Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans électricité !
31 décembre 2017 17:42
Salam aleykoum tout le monde mais en particulier les bretones et bretons parmis nous.

Je souhaite que la tempête va partir trés vite et l'électricité sera revenue avant minuit smiling smiley .

Dans ce dernier jour de l'an 2017 mes pensées vont aussi vers ceux qui n'ont jamais d'électricité, vers ceux sans habrit, vers ceux sans famille, vers ceux dans les pays en guerre, vers ceux qui souffrent.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
31 décembre 2017 17:48
Aleykoum salam,

Vivre avec uniquement quelques heures d'électricité par jour est aussi le quotidien des palestiniens de Gaza. C'est une conséquence du rationnement imposé par le blocus israelo-égyptien.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
31 décembre 2017 17:51
Je vends des bougies au cas où
31 décembre 2017 17:52
Tu vends plus de beignets ?
Citation
Moul bignis a écrit:
Je vends des bougies au cas où
31 décembre 2017 17:53
Ah si, mais faut savoir se diversifier et aller chercher l'argent là où il est grinning smiley
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Tu vends plus de beignets ?
31 décembre 2017 17:53
Des beignets et des bougies ?! C'est que tu vas être riche toi perplexe
Citation
Moul bignis a écrit:
Je vends des bougies au cas où
Ma3dnous > Kosbor
I
31 décembre 2017 17:54
Il a fait faille j ai toujours pas reçu les beignets d hier Heu
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Tu vends plus de beignets ?
I
31 décembre 2017 17:57
Tu seras plus crédible quand tu va te plaindre alors tu seras riche grinning smiley

Les beignets d hier j attend toujours hein
Citation
Moul bignis a écrit:
Ah si, mais faut savoir se diversifier et aller chercher l'argent là où il est grinning smiley
31 décembre 2017 18:00
Mais tu as donné une mauvaise adresse !!!!

Sipamafote !!!
Citation
Insaisissable a écrit:
Tu seras plus crédible quand tu va te plaindre alors tu seras riche grinning smiley

Les beignets d hier j attend toujours hein
*
31 décembre 2017 18:04
Les bougies les plus rentables sont celles avec cire liquides (ne salissent pas et sont changeables, voir remplissables)... Les bougies en cire solide ont une meilleure odeur mais coulent et peuvent plus facilement mettre le feu à une maison car au bout d’un moment, elles sont déséquilibrées...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Welcome
Y
31 décembre 2017 19:55
Espérons que 2018 ramènera des remèdes aux souffrances de toute personne en état de détresse.thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook