Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salut les hommes : petite ou grande?
29 mars 2015 17:41
J ai eu une discussion avec ma copine qui dit que les hommes préfèrent les petite taille féminines et les trouve douce et sexy par rapport grande taille. Est ce vrai?.

moody smiley
N
29 mars 2015 17:43
Oh stp pas de questions sans fond ou tout est question de gout.

Epargne nous la gueguerre petite et grande
b
29 mars 2015 17:49
Si Allah à mis de la variété c est qu' il y a une raison
C
29 mars 2015 17:54
ça dépend des gens y'a de tout les gouts sur terre certains aiment les petites d'autres aiment les grandes ou les moyennes .
Mais en général les Hommes sont attirés par les femmes de ptites taille car ils sentent que c'est eux les dominateur .

Pareil pour les femmes , mais ça n'empeche qu'il ya des femmes qui aiment les Hommes petits , ou bien les Hommes grands ou moyen .

En vérité la généralité n'est pas vérité !
Allah n'est pas injuste il a permis à tout le monde d'avoir sa moitié , donc tout les gouts sont présents sur terre , sinon cela créerai un déséquilibre .
29 mars 2015 17:57
Citation
mimighaz a écrit:
J ai eu une discussion avec ma copine qui dit que les hommes préfèrent les petite taille féminines et les trouve douce et sexy par rapport grande taille. Est ce vrai?.

moody smiley

Salut,

Son opinion ne représente pas celles des autres hommes, car nous avons tous nos goûts. smiling smiley
29 mars 2015 17:59
Citation
Nounouchee a écrit:
Oh stp pas de questions sans fond ou tout est question de gout.

Epargne nous la gueguerre petite et grande


Chacun evalue ses questions à sa façon il y a pas de bonne ou mauvaise question.
29 mars 2015 18:02
Salam,

Ca dépend, c'est bien si l'homme et la femme ont a peu près la même taille, ou cette dernière un peu plus petite.

Mais franchement le physique et le caractère ont pas forcément avoir.

Sauf si elle a 10 cm de plus que moi, perso j'aurai pas spécialement de complexe à ce qu'elle soit grande.
N
29 mars 2015 18:05
Citation
mimighaz a écrit:
Chacun evalue ses questions à sa façon il y a pas de bonne ou mauvaise question.

Si en l'occurence cette question est
mauvaise

C'est comme demandé les brunes ou les blondes ? Les cheveux lisses ou bouclés?

C'est une question de gout / de préférence donc il n'y a pas de quoi ouvrir un post.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/15 18:07 par Nounouchee.
29 mars 2015 18:08
C'est pour les statistiiiques eye rolling smiley

Hhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
29 mars 2015 18:17
Citation
Nounouchee a écrit:
Si en l'occurence cette question est
mauvaise

C'est comme demandé les brunes ou les blondes ? Les cheveux lisses ou bouclés?

C'est une question de gout / de préférence donc il n'y a pas de quoi ouvrir un post.

Non c est pas la même chose . Dans la psychologie de l homme la taille a une relation avec la domination le pouvoir. Par contre blonde brune c est question de goût.
tous les sujets sont les bienvenus sur ce forum tant qu il ne touchent pas la pudeur. Football
L
29 mars 2015 18:19
question niaise smoking smiley

les grosses ou les maigres?
les coconnes ou intelligentes?
les riches ou les pauvres?
les poilus ou non poilus?
29 mars 2015 18:20
Citation
mimighaz a écrit:
Non c est pas la même chose . Dans la psychologie de l homme la taille a une relation avec la domination le pouvoir. Par contre blonde brune c est question de goût.
tous les sujets sont les bienvenus sur ce forum tant qu il ne touchent pas la pudeur. Football


Ça veut dire qu'une yabie ne pourra pas poster " salut les hommes! Petite poitrine ou grosse poitrine?" hhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
29 mars 2015 18:23
la majorité maghrébins préfèrent les femmes qui ont des rondeurs par rapport aux maigrichonnes. c est une réalité. Peut etre il y a la même chose par rapport à la taille.

Moi j ai posé la question aux hommes et je trouvent que c la plus part des femmes qui répondent . pardon ( qui attaquent).
29 mars 2015 18:25
Citation
FDMM a écrit:
Ça veut dire qu'une yabie ne pourra pas poster " salut les hommes! Petite poitrine ou grosse poitrine?" hhhhh
Siii c possible .lol. je parle d autres choses .
N
29 mars 2015 18:25
Citation
mimighaz a écrit:
Non c est pas la même chose . Dans la psychologie de l homme la taille a une relation avec la domination le pouvoir. Par contre blonde brune c est question de goût.
tous les sujets sont les bienvenus sur ce forum tant qu il ne touchent pas la pudeur. Football

C'est dans ta compréhension de la psychologie des hommes que la taille est importante,ne fait pas d'une vérité absolue ta vision des choses.

Si ca te plait de savoir si un tel du forum aime les petite ou les grandes ben ma foi amuse toi avec les différentes réponse que tu aura.

Wa salam
b
29 mars 2015 18:26
Les hommes sont tous des imams sur ce forum c est pour ca
29 mars 2015 18:26
Pour votre information il y a une etudes scientifiques canadienne qui stipule que les hommes préfèrent les petites et c ce que j ai discuté avec ma copine. Et je voulais savoir l avis des yabis. Voila
29 mars 2015 18:27
Citation
Nounouchee a écrit:
C'est dans ta compréhension de la psychologie des hommes que la taille est importante,ne fait pas d'une vérité absolue ta vision des choses.

Si ca te plait de savoir si un tel du forum aime les petite ou les grandes ben ma foi amuse toi avec les différentes réponse que tu aura.

Wa salam


L ouverture d esprit n est pas une fracture de cran
N
29 mars 2015 18:30
Citation
mimighaz a écrit:
L ouverture d esprit n est pas une fracture de cran

Je vois pas le rapport perplexe moody smiley.
b
29 mars 2015 18:33
Lol bcp de HS pour insinuer drs vieux adages
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook