Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salutations des aimées
C
14 décembre 2023 12:56
Salam

8h du matin,au dessus des alpes..la visibilité est pas mal
En bas,là où Jaime venir dégourdir mes petits petons boudinés de bb, là où je me vide le cerveau depuis des années..
Tant de fois que je suis confié à ces montagnes, elles savent tout de moi, elles on tout écoutés, tout imager les regards hagards que je leurs décrivais.
Tant de fois elles mon permis de jouer sur leur dos,dessayer de grimper sur leurs pieds,dos,comme le ferait un enfant sur un parent.

Elles ont aussi étées témoins de mes joies, de mon sourire retrouvé,elles m’ont toujours accompagné et m’accompagent toujours avec bienveillance dans mon semblant d’être joyeux.
Elles m’ont toujours fait comprendre qu’elles resteraient toujours là a mattendre pour partager des moments agréables comme désagréables, quelles ne bougeraient pas meme après ma mort et elles sinquietentde savoir si quelqu’un les en informerait de mon retour au créateur.

Je leur ai promis que oui, des personnes quelles connaissent les tiendront informés .
Elles,elles resteront bien après ma disparition,comme toujours dailleurs, avant moi elles en ont entendues des confidences,reconforté des traumatismes,des peines, des souffrances,des tristesses.. jusqu’à ce quelles ne les revoient plus.

Elles resteront toujours ici pour les autres, jusqu’à ce que leur créateur les rappelles elles aussi en les rendant poussière.
C’est pour cela que je les salue à chaque fois .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
14 décembre 2023 13:09
Mais y a pas de montagnes sur tes photos ?
C
14 décembre 2023 16:42
Mais si ,regarde bien voyons ?
Citation
Bigoudi* a écrit:
Mais y a pas de montagnes sur tes photos ?
E
14 décembre 2023 17:15
C'est quoi ces photos on voit que des nuages?tu les a prises comment?en regardant le ciel ou quoi ptdr
Citation
Atay-chiba a écrit:
Salam

8h du matin,au dessus des alpes..la visibilité est pas mal
En bas,là où Jaime venir dégourdir mes petits petons boudinés de bb, là où je me vide le cerveau depuis des années..
Tant de fois que je suis confié à ces montagnes, elles savent tout de moi, elles on tout écoutés, tout imager les regards hagards que je leurs décrivais.
Tant de fois elles mon permis de jouer sur leur dos,dessayer de grimper sur leurs pieds,dos,comme le ferait un enfant sur un parent.

Elles ont aussi étées témoins de mes joies, de mon sourire retrouvé,elles m’ont toujours accompagné et m’accompagent toujours avec bienveillance dans mon semblant d’être joyeux.
Elles m’ont toujours fait comprendre qu’elles resteraient toujours là a mattendre pour partager des moments agréables comme désagréables, quelles ne bougeraient pas meme après ma mort et elles sinquietentde savoir si quelqu’un les en informerait de mon retour au créateur.

Je leur ai promis que oui, des personnes quelles connaissent les tiendront informés .
Elles,elles resteront bien après ma disparition,comme toujours dailleurs, avant moi elles en ont entendues des confidences,reconforté des traumatismes,des peines, des souffrances,des tristesses.. jusqu’à ce quelles ne les revoient plus.

Elles resteront toujours ici pour les autres, jusqu’à ce que leur créateur les rappelles elles aussi en les rendant poussière.
C’est pour cela que je les salue à chaque fois .

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
14 décembre 2023 17:23
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
El Marackchy a écrit:
C'est quoi ces photos on voit que des nuages?tu les a prises comment?en regardant le ciel ou quoi ptdr
E
14 décembre 2023 17:31
Ok Oh
Citation
Atay-chiba a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
14 décembre 2023 18:32
Regarde en bas à gauche des deux premières photos.
Citation
Bigoudi* a écrit:
Mais y a pas de montagnes sur tes photos ?
L
14 décembre 2023 18:56
Ah oui, bah faut le vouloir pour les voir ?
Citation
Cotton a écrit:
Regarde en bas à gauche des deux premières photos.
S
14 décembre 2023 19:13
J’avoue moi aussi je me suis dit qu’il les avait inventé les montagnes ptdr
Mais bon en zieutant bien comme il faut on les aperçoit grinning smiley

J’ai l’impression d’être dans « Où est Charlie ? » mais à la place de chercher Charlie dans une masse de monde et d’objets on cherche les montagnes dans le vide grinning smiley
Citation
Bigoudi* a écrit:
Ah oui, bah faut le vouloir pour les voir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook