1 mars 2005 09:22
m
1 mars 2005 09:33
Je vois que tu as retrouvé un peu d'inpiration pour tes posts Sayed Amir winking smiley
K
1 mars 2005 11:33
ah la vache le post............

juste à l heure d'aller manger en plus ........



je crois que j'ai plus faim.....grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
k
1 mars 2005 11:36
du coup j'ai plus faim non plus par contre je vais voumir et je reviens....

Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
s
1 mars 2005 12:17
Pour moi une infidélité est une infidélité ! un mec, une nana, une vache kif, kif ...


euh sorry grinning smiley

Oua allah aalam...
t
1 mars 2005 12:58
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah la vache le post............
>
> juste à l heure d'aller manger en plus ........
>
>
>
> je crois que j'ai plus faim.....
>
> kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion
> réservés © kARMOSS 2005.


mdrr c mieux q les emissions de delarue
awili si jretrouve un mec kom ça chez moi jreste paralysée je crois lol apres jcrois kils auront plus jms la possibilité de se reproduire

h
1 mars 2005 13:02
moi je leur met de l'essence et jlé crame vifs winking smiley ça sra moins pire ke le chatiment de Dieu deja vaut mieux souffrir dans ce bas monde ke dans lau delà smiling smiley
t
1 mars 2005 13:03
ptdrr hnina
h
1 mars 2005 13:05
lolll titi non mais ou on va mais c pire ke d animaux kon deviens fo pa abuser jpense Dieu il créa a lhomme une epouse et pa un epoux ahhhhhhhhhhh jte jure si g t sa femme je laurai craméééééééééééééééééééééééééééééé
t
1 mars 2005 13:11
mdrr perso jme pose meme pas cette kestion car jepouserais un hetero !
h
1 mars 2005 13:17
et pour les garçons, dans le sens inverse, vous rentrez du boulot et vous trouvez votre femme avec une autre femme!!!!!!!

j'imagine
s
1 mars 2005 13:18
Vs savez les filles, c'est qq chose qui peut arriver à chacune d'entre ns, y'a certains mecs qui ont ce penchant et qui par peur peuvent très bien le cacher...Ils peuvent aussi bien avoir des rapports hétéro et penser au fond homo...

On en a ts entendu des histoires de ce genre au bled, des mecs homo qi par peur du qu'en dira-t-on et pr faire "normal" se marient mais au fond ils ont des penchants homos et le chachent bien ...

Faut ps dire "ça m'arrivera jamais" parce que je peux vs dire que la vie ns réserve parfois de drôles de surprises de mauvais goût certes mais ...

Oua allah aalam...
t
1 mars 2005 13:25
nou nou nou sadhia c impossible le ien sera HE TE RO

hakim : cq tu decris c le fantasme de 90% des hommes dk jpense pas q bcp seraient choqués !
m
1 mars 2005 13:55
Et ça te dirait de retrouver ta copine avec une femme ? Qu'elle soit lesbienne et que tu veuilles la partager avec ?
w
1 mars 2005 13:57
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrr perso jme pose meme pas cette kestion car
> jepouserais un hetero !
>
> titi
>
> "Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien
> des coeurs."
> Baden-Powell


Ah bon un ,Hetero, c'est marque ou??????? (ceux dont amir veut parler sont des bisexuelle,donc il est autoreverse Femme/Hommme ...mdddrrr




--------------------------------------------------------------
T'as pousse le bouchon un petit peu loin maurice..mddrr
Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


1 mars 2005 13:58
D
1 mars 2005 14:09
NO COMMENT !!! wa33333333333333333333333 !!!
Peace & Love...
s
1 mars 2005 15:22
bonjour a tous ,
je travaille dans le monde de la nuit de tps en tps et particulieremt dans une boite gay friendly ...he je peux vous dire que le nombre de gay arabe est affolant !!! des jeune moins jeune , des homme mariée aussi....
je ne pose pas de questions mais quand il essaye de se justifier il me dise que c est juste "une periode" et seulement pour un temps ...et les jeunes m assure qu il s amuse seulement...bizarre vous me dirais mais bon ..perso pas trop d avis la dessus...rien de choquant non plus mais une attitude un peu hors norme quand meme...
la question est: ou est le malaise?? pour un homme marié surtout??
h
1 mars 2005 15:39
tout deviens normal mnt angry smiley alors qu'avant c t completement pa la meme chose



ehhh fo se réveiller la serieusement sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley